Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | fabrice
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 9/3/2020, 23:00 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Je rebondis sur l'article que je viens de poster dans la rubrique Presse
Principales infos livrées par Pierre Monjanel, directeur de collection :
- Léa "va trouver l'amour" pendant la quarantaine à l'hôpital
- Emilie et Kévin pourraient être définitivement séparés
- L'intrigue des élections municipales aura lieu après le second tour
- Le thème du handicap/trisomie sera développé avec le retour (confirmé) de Rémi
- Dès septembre, la nouvelle génération d'ados pour la saison 17 sera menée par Noé. "Se trouvera également la Greta Thunberg du Mistral". A voir s'il s'agira d'une génération de lycéens ou bien de collégiens. On sera donc fixés sur l'âge de Noé (cf. débat sur le topic de Noé)! Ah bon ils sont pas déjà séparés? J' ai lu aussi que Barbara revient avec un bébé. Elle trouverait l' amour avec un perso récurrent de la série. Je me demande bien qui? |
| Danton Q
| | fabrice
| | mister-philou
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 9/3/2020, 23:06 | |
| Noé qui fera partie de la nouvelle fournée d'ados, soit ils le vieilliront d'un an pour le faire rentrer direct en seconde, soit la prod s'interessera aux collégiens de 3eme. Il est sûr qu'on y retrouvera Nisma et Bilal, les ados terribles adoptés par les Fedala. Et je ne suis pas pressé de connaitre la Greta Thunberg du Mistral si elle est aussi charmante que l'originale! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 10/3/2020, 09:35 | |
| » Voir le message cité - mister-philou a écrit:
- Nathan (en référence à un post de @Tony dans un autre topic) ?
Franchement je ne pense pas; Nathan m'a bien l'air friendzonné par toutes les filles.. Ou bien Francesco quitte Estelle et se remet avec Barbara? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Vic
| | fabrice
| Sujet: Intrigues saison 17 10/3/2020, 23:15 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- » Voir le message cité
Franchement je ne pense pas; Nathan m'a bien l'air friendzonné par toutes les filles..
Ou bien Francesco quitte Estelle et se remet avec Barbara? oui surtout que je ne crois pas en ce couple. Estelle n' a pas l' air super amoureuse. Elle l' avait confié à Samia il y a quelques temps |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes 19/6/2020, 21:47 | |
| Je remonte ce topic suite à cet article que j'ai posté dans la rubrique presse, avec deux mini infos : - les conséquences du coronavirus ne seront traitées dans la série qu'en septembre :- Spoiler:
"Nous allons traiter des difficultés économiques (...) avec par exemple un personnage qui perd son emploi, un plan social dans une entreprise" (GTS du coup, je suppose) - l'info sur la nouvelle bande d'ados portée par Noé, dont on parlait précédemment sur ce topic + sur le topic de Noé, on se demandait s'il s'agirait de lycéens (impliquant un vieillissement de Noé) ou de collégiens, et bien l'article précise qu'il s'agira d'une "génération de lycéens"www.pblvfrance3.com/t37p1012-rubrique-presse#145295 |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Intrigues SAISON 16 & 17 20/6/2020, 12:10 | |
| Oui peut être ou Emma si elle y est toujours.Elle avait été congėdiée puis réintégrée Ça va être des vedettes surement lol les nouveaux ados, mais c'est quand même trés bien de voir de la nouveauté, j'en ai un peu marre de Tom, de Clarantoine qui les 3/4 du temps fait la tronche ou s'énerve, quant à Mila je peux plus l'encadrer. La meilleure bande d'ados c'est la 1ére il me semble. Aprés, la vague Sybille Raphaél etc. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Coralie0601
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |