Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Qui a tué Renaud Bailly ? | |
| |
Qui a tué Renaud Bailly, le frère d'Elsa ? | William | | 24% | [ 9 ] | Arthur, le thanatopracteur | | 49% | [ 18 ] | Jade Miller | | 0% | [ 0 ] | Joseph Verdi, le comptable | | 3% | [ 1 ] | Pavel | | 5% | [ 2 ] | Samir | | 8% | [ 3 ] | (Autre) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
| Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ? 6/1/2020, 18:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Cette intrigue est inutilement compliquée afin de perdre le spectateur et qu'il ne sache plus à la fin ni les tenants ni les aboutissants...
Moi c'est moins le fait que l'intrigue soit compliquée que la métamorphose d'Elsa qui me gêne. Qu'elle s'endurcisse, why not, mais le coup du genou, c'est too much je trouve. |
| piouxy
| | Pimprenelle
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | BT
| Sujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ? 7/1/2020, 00:14 | |
| Bonsoir et bonne année à tous ! Etant en pleine période de révisions, je ne regarde que d’un oeil en ce moment cette intrigue, qui a l’air très passionnante ( ), et je me posais deux questions. - Déjà, comment Karim s’est retrouvé dans un champ de tirs avec les 3 jeunes qui voulaient lui tirer dessus ? J’ai bien compris que c’était un plan de William, mais comment l’a t-il attiré là-bas ? - Et ensuite, quel était le plan d’Alison quand elle voulait piéger Jade ? C’était quoi le but, je n’ai rien compris ? Si certains suivent encore l’intrigue et aimeraient me répondre, ça serait gentil, merci ! |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | Martingale
| Sujet: Re: Qui a tué Renaud Bailly ? 7/1/2020, 11:54 | |
| A mon avis, elle joue plutôt un rôle pour se faire respecter et force est de constater qu'elle n'a pas le choix. Depuis le début, d'ailleurs, elle ne l'a pas, le choix, avec cet héritage empoisonné qui lui est tombé dessus comme une tuile alors qu'elle n'avait rien demandé. |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: ELSA MAFIOSA 27/1/2020, 22:19 | |
| Résumé Elsa Mafiosa lien |
| Lionel
| Sujet: intrigue fedala 29/1/2020, 16:37 | |
| Moi ce que j'aurai voulu voir dans cette intrigue, et j'y croyais dans l'épisode de lundi, c'est qu'on nous montre Pavel. Un grand mystère! |
| Contenu sponsorisé
| | |