Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Josiane Laval, la mamie en or (par Françoise Bertin) | |
| Auteur | Message |
---|
mister-philou
| Sujet: Josiane Laval, la mamie en or (par Françoise Bertin) 22/11/2019, 03:41 | |
| Josiane Laval (par Françoise Bertin)C'est l'image d'une grand-mère idéale, à 70 ans, à l'ancienne : toujours gentille, toujours douce, parfait cordon bleu, bonne couturière, pleine de bon sens, de sagesse, et de belles histoires à raconter au coin du feu. Certes, certains pourraient la trouver agaçante, avec sa manière d'être toujours positive, de ne jamais s'énerver, et de résoudre beaucoup de problèmes en proposant de boire un bon chocolat chaud... Mais pas le jury pour le moins conservateur du concours des « mamies en or », qui en a fait sa lauréate cinq années de suite ! Rachel et Wanda bousculeront-elles la hiérarchie ? Oui, même si Rachel et Wanda n'ont pas réussi à devenir la mamie en or, elles n'avaient qu'un seul but : empêcher Josiane de devenir une sixième fois la mamie en or. https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=213 Les mamies en or sont réunies ... Merci à ce trio |
| USGSforever
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | mister-philou
| | Invité Invité
| | mister-philou
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Josiane Laval, la mamie en or (par Françoise Bertin) 26/11/2019, 21:50 | |
| - fajita3 a écrit:
- oui les vidéos sont dans l'ordre, il faut regarder de haut en bas
merci à laurene_o_o de les avoir partagées! C'est ce que j'ai fait mais les deux dernières ont été postées après ma question. C'est la raison pour laquelle je demandais quelle était la fin. Merci pour ces vidéos. |
| Paty Super contributeur !
| | mister-philou
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |