Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 10:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je comprends que la mort de Marwan Berreni ait fait changer les plans de la production, mais de là à impacter les autres membres de la famille Fedala, je trouve ça hyper violent pour les comédiens.
Il ne reste plus que Nisma mais qui pour moi n'est pas la membre la plus intéressante de la famille.
Clairement Karim était le perso le plus charismatique de la tribu

jap
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 11:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.

D'accord avec toi  jap

@fiesta34, Nisma n'est pas le personnage phare de la famille, mais on l'a beaucoup vue les 2 dernières années de PBLV sur France 3.
Elle faisait partie intégrante de la famille Fedala une fois qu'elle a été sous la tutelle d'Abdel.
De même que son frère que j'adorais, mais bon souci avec l'acteur.....
Tu ne connais pas Nisma parce que tu n'as pas vu les dernières saisons de PBLV.
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 11:40

Y a pas eu grève de la RTM - Ça doit pas être bien grave !! 
Je blague - 
Après l'alcool n'a pas dû aider - Comme quoi il n'est pas croyait et ne fait pas le ramadan  ;)
Après 2 ans de probation pour 6 mois de sursis - l'acteur ne s'en sort pas trop mal !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 11:41

Sans doute qu'il n'avait pas d'antécédents
De manière générale, on a l'impression que les équipes n'ont pas du tout été accompagnés suite à la fin de la série
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 11:54

Jon88 a écrit:
Sans doute qu'il n'avait pas d'antécédents
De manière générale, on a l'impression que les équipes n'ont pas du tout été accompagnés suite à la fin de la série

Oui, et l'acteur avait dit qu'il considérait Marwan Berreni comme son fils. L'arrêt de la série plus la mort de Marwan ça a du être dur pour lui. Ca ne l'excuse pas, mais c'est peut-être une partie d'explication.
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 12:06

Après l'histoire de l'accident & les circonstances de la mort de Marwan sont horribles. Le fait qu'il se suicide (après c'était son choix) mais disparaitre et se pendre dans un endroit inconnu - est-ce du courage ou un manque ?? Je ne jurerai pas et ne ferai pas un mémoire sur ça 
Après comment ne pas t'en vouloir si tu savais que Marwan avait des problèmes d'alcool, de drogues et de mal-être. Après c'est difficile d'aider quelqu'un qui ne le veut pas ... 
Après Acteur c'est un métier à la con, après il fait rêver mais il faut voir aussi de l'autre côté du miroir, quand les amis, l'argent, les contrats, les paillettes se font plus rares
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 12:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



D'accord avec toi  jap

@fiesta34, Nisma n'est pas le personnage phare de la famille, mais on l'a beaucoup vue les 2 dernières années de PBLV sur France 3.
Elle faisait partie intégrante de la famille Fedala une fois qu'elle a été sous la tutelle d'Abdel.
De même que son frère que j'adorais, mais bon souci avec l'acteur.....
Tu ne connais pas Nisma parce que tu n'as pas vu les dernières saisons de PBLV.


Oui parce que j'ai arrêté la série, et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là. Cependant, c est normal que les scénaristes lui ai concocté des intrigues pour bien l'intégrer. Ceci dit c'est loin de représenter comme Karim ou Abdel et même Elsa.
@ Nicolas tu as raison, c est comme si l'acteur se faisait agresser dans son travail en tournant la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 12:57

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.

Bien sûr, c'est hyper choquant. 
Mais j'ai une pensée aussi pour cet homme qui va peut-être très mal suite à la mort de Marwan Berreni que, comme le rappelle Violette, il voyait comme son fils, et qui n'a pas été rappelé dans PBLV, alors qu'il y était excellent. Voir la série reprendre sans lui, pour peu qu'il n'aie pas eu d'autres contrats, c'est terrible en fait. Et comme d'autres, je trouve que c'est un mauvais choix de la prod : le personnage a beaucoup d'épaisseur et l'acteur une sacrée présence, une gueule (comme Léo, Frémont..) Ça manque.
PS Je viens de vérifier : l'acteur n'a rien eu professionnellement depuis l'arrêt du pblv France 3. Avoir cru reprendre, puis tout s'arrête parce que Marwan a disparu, puis le suicide de Marwan... Ça peut faire beaucoup et avec ce qui vient de se passer, on peut être très inquiet pour lui.


Dernière édition par ailebrune le 3/4/2024, 13:32, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 13:16

Je sais bien @fiesta34 que tu n'as pas vu ces intrigues avec Nisma parce que tu avais arrêté la série.
C'est justement pour ça que je te disais qu'elle avait eu des intrigues les 2 dernières années.
Comme on l'a dit sur une autre sujet, une autre série même peut-être, il est difficile de commenter quelque chose qu'on n'a pas vu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 14:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui parce que j'ai arrêté la série, et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là. Cependant, c est normal que les scénaristes lui ai concocté des intrigues pour bien l'intégrer. Ceci dit c'est loin de représenter comme Karim ou Abdel et même Elsa.
@ Nicolas tu as raison, c est comme si l'acteur se faisait agresser dans son travail en tournant la série.

Euh je n'ai pas dit ça  confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 14:35

@ Nicolas tu as dit que tu trouvais choquant ce qu'il a fait.OK Et c'est Moi qui rajoute que si l'acteur se faisait agresser dans son travail, il ne serait pas content. Je dis qu'on ne doit pas se faire agresser dans son travail.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 14:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je sais bien @fiesta34 que tu n'as pas vu ces intrigues avec Nisma parce que tu avais arrêté la série.
C'est justement pour ça que je te disais qu'elle avait eu des intrigues les 2 dernières années.
Comme on l'a dit sur une autre sujet, une autre série même peut-être, il est difficile de commenter quelque chose qu'on n'a pas vu.


@ Violette Je ne donne pas mon avis sur Nisma, je dis (comme d'autres qui n'ont pas suivi la série jusqu'à la fin) je dis que Karim était un perso phare et Abdel par la suite aussi.Je donne mon avis car j'ai regardé la série à ses débuts et j'ai " connu" Karim dés sa 1ere apparition, ainsi qu'Abdel et tout le monde ne les a pas vu à leurs débuts et donnent leur avis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 14:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Nicolas tu as dit que tu trouvais choquant ce qu'il a fait.OK Et c'est Moi qui rajoute que si l'acteur se faisait agresser dans son travail, il ne serait pas content.  Je dis qu'on ne doit pas se faire agresser dans son travail.

Ni autre part, d'ailleurs... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 15:04

Eh oui j'y pensais à rajouter cela. En effet nullpart
raylen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 15:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.


Je dirai même cqrrément choquant. Selon Le Parisien, l'agression serait à caractère raciste. Alors l'explication ou l'excuse du deuil....
https://www.leparisien.fr/bouches-du-rhone-13/un-acteur-de-plus-belle-la-vie-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis-apres-avoir-frappe-et-insulte-un-chauffeur-de-bus-02-04
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 15:10

Surtout que l'acteur était rond comme une queue de pelle. Doit-on prendre argent comptant les paroles d'un ivrogne !!??

Après il a été condamné certes avec du sursis, espérons qu'il mette maintenant de l'eau dans son vin et que ça lui serve de leçon !!


Après pour le moindre truc la RTM exerce son droit de retrait ou fait grève, là que dalle, donc je doute de la gravité des actes . L'agresseur n'aurait pas été acteur dans une série .. et arabe . Ça n'aurait même pas fait 2 lignes dans Valeurs Actuelle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 16:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a pas eu grève de la RTM - Ça doit pas être bien grave !! 
Je blague - 
Après l'alcool n'a pas dû aider - Comme quoi il n'est pas croyait et ne fait pas le ramadan  ;)
Après 2 ans de probation pour 6 mois de sursis - l'acteur ne s'en sort pas trop mal !!

L'alcool, c'est haram, mais à vingt heures, le soleil était couché la semaine dernière, donc pas de problème de ramadan ! :D
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 17:56

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Surtout que l'acteur était rond comme une queue de pelle. Doit-on prendre argent comptant les paroles d'un ivrogne !!??

Après il a été condamné certes avec du sursis, espérons qu'il mette maintenant de l'eau dans son vin et que ça lui serve de leçon !!


C' est fait expres ou pas???  :D :d :d :d bourré

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 17:56

jozephine a écrit:


Après pour le moindre truc la RTM exerce son droit de retrait ou fait grève, là que dalle, donc je doute de la gravité des actes . L'agresseur n'aurait pas été acteur dans une série .. et arabe . Ça n'aurait même pas fait 2 lignes dans Valeurs Actuelle

oui carrement ..... malheuresement des agressions comme ca y en a des dizaines chaque jour ... .. et seul valeurs actuelles a soulevé ce fait divers (comme par hasard ) et serait passé inaperçu si l''article n'avait pas été repris qqs jours après par un compte fan pblv sur twitter!! depuis, plein d'articles de presse!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 18:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bien sûr, c'est hyper choquant. 
Mais j'ai une pensée aussi pour cet homme qui va peut-être très mal suite à la mort de Marwan Berreni que, comme le rappelle Violette, il voyait comme son fils, et qui n'a pas été rappelé dans PBLV, alors qu'il y était excellent. Voir la série reprendre sans lui, pour peu qu'il n'aie pas eu d'autres contrats, c'est terrible en fait. Et comme d'autres, je trouve que c'est un mauvais choix de la prod : le personnage a beaucoup d'épaisseur et l'acteur une sacrée présence, une gueule (comme Léo, Frémont..) Ça manque.
PS Je viens de vérifier : l'acteur n'a rien eu professionnellement depuis l'arrêt du pblv France 3. Avoir cru reprendre, puis tout s'arrête parce que Marwan a disparu, puis le suicide de Marwan... Ça peut faire beaucoup et avec ce qui vient de se passer, on peut être très inquiet pour lui.


Peut-être que c'est juste un konnard.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty3/4/2024, 22:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je comprends que la mort de Marwan Berreni ait fait changer les plans de la production, mais de là à impacter les autres membres de la famille Fedala, je trouve ça hyper violent pour les comédiens.
Il ne reste plus que Nisma mais qui pour moi n'est pas la membre la plus intéressante de la famille.
Clairement Karim était le perso le plus charismatique de la tribu


Justement cela interroge: s'ils ont fait revenir Nisma, pourquoi n'ont-ils pas réintégré Karim et Elsa même en guests? Après tout Karim est le papy de Yael!  Surprised-redface  Et Barbara aurait moins de souci de baby-sitting.

La prod n'était pas forcément obligée de sacrifier toute la famille Fedala suite à la mort de Marwann Berreni.

C'est triste de se dire que si l'acteur avait joué dans le nouveau Pblv, peut-être que ce fait divers n'aurait pas eu lieu...  molly malone
clement

En ligne

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty5/4/2024, 21:35

Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty7/4/2024, 10:37

TELEPOCHE du 6 au 12 avril 2024 avec Boher et Léa

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Telepo36

Rubrique PRESSE ! - Page 44 P116

Rubrique PRESSE ! - Page 44 P217

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/4/2024, 13:14, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty8/4/2024, 11:32

https://www.programme-television.org/news/tv/emissions-tele/nadege-beausson-diagne-samedi-d-en-rire-de-retour-dans-plus-belle-la-vie-j-espere-qu-ils-n-ont-pas-perdu-mon-numero-4726777

Rubrique PRESSE ! - Page 44 Captur51


Aimeriez-vous revenir dans la série Plus belle la vie, encore plus belle (TF1), vous qui avez incarné la commissaire Sara Douala jusqu’en 2014 ?
Moi, je n'ai pas fermé la porte, mon personnage n’est pas mort. J’ai adoré Sara, les téléspectateurs aussi. Ça fait quand même 10 ans que je ne suis plus dans la série et les gens m’en parle encore. C’est une femme qui avait réussi sa vie, elle était piquante, drôle, et professionnelle. Franchement, si on me le demandait, je pense que je reviendrai parce que j'ai beaucoup d’affection pour Sara.

C’est un personnage que vous avez façonné au fil des mois ?
Oui, j’y ai mis beaucoup de moi, je réécrivais pas mal de choses. Au début, elle était un peu trop premier degré, je trouvais que c'était bien d’y mettre un petit peu d’humour. Aujourd’hui, elle pourrait faire autre chose de sa vie, elle pourrait s’être réinventée. Si ça peut inspirer les producteurs ! J’espère qu’ils n’ont pas perdu mon numéro (Rires).
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 44 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.