Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Dim 15 Déc 2019, 16:21 | |
| - raylen a écrit:
- La beauté de Delphine m'émeut.
En 1° dauphine : Estelle. Ah mais oui, j'ai oublié Delphine, alors que je ressens exactement la même chose que toi. En revanche, je ne te suis pas sur Estelle, j'ai vraiment du mal avec cette actrice. |
| Martingale
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Dim 15 Déc 2019, 16:33 | |
| Concernant Estelle, c'est surtout le personnage qui est assez imbuvable et il faudrait voir l'actrice dans d'autres rôles pour pouvoir comparer. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Dim 15 Déc 2019, 16:36 | |
| Peut-être. Mais je peux apprécier un personnage imbuvable si l'interprétation me plaît (exemple Ariane dans ses pires moments). Dans le cas d'Estelle, je n'aime pas le jeu de l'actrice, quels que soient les intrigues dans lesquelles son personnage se retrouve (drôles, tragiques, émouvantes, etc). Donc je doute fort que j'apprécierais l'actrice dans un autre rôle. |
| nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Dim 15 Déc 2019, 18:52 | |
| Ariane d'autant plus qu'elle s'est arrangée physiquement et côté look, elle fait moins bimbo qu'avant. Léa car je la trouve magnifique et quelle chevelure! Et Victoire est toujours aussi splendidie. |
| Paty Super contributeur !
| | Jean
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Dim 15 Déc 2019, 21:25 | |
| Bof ... Nathan est déjà présentée comme un gros lourdaud par les scénaristes la plupart du temps, pas la peine d'en rajouter ... |
| Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Germain
| | SIPA28
| Sujet: Re: MISS-TRAL : Élection "Miss PBLV" Lun 16 Déc 2019, 09:10 | |
| - Paty a écrit:
- Bof ... Nathan est déjà présentée comme un gros lourdaud par les scénaristes la plupart du temps, pas la peine d'en rajouter ...
totalement d'accord... il n'est pas ménagé par les scénaristes depuis le début "le pauvre"! je ne comprends pas son attitude, rester à prendre des coups, des humiliations sans arrêt... |
| Contenu sponsorisé
| | |