Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES? | |
| Auteur | Message |
---|
Pimprenelle
| | Invité Invité
| | Danton Q
| | Pimprenelle
| | 1848
| | Jean
| | piouxy
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES? Lun 25 Nov 2019, 13:01 | |
| Pour moi, ce sont les personnages qui sont souvent ou systématiquement servis en bonnes répliques. Une exception pour Léo qui peut avoir, sans la moindre parole, un côté clown maladroit très marrant : Alison, Vitreuil, Ariane, Eugénie, Luna, Victoire (avant sa "mort"), Claire (parfois) Edit : et Mirta bien sûr Mouss, Jean-Paul, Charles, Théo (hors intrigue Coco), Gaby (quand les intrigues ne sont pas trop lourdes), Nathan, Léo, Kevin (parfois, gros potentiel de clown)
Dernière édition par ailebrune le Lun 25 Nov 2019, 13:40, édité 1 fois |
| piouxy
| Sujet: Re: Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES? Lun 25 Nov 2019, 13:09 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pour moi, ce sont les personnages qui sont souvent ou systématiquement servis en bonnes répliques.
Une exception pour Léo qui peut avoir, sans la moindre parole, un côté clown maladroit très marrant :
Alison, Vitreuil, Ariane, Eugénie, Luna, Victoire (avant sa "mort"), Claire (parfois) Mouss, Jean-Paul, Charles, Théo (hors intrigue Coco), Gaby (quand les intrigues ne sont pas trop lourdes), Nathan, Léo, Kevin (parfois, gros potentiel de clown) j'aime bien comment tu dis ""hors intrigue coco"... |
| Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES? Lun 25 Nov 2019, 21:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pour moi, ce sont les personnages qui sont souvent ou systématiquement servis en bonnes répliques.
Une exception pour Léo qui peut avoir, sans la moindre parole, un côté clown maladroit très marrant :
Alison, Vitreuil, Ariane, Eugénie, Luna, Victoire (avant sa "mort"), Claire (parfois) Edit : et Mirta bien sûr Mouss, Jean-Paul, Charles, Théo (hors intrigue Coco), Gaby (quand les intrigues ne sont pas trop lourdes), Nathan, Léo, Kevin (parfois, gros potentiel de clown) Je suis à 100% d'accord avec toi sur tous ceux que tu a cités ! |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES? Mar 26 Nov 2019, 17:04 | |
| - ailebrune a écrit:
Alison, Vitreuil, Ariane, Eugénie, Luna, Victoire (avant sa "mort"), Claire (parfois) Edit : et Mirta bien sûr Mouss, Jean-Paul, Charles, Théo (hors intrigue Coco), Gaby (quand les intrigues ne sont pas trop lourdes), Nathan, Léo, Kevin (parfois, gros potentiel de clown) je suis d' accord Léo et Kevin ont un gros potentiel de clown, pas assez exploité dommage S' il y a 2 acteurs que j' aimerais connaitre dan la vraie vie ce serait ces 2 làs |
| Contenu sponsorisé
| | |