Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Auteur Message Efix
Sujet: Rafale (par Le cheval) 11/11/2019, 19:46 Rafale, personnage à part entière, a droit à son "nom" au générique :
Madison et le chien de Mélanie (César ?
) avaient-ils également eu droit à ce privilège ?
Paty Super contributeur !
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 11/11/2019, 21:15 Justement, ce cheval a bien un nom, donc pourquoi ne pas le révéler dans le générique ?
Danton Q
Maïadelsol Super contributeur ! Âge : 72
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 11/11/2019, 22:34 Paty a écrit: Justement, ce cheval a bien un nom, donc pourquoi ne pas le révéler dans le générique ? C'est peut-être son vrai nom. RAFALE (par Rafale).
Paty Super contributeur !
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 11/11/2019, 22:42 Maïadelsol a écrit: C'est peut-être son vrai nom. RAFALE (par Rafale). Non, puisqu'en face du nom du "perso", Rafale, il y a "le cheval" ...
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 11/11/2019, 23:27 Paty a écrit: Maïadelsol a écrit: C'est peut-être son vrai nom. RAFALE (par Rafale). Non, puisqu'en face du nom du "perso", Rafale, il y a "le cheval" ... En tout cas moi en face du nom de Manu Mongo, j'aurais bien mis "le porc".
Signé : Ariane
raylen
ailebrune Super actif
piouxy Âge : 49 pyvesloiseau
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 12/11/2019, 16:31 Nous saluons son jeu d'acteur, sa capacité d'improvisation, la bonne connaissance de ses répliques, et sa patience pour supporter les incartades de Luna envers Andrés...
Si j'étais une jument, je lui dirais qu'il en a un beau brin (de cheval)
piouxy Âge : 49 pyvesloiseau
fiesta34 Super contributeur !
Shinochaz Modérateur Âge : 44 moderation@pblvfrance3.com
Sujet: Re: Rafale (par Le cheval) 12/11/2019, 17:31 VIDEO Et Happy dans le rôle de Happy
---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Contenu sponsorisé