Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty31/3/2024, 15:46

No No No
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 14:38

J'espère qu'il va s'en sortir. Il était attendu pour ce retour de pblv, mais la mort de Marwan Berreni a changé les scénarios

Rachid Hafassa (« Plus belle la vie ») condamné à six mois de prison avec sursis après avoir frappé et insulté un chauffeur de bus
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 15:07

Bah ça fait bien ! Ça rappelle dans Dna l'acteur qui jouait Bilel ( pére de Soraya et Noor) qui a eu des ennuis après avoir frappé oû levé la main sur sa femme une année vers les fêtes de fin d'année. Finalement ils ne l'ont pas ré intégré dans la série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 15:14

@fiesta34 J'ai pensé exactement comme toi.
D'ailleurs Atmen Kelif (Bilel Beddiar DNA) est en ce moment au théâtre dans une pièce qui marche bien "L'argent de la vieille"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 15:31

Merci pour l'info @ Jon88. Au théâtre ce n'est pas pareil, ça touche pas un public aussi important qu'une série.
En plus, la série c'est quotidien, et bcp commenté et l'audimat etc.....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 15:45

Jon88 a écrit:
J'espère qu'il va s'en sortir. Il était attendu pour ce retour de pblv, mais la mort de Marwan Berreni a changé les scénarios

Rachid Hafassa (« Plus belle la vie ») condamné à six mois de prison avec sursis après avoir frappé et insulté un chauffeur de bus

Shocked  grrrr
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:11

A jon : comment sais tu que karim devait revenir dans pblv ? Ce n est pas écrit dans l article.
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:12

Bien triste histoire en tous cas , ça va freiner sa carrière c est certain .
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:20

» Voir le message cité

clement a écrit:
A jon : comment sais tu que karim devait revenir dans pblv ? Ce n est pas écrit dans l article.


La 1ère intrigue du retour de PBLV était centrée sur la famille Fédala, ça avait été annoncé.
Mais le décès de Marwan Berreni a tout chamboulé et ils ont bien sûr abandonné cette intrigue Fedala.
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:22

Centrée sur abdel barbara et leur bébé oui . A la base .
Mais l actrice qui joue elsa avait dit qu il était pas prévu qu elle revienne .. donc je pense pareil pour karim ? En tous cas on ne sait pas , il ne s était pas exprimé
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:23

Non Rachid Hafassa n'avait pas été recontacté de toute facon donc cela change rien, meme si l'intrigue principale devait etre sur Abdel oui je sais

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 2/4/2024, 19:39, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 18:40

@clement et @xatila91
Il avait ete contacté avant que Marwan Berreni ne disparaisse car la premiere intrigue devait etre sur les Fedala et Yael
Ils l ont remplacé par celle d’Estelle et Francesco pour les raisons que l’on connait
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 21:49

Au moing le petit s'appelle Fedala, ça laisse peu de doute sur le père.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty2/4/2024, 21:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@clement et @xatila91
Il avait ete contacté avant que Marwan Berreni ne disparaisse car la premiere intrigue devait etre sur les Fedala et Yael
Ils l ont remplacé par celle d’Estelle et Francesco pour les raisons que l’on connait

Rachid Hafassa était bien prévu pour la première intrigue (Ca a changé en aout avec la disparition tragique)


Rubrique PRESSE ! - Page 43 Captur46
Et la première intrigue était bien sur les Fedala et Abdel/Barbara : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000040177.html
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 00:18

Pas de chance pour Rachid Hafassa. J'espère qu'il n'est pas en train de partir en vrille car c'est un bon acteur. Sa carrière était peut-être sérieusement en berne et, comme le dit Clément, sans doute définitivement brisée maintenant. C'est très triste.
Ans

Ans

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 04:13

Très triste. J’aimais beaucoup Karim malgré son passé dans le milieu.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 09:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pas de chance pour Rachid Hafassa. J'espère qu'il n'est pas en train de partir en vrille car c'est un bon acteur. Sa carrière était peut-être sérieusement en berne et, comme le dit Clément, sans doute définitivement brisée maintenant. C'est très triste.

No No Nofrown frown
Je suis d'accord. J'espère qu'il va s'en sortir.
Cet été, j'avais trouvé injuste qu'il ne soit pas dans la série, Karim aurait été un papy formidable pour Yael.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 09:53

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Très triste. J’aimais beaucoup Karim malgré son passé dans le milieu.


jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 09:54

Oui pareil. La famille Fedala avait par certains côtés un aspect comique.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 09:58

Pareil, j'aimais bien ce que cette famille était devenue : Karim volontaire pour "se ranger des voitures" et Abdel devenu tuteur de ses neveux.
J'aimais beaucoup moins la période "explosion du fourgon" et "Elsa et Revel".
L'intrigue "permis de conduire" m'avait agacée mais avec le recul, si je revoyais ces épisodes en rediffusion, je pense que ça m'amuserait beaucoup.

Dommage pour ce qui arrive à l'acteur car j'aurais bien aimé revoir Karim en papy gâteau quelques fois.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 10:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui pareil. La famille Fedala avait par certains côtés un aspect comique.

je comprends que la mort de Marwan Berreni ait fait changer les plans de la production, mais de là à impacter les autres membres de la famille Fedala, je trouve ça hyper violent pour les comédiens.
Il ne reste plus que Nisma mais qui pour moi n'est pas la membre la plus intéressante de la famille.
Clairement Karim était le perso le plus charismatique de la tribu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 10:04

Oui et Nisma je la connais pas et je dois pas etre la seule dans ce cas là.De plus, Ce n est pas un perso phare de cette famille.!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 10:08

C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty3/4/2024, 10:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je comprends que la mort de Marwan Berreni ait fait changer les plans de la production, mais de là à impacter les autres membres de la famille Fedala, je trouve ça hyper violent pour les comédiens.
Il ne reste plus que Nisma mais qui pour moi n'est pas la membre la plus intéressante de la famille.
Clairement Karim était le perso le plus charismatique de la tribu

jap
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 43 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.