Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 24/2/2018, 20:59 | |
| - ailebrune a écrit:
- Nathan : petits burgers mais bonnes répliques
Nathan : Elle est canon ta baraque ! Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau. Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça ! Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 25/2/2018, 13:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Nathan : petits burgers mais bonnes répliques
Nathan : Elle est canon ta baraque ! Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau. Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça ! Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille. C'etait une boutade je pense. Johanna a bien conscience qu'elle a une image snob depuis quelle est mariee a Revel et frequente le beau monde... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 25/2/2018, 14:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille. C'etait une boutade je pense. Johanna a bien conscience qu'elle a une image snob depuis quelle est mariee a Revel et frequente le beau monde... A propos on a vu leur mariage? Je ne me souviens plus. |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/2/2018, 00:54 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !
Oui, j'ai adoré toute la séquence Nathan : T’as l’air déçue. C’est mieux, non, qu’il ait pas craqué pour toi ? Johanna : C’est sûr… Nathan : Mais ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu l’as trouvé bizarre ? Johanna : Voilà Nathan : Bizarre comment ? Faut que tu sois claire. Parce que moi ça m’arrive d’être bizarre mais là j’ai l’impression que c’est toi qui est bizarre de l’avoir trouvé bizarre. Tu me suis là ? Parce que moi je suis pas sûr…Johanna : A un moment, j’ai senti un regard sur moi dans le miroir pendant que j’avais le dos tourné et, franchement, il fait flipper ce mec Nathan : Enfin déjà tu l’as vu… dans le miroir. Ça veut dire que c’est pas un vampire |
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/2/2018, 16:04 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
Nathan a souvent des répliques pleines d'humour... Johanna fait ressortir le côté comique de Nathan, ça fait du bien. Team Nathan ! EnregistrerEnregistrer |
| raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/2/2018, 16:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir? M'enfin. tu n'as pas vu Polanski, tu n'as pas lu tes classiques? tu vas même nous faire croire que tu es pas au courant pour l'ail.Pfff! |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/2/2018, 16:26 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir? M'enfin. tu n'as pas vu Polanski, tu n'as pas lu tes classiques? tu vas même nous faire croire que tu es pas au courant pour l'ail.Pfff! Si, l'ail je connais, mais pas le miroir. Ah c'est Le bal des vampires? Je l'ai vu mais il y a longtemps. |
| 7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 27/2/2018, 22:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir? M'enfin ! Tu en as déjà vu un dans un miroir ? Non ! Donc, cqfd ! |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |