Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Père Sahan (par Hagop Kalfayan) | |
| Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Père Sahan (par Hagop Kalfayan) 11/11/2019, 22:42 | |
|
- Maïadelsol a écrit:
Sinon, je vois la moitié d'un nom de personnage qui se termine par SAHAN. De qui s'agit-il ? Le prêtre de l'église arménienne qui avait marié Sacha et Victoire Mathilde. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Père Sahan (par Hagop Kalfayan) 11/11/2019, 22:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Sinon, je vois la moitié d'un nom de personnage qui se termine par SAHAN. De qui s'agit-il ? Quant à ... sahan, euh ... je ne sais pas ! Son prénom se termine en "... pe", y a-t-il un Philippe, une Pénélope, un Giuseppe ? Suis-je bête : il suffit de taper le nom de l'acteur, Hagop Kalfayan ... le voici ! Mais qui c'est celui-là ? - Danton Q a écrit:
- Le prêtre de l'église arménienne qui avait marié Sacha et
Victoire Mathilde. Tu as répondu pendant que je faisais ma recherche ... bravo ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Père Sahan (par Hagop Kalfayan) 11/11/2019, 22:45 | |
| D'après Danton, c'est le prêtre arménien qui a marié Sacha et Mathilde. Mais les personnages de passage gardent éternellement leur nom au générique ? |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Efix
| Sujet: Père Sahan (par Hagop Kalfayan) 12/11/2019, 02:35 | |
| - Danton Q a écrit:
- Efix a écrit:
- le chien de Mélanie (César ? )
Bobby Merci Le placement de produit a trop bien fonctionné sur moi - Danton Q a écrit:
- C'est l'épisode où Sacha demandait au prêtre des informations sur Simonian. Mougin était assis dans l'église.
C'est ça, c'est le Pope Sahan Désolé c'était une vieille capture d'écran... D'ailleurs avez-vous remarqué qu'au générique final, les personnages sont soit crédités par leur prénom, soit par leur nom mais pas les deux (ex. : Mirta, Luna, Ariane vs Boher, Frémont, Rochat) ? |
| Contenu sponsorisé
| | |