Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 13:52

En 14 ans, ils n'ont pas eu beaucoup d'intrigue "couple". La rencontre, le mariage, l'adoption et le coming-out de Riva !!! c'est maigre. De mémoire et ça sur moins de temps, le couple Nicolas / Thomas et idem avec le juge, c'était quand même beaucoup plus "alchimique" leur façon de se regarder, de se tenir la main, le cou, et autres avec Nicolas H et Franck B. 
C'est n'est pas en laissant chacun de leur bord comme ça qu'on peut parler de couple ... à ce moment là ils peuvent les laisser encore 15 ans comme ça !! 

Moi j'espère bien une rupture. Après les productions des soap TF1 font valser les couples, alors j'ai espoir !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 14:11

Pour autant, dans la vraie vie, je connais quantité de couples solides et harmonieux qui, en public, ne se tiennent ni par la main ni par l'épaule et n'échangent pas non plus de regards amoureux. 
Je suis beaucoup plus dérangée par la place que prend Gaby, dans son couple comme dans tous les domaines d'ailleurs. Thomas est un émotif, un grand sensible et Gaby n'avait aucune empathie durant toute la longue et horrible intrigue "Sophie".
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 15:09

La différence c'est qu'un couple homosexuel a plus de chance de se faire casser la gueule,  si les garçons - même filles - se montrent amoureux ou en couple en public, ou s'ils s'embrassent ou se tiennent tout simplement la main.

Un ex pas très vieux à Paris y a 3 semaines. Un jeune homo dans un bar qui parlait de sa relation amoureuse avec des amis: Un client s'est approché et lui a jeté son verre au visage et lui disant qu'il ne voulait pas de pd dans ce bar et par la suite dehors, ce jeune homme s'est fait violenter et foutre à poil ...  après s'il avait parlé d'une relation hétérosexuelle, ça n'aurait certainement pas fini comme ça !! 

En privé ou dans un lieu de confiance - un couple homo se touche ou on a des gestes d'affections puisqu'en public, dans la rue, se faire traiter de tarlouse de pédales est un plus que possible !! 

Gabriel, je n'ai jamais compris pourquoi Thomas restait avec ce genre de personne ou ne se rebellait pas. Ce genre de coq de basse-cour me sort par les yeux. Si le personnage de Thomas avait été une femme, je pense que les gens auraient crié au loup au bout d'un an !!

Et Riva drôle pour certains .. je cherche encore le "clown"
elglaoui



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 19:23

jozephine a écrit:

ailebrune a écrit:
Plutôt contente de mon côté que le couple tienne malgré les difficultés. Surtout si Thomas rééquilibre la relation en exprimant ses souhaits. C'est intéressant aussi de voir les relations à long terme, pas seulement une succession de coups de foudre et ruptures. Et j'aime bien la façon de Laurent de parler de son rôle et de la série en général. Il a vraiment l'air sympa comme tout celui-là.

Piètre acteur. Mais il a l'air sympa, oui.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 20:01

oui ... cela me fait sourire car une fois il se plaignait qu'on lui donnait pas de rôles ailleurs a cause de son homosexualité , mais je pense simplement que c'est parce qu'il est mauvais acteur ....!! rien à voir avec sa sexualité, d'autres comédiens homo ont des carrières

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 20:42

Je ne le trouve pas si mauvais que ça comme acteur.
Après faudrait le voir dans d'autres téléfilms ou séries pour voir ce que ça donne.

Je le trouve meilleur que Cécilia Hornus ou que la nouvelle commissaire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 20:50

Première apparition de Laetitia Milot dans la télé réalité "Opération Séduction" en aout 2004 (à partir de 6'47)

Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 22:41

Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle a participé à ce genre d'émission ???!!!
Elle qui nous a soulés avec son compagnon décédé d'un cancer en 2001 et dont elle n'arrivait pas à se remettre.
Et elle s'est pacsée avec Badri son mari en 2001 puis ils se sont mariés en 2007.
https://www.aufeminin.com/news-people/laetitia-milot-qui-est-son-compagnon-badri-s4081966.html
Elle a fait cette téléréalité en 2004 donc, pendant qu'elle était déjà avec Badri ?!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyLun 25 Mar - 22:46

Elle y a participé comme comédienne. Ce n'était pas une candidate comme les autres, elle a piégé les autres. Et elle a tourné cette émission quelques semaine avant le début de pblv
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 8:26

Laëtitia a même commencé en étant Bimbo, ou aguicheuse dans l'émission 40 degrés à l'ombre. 
3 miss peu vêtues qui devaient "draguer" l'invité principal lors d'un pseudo speed dating !!
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 8:35

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/349689-vieillissez-thomas-marci-laurent-kerusore-plus-belle-la-vie-devoile-sa-demande-particuliere-a-la-production/

Laurent a demandé à la prod de vraiment vieillir Thomas. Qu'il soit en adéquation avec son âge et surtout son physique de futur cinquantenaire !!

Logiquement on doit retrouver LK dans la nouvelle saison de La Stagiaire ... bon logiquement il joue le mort  Rubrique PRESSE ! - Page 42 1f602
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 9:00

Thomas devrait avoir dans les 42-44 ans non?
jozephine

En ligne

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 9:05

Oui je crois quelques chose comme ça. Il n'avait pas 24 ans quand il est arrivé au Mistral ?
Après Laurent est marqué et ne se teint plus la barbe qui est bien grisonnante et oui Thomas 40 balais c'est moyennement crédible !!
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 9:09

D'après ce site Thomas a 41 ans.
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Thomas_Marci

Et Laurent Kerusore a 49 ans.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 9:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui je crois quelques chose comme ça. Il n'avait pas 24 ans quand il est arrivé au Mistral ?
Après Laurent est marqué et ne se teint plus la barbe qui est bien grisonnante et oui Thomas 40 balais c'est moyennement crédible !!


Oui il a la barbe blanche maintenant, ça m'a frappé récemment
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 11:04

il est mieux sans barbe .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 11:30

C'est le problème dans ces séries. Les acteurs sont souvent plus vieux que leurs persos et au bout d'un moment ça se voit.

Samia aussi n'était supposée n'avoir que 32 ou 33 ans sur la fin (elle avait 17 ans en 2005).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 18:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Laëtitia a même commencé en étant Bimbo, ou aguicheuse dans l'émission 40 degrés à l'ombre. 
3 miss peu vêtues qui devaient "draguer" l'invité principal lors d'un pseudo speed dating !!


c 'est dans C mon choix la premiere apparition de Laetitia !! 2001 ou 2002

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyMar 26 Mar - 22:28

Tout le monde en parle, avril 2000

https://www.dailymotion.com/video/x89ybjd
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptySam 30 Mar - 18:19

Quelle tristesse !! J'adore ce comédien, que j'aurais aimé revoir dans cette nouvelle saison.

« Plus belle la vie » : Rachid Hafassa, ancien acteur de la série, interpellé pour une agression à Marseille
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptySam 30 Mar - 18:32

décidément il ne fait pas bon etre un "fedala"  Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptySam 30 Mar - 18:32

moi aussi j'aime bien ce comédien.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptySam 30 Mar - 19:00

xatila91 a écrit:
décidément il ne fait pas bon etre un "fedala"  Sweat Sweat Sweat Sweat Sweat


Mouais y a un truc maudit avec cette famille fiction...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 EmptyDim 31 Mar - 15:46

No No No
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 42 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.