Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) | |
| |
Auteur | Message |
---|
mister-philou
| Sujet: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Ven 22 Nov 2019, 15:03 | |
| Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)Esthéticienne travaillant au salon de beauté situé sur la place du Mistral. Sous ses airs de cagole, elle est naturelle et spontanée. Elle va se lier d'amitié avec Estelle Cantorel, sa patronne (Elodie Varlet), Djawad Sangha (David Baïot), Coralie Blain ou encore Julio Secoti (Samuel Charle). Elle sera pendant quelque temps la petite amie de Boris Arlan, qu'elle finira par quitter quand elle apprendra qu'il a vendu de la drogue à Élise Carmin peu avant la mort de cette dernière. Quelque temps plus tard, elle vit une histoire d'amour avec Emmanuel Blain (le frère de Coralie) qui prendra fin quand ce dernier tentera de la violer. Plus tard, Wendy trouve l'amour auprès de Guy Lemarchand (un geek). Dans la treizième saison, elle est tuée par Nicolas Berger, alias l'Enchanteur, le tueur en série. (Saison 9 — 13)
Dernière édition par mister-philou le Jeu 28 Mai 2020, 07:20, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mar 05 Mai 2020, 20:28 | |
| www.plusbellelavie.fr/videos/1489401-celine-vitcoq-wendy/
Que devient Céline Vitcoq, l'interprète de l'inoubliable Wendy ? Présente à l'écran, chaque soir sur France 3 pendant les rediffusions, Wendy a marqué de son empreinte le Mistral. Nous avons retrouvé son interprète Céline Vitcoq pour prendre de ses nouvelles...
|
| ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Jeu 30 Juil 2020, 12:30 | |
| A propos de Wendy, il ne faut pas oublier qu'à son arrivée, elle n'était pas unanimement aimée : souvenez-vous, elle faisait un peu cagole, elle mâchait son chewing-gum lors de son entretien d'embauche, Estelle lui a même précisé qu'elle devait arrêter le chewing-gum en présence des clientes ! C'est par la suite, grâce à ses répliques savoureuses et sa gentillesse, qu'on s'est mis à l'apprécier ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Jeu 30 Juil 2020, 13:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A propos de Wendy, il ne faut pas oublier qu'à son arrivée, elle n'était pas unanimement aimée : souvenez-vous, elle faisait un peu cagole, elle mâchait son chewing-gum lors de son entretien d'embauche, Estelle lui a même précisé qu'elle devait arrêter le chewing-gum en présence des clientes !
C'est par la suite, grâce à ses répliques savoureuses et sa gentillesse, qu'on s'est mis à l'apprécier ! Yes mais ça a duré trois jours, son côté cagole, après elle est vite devenue "notre" Wendy. Cela dit le défaut de son personnage, c'était qu'elle était toujours cantonnée au même registre, celle de la confidente qui amuse par ses bonnes répliques. Mais je ne l'aurais pas spécialement vue en héroïne d'une intrigue principale. |
| USGSforever
| Sujet: WENDY Jeu 30 Juil 2020, 18:37 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A propos de Wendy, il ne faut pas oublier qu'à son arrivée, elle n'était pas unanimement aimée : souvenez-vous, elle faisait un peu cagole, elle mâchait son chewing-gum lors de son entretien d'embauche, Estelle lui a même précisé qu'elle devait arrêter le chewing-gum en présence des clientes !
C'est par la suite, grâce à ses répliques savoureuses et sa gentillesse, qu'on s'est mis à l'apprécier ! Ben moi au contraire ça m'avait plu et fait beaucoup rire. La mort de wendy a été de trop pour moi sans compter la nieme déception de luna/Guillaume alors jai claque la porte après ça --------------- |
| jozephine
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 08:31 | |
| Je ne sais pas où mettre mon commentaire .. Déplacer le si vous le voulez !
Sara Mortensen aurait fait ses pieds et de ses mains pour que la prod vire Céline Vitcoq J'ai toujours eu du mal avec Sara Mortensen Si c'est vrai ça cautionne sur mon ressenti !! Quelle garce !! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 14:38 | |
| Euh, mais qu'en savons-nous vraiment ? Qu'il y ait des rumeurs et des ragots, c'est le cas de n'importe quelle entreprise. Mais cette histoire est-elle vraie ? |
| | jozephine
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 15:33 | |
| J'aurais tendance à le croire. Et puis il n'y a jamais de fumée sans feu. Si cette info est sortie aussi brut de décoffrage par une personne quand même bien placée dans le milieu télévisuel. Même s'il bosse dans une émission de merde qui cherche à faire le buzz et bien j'aurai tendance à le croire. Je ne cautionne pas quand c'est la vie privée. Que truc couche avec machin ou que machin à le nez dans la farine par ex.
Après le si peu que je l'ai vu - cette actrice -. Je l'ai trouvée très désagréable et pas du tout avenante et si c'est vrai et bien quelle horreur ! |
| clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 15:46 | |
| Le mec qui bosse chez Hanouna. Ce type se marre de voir les gens regretter S. Mortensen. Il dit - Vous la regrettez mais c'est quand même elle qui a demandé à la prod de virer Céline Vidocq car elle ne pouvait pas la voir et ne voulait pas avoir de scènes avec elle !!! - Et elle a réussi son coup !!
Wendy était un personnage fort et phare, aimé du public, sans doute un des plus aimé et même l'actrice n'a pas compris son éviction. |
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 16:28 | |
| - jozephine a écrit:
- Le mec qui bosse chez Hanouna. Ce type se marre de voir les gens regretter S. Mortensen. Il dit - Vous la regrettez mais c'est quand même elle qui a demandé à la prod de virer Céline Vidocq car elle ne pouvait pas la voir et ne voulait pas avoir de scènes avec elle !!! - Et elle a réussi son coup !!
Wendy était un personnage fort et phare, aimé du public, sans doute un des plus aimé et même l'actrice n'a pas compris son éviction. "Ce n'est pas vraiment l'image que je me fais du journalisme" |
| jozephine
| Sujet: wendy Mer 06 Avr 2022, 16:37 | |
| Je ne savais que pour bosser chez Hanouna, il fallait être journaleux !!?? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 18:02 | |
| - jozephine a écrit:
- Le mec qui bosse chez Hanouna. Ce type se marre de voir les gens regretter S. Mortensen. Il dit - Vous la regrettez mais c'est quand même elle qui a demandé à la prod de virer Céline Vidocq car elle ne pouvait pas la voir et ne voulait pas avoir de scènes avec elle !!! - Et elle a réussi son coup !!
Wendy était un personnage fort et phare, aimé du public, sans doute un des plus aimé et même l'actrice n'a pas compris son éviction. C'est peut-être vrai. Mais franchement, il y a beaucoup de raisons de prendre cette affirmation avec des pincettes. Parmi les hypothèses : le gars en a juste entendu parler mais il sait que ça fera du buzz, donc il en parle, le gars déteste Mortensen pour x, y ou z raison, le gars est un ami de Céline Vidocq qui croit en toute bonne foi que ça s'est passé ainsi, etc. |
| jozephine
| | raylen
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 19:27 | |
| Mais si ce n'est pas vrai, c'est de la diffamation. A quoi sert de colporter un ragot préjudiciable à quelqu'un , sans la moindr epreuve? |
| Violette
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 20:18 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
Wendy était un personnage fort et phare, aimé du public, sans doute un des plus aimé et même l'actrice n'a pas compris son éviction. De qui s'agit-il ? C'est passé quel jour ? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 21:45 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Mais si ce n'est pas vrai, c'est de la diffamation. A quoi sert de colporter un ragot préjudiciable à quelqu'un , sans la moindr epreuve?
Exactement, Un tel a dit ceci, un tel a dit cela, il ne faut pas toujours croire ce qui est dit et propager; surtout dans ce milieu, beaucoup cherche le buzz tout simplement, ou d'autres raisons très bien expliqué par @ailebrune ! |
| clement
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Mer 06 Avr 2022, 21:56 | |
| C'est un dénommé clement garin qui cherche tout le temps le buz, il est insupportable dans tpmp En plus on dirait qu'il a 15 ans |
| Invité Invité
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Wendy Lesage (par Céline Vitcoq) Jeu 07 Avr 2022, 00:15 | |
| - clement a écrit:
- C'est un dénommé clement garin qui cherche tout le temps le buz, il est insupportable dans tpmp
En plus on dirait qu'il a 15 ans Et dans quel contexte a-t-il tenu ces propos : sur le plateau ? sur Twitter ?... |
| Contenu sponsorisé
| | |