Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 30 Juin 2019 - 21:51 | |
| Alix Mahieux - Cerf Décédée le 25 juin 2019 à l'âge de 95 ans (rôle : Yvette Régnier, mère d'Etienne et belle-mère de Mélanie Rinato. Amie de Seta. Apparue de 2013 à 2015.) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Lun 1 Juil 2019 - 5:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Il y avait eu une histoire de bijoux avec elle, il me semble...
Elle ne voulait pas que Mélanie ait la bague de famille parce qu'elle ne l'en jugeait pas digne. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Kathy
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Lun 1 Juil 2019 - 22:22 | |
| Aucun souvenir dans "pblv" mais cette dame a joué aux cotes des plus grands, Bourvil bien sur, de funes (rabbi jacob), JP Mocky, Claude Rich, Serrault, Pierre Richard, Veber...
Je suis etonnée de voir tous les articles qui mentionnent sa mort mettre en titre "Plus belle la vie perd sa doyenne" "une actrice de pblv est morte" etc..... bizarre de ne la lier qu'a "pblv" alors qu'elle a eu une carriere. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mar 2 Juil 2019 - 0:14 | |
| Moi aussi je suis un peu surpris, d'autant plus que son rôle dans PBLV était très minoritaire, on ne parle pas de Colette Renard. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mar 2 Juil 2019 - 10:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi aussi je suis un peu surpris, d'autant plus que son rôle dans PBLV était très minoritaire, on ne parle pas de Colette Renard.
Moi ça me rappelle le décès de Corinne le Poulain en 2015 (voir page précédente) : les articles et leurs titres ne mentionnaient que son passage dans PBLV ! Alors qu'elle était apparue dans le feuilleton 10 ans auparavant, et était restée à peine deux mois ------------------------------ Yvette PETIT alias Mme Vescovi dans PBLV en 2016 née le 22 octobre 1937 à Dieppe (Seine-Inférieure), et morte le 3 août 2019 à Louveciennes (Yvelines), à 81 ans
Dernière édition par Tony le Mer 12 Juil 2023 - 19:58, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Ven 18 Oct 2019 - 13:58 | |
| Jean-Michel Martial qui jouait le Commandant Juzier est décédé hier à 67 ans ... Flic des tous débuts (saison 3) Plus connu dans son rôle du commissaire Lamark dans Profilage François Jaubert est décédé à 73 ans le 15 janvier 2017 ... Juge André Lamoureux en 2007 |
| jozephine
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 19 Avr 2020 - 11:29 | |
| On vient d'apprendre le décès de Delphine Serina (49 ans) suite à une longue maladie. Elle a joué : Astrid Mertens dans Plus belle la vie (2014) Bérénice dans Un si grand Soleil (2019) Elle a joué dans plusieurs saisons de Avocats et Associés en tant que l'avocate Elisabeth C'est terrible dans cette série : 3 jeunes femmes sont décédés - La scénariste Valérie Guignabodet, Valérie Benguigui qui jouait Nadia une avocate |
| Violette
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 19 Avr 2020 - 14:41 | |
| Elle était également un personnage récurrent dans la série "Famille d'accueil". Par contre je ne me souviens pas de son personnage dans PBLV. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 19 Avr 2020 - 14:56 | |
| Astrid, la femme de Charles Frémont je suppose... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 19 Avr 2020 - 18:02 | |
| Delphine Serina a joué le rôle d'Astrid dans le prime "Sur les Quais"...
Dernière édition par ziva le Lun 20 Avr 2020 - 20:11, édité 1 fois |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mar 21 Avr 2020 - 18:19 | |
| @Maïa Tu es certaine ? Je pensais que c'était le portrait-robot du beau sbire brun de Pavel que le voyou a dressé au commissariat. (à ce propos, immédiatement me suis dit : "manque un truc... : son teint bien propre du visage ) suis confuse ... |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mar 21 Avr 2020 - 19:41 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Astrid, la femme de Charles Frémont je suppose...
La première Astrid, femme de Charles, était interprétée par Florence Brunet... également décédée à l'âge de 49 ans (en 2008) --------------------- est décédée à l'âge de 76 ans née 10/11/1942 à Semur-en-Auxois, décédée d'un cancer du pancréas à Marseille le 08/09/2019. https://www.lesarchivesduspectacle.net/?IDX_Personne=19404#metier-comedienne
Dernière édition par Tony le Sam 22 Jan 2022 - 22:16, édité 3 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |