Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascalou68
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 30/10/2019, 13:10 | |
| Une nouvelle famille va faire son arrivée dans PBLV en 2020, de confession musulmane.
https://www.programme-television.org/news-tv/Plus-belle-la-vie-une-nouvelle-famille-va-faire-son-arrivee-4649460#xtor=CS2-8 |
| likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 31/10/2019, 15:59 | |
| Ils vont nous faire un cours sur le hijad et le chador ou le khimar ... Je ne sais pas si c'est la solution pour rebouster les audiences Après je me dis que Skam a dû passer par là |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 31/10/2019, 19:40 | |
| - jozephine a écrit:
Ils vont nous faire un cours sur le hijad et le chador ou le khimar ... Je ne sais pas si c'est la solution pour rebouster les audiences Après je me dis que Skam a dû passer par là Qui ? |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 31/10/2019, 19:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Il y en a déjà eu : la cousine de Samia et la fille dont Kevin était amoureux.
Fatia ou quelque chose comme ça. Elle était Turque, il me semble... Kurde, la nuance est importante, surtout avec l'actualité du moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 31/10/2019, 21:28 | |
| Ouaip, mais va dire à un "Kurde de Turquie" qu'il est Turc --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 2/11/2019, 08:04 | |
| Quitte à surprendre ou à bousculer .. pour moi la famille musulmane avec la maman qui sera probablement voilée .. ce détail physique et tout ce qui en découle est un poil dépassé .. la prod et les scénaristes auraient dû partir sur une famille juive Haredim .. une famille ultra-orthodoxe !! Tout ce qui en découle sur la condition de la femme célibataire à mariée et ainsi que le jeune homme ado ou jeune adulte .. toute la pression de cette communauté !! |
| Luena47
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 2/11/2019, 13:24 | |
| Oh mais ça ne serait pas politiquement correct. Je pense qu'ils auraient pu introduire une famille asiatique car il y a eu très peu de personnages asiatiques en 15 ans. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: saison 16 2/11/2019, 16:02 | |
| --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 1848
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 11/12/2019, 21:24 | |
| "Musulmans non pratiquants" ça n'a pas de sens, les Fedala et Samia ne sont pas musulmans, point. D'ailleurs ce soir Karim et Abdel buvaient de l'alcool. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 11/12/2019, 21:53 | |
| - 1848 a écrit:
- "Musulmans non pratiquants" ça n'a pas de sens, les Fedala et Samia ne sont pas musulmans, point. D'ailleurs ce soir Karim et Abdel buvaient de l'alcool.
on parle souvent de catholiques non pratiquants, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour d'autres religions ? |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Vic
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 9/3/2020, 14:51 | |
| Je rebondis sur l'article que je viens de poster dans la rubrique PressePrincipales infos livrées par Pierre Monjanel, directeur de collection : - Léa "va trouver l'amour" pendant la quarantaine à l'hôpital - Emilie et Kévin pourraient être définitivement séparés - L'intrigue des élections municipales aura lieu après le second tour - Le thème du handicap/trisomie sera développé avec le retour (confirmé) de Rémi - Dès septembre, la nouvelle génération d'ados pour la saison 17 sera menée par Noé. "Se trouvera également la Greta Thunberg du Mistral". A voir s'il s'agira d'une génération de lycéens ou bien de collégiens. On sera donc fixés sur l'âge de Noé (cf. débat sur le topic de Noé)! |
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 9/3/2020, 19:44 | |
| Sauf si ils nous font une "Madison" ou une "Cécile la Parisienne", on devrait aussi avoir droit à Nisma et Billal "Fedala". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | mister-philou
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 9/3/2020, 22:43 | |
| Si seulement Surtout Mila et ClaraAntoineJesuisungarçon que je n'apprécie guère (Théo est bien et Sam Chemoul joue bien (bien que n'étant pas un grand fan du personnage)
Dernière édition par mister-philou le 9/3/2020, 22:48, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |