Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 1 Avr - 11:33

La bande annonce de la semaine sur fond de menu de pâques, les votes, le dilemme d'Anaïs !


@Violette Je préfère pas trop lire les résumés, mais en lisant juste ton commentaire, je me dis que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu (enfin dans la BA on la voit)  et là ça va devenir officielle whistle
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 8 Avr - 9:10

La bande annonce de la semaine : Pâques avec encore Teyssier pour la chasse aux Oeufs et la brigade des filles dirigé par Claire

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 8 Avr - 20:02

@Kazen merci. Ce que j'ai vu en spoiler et qui est dans cette B.A. c'est Claire qui aurait une jumelle , je peux le dire puisqu'on est dans le topic spoiler.Et le fils de Lisandro avec Teyssier j'ai vu aussi mais pas grand intérêt.Plus intéressant avec Claire ou plutôt je dirais sa soeur.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 20:34

Voilà la BA de la nouvelles intrigue Cheffe impossible de savoir ce qui arrive à Claire mais c'est centrée sur elle et la brigade feminine
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-cheffes-66659279.html

Et voilà aussi l'extrait où l'on parle de jumelle, mais je pense qu'elle existe cette jumelle par contre Claire est vraiment à coté de la plaque mais pourquoi confused

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-la-jumelle-malefique-de-claire-a-linstitut-04066844.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 21:22

J'avais pensé que c'était elle la jumelle qui ressemble énormément à Claire mais en mauvaise, elle n'aurait pas le même caractère.

Elle exercerait ailleurs jusque là. C'est ce que j'ai pensé quand j'ai regardé la vidéo samedi la 1ére fois. C'est plus possible que ce soit comme tu dis.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 22:23

Je ne pense pas finalement que ça soit une sœur jumelle maléfique.
Dans cet article l'actrice explique que Claire va faire un burn out.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 22:29

On aura la surprise de la fameuse jumelle, j'ai hàte.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyMar 11 Avr - 8:56

Comme je l'ai dit au-dessus, je pense que l'info de la jumelle n'était qu'un titre accrocheur, il n'y a pas de jumelle, ils vont juste se demander si ce ne serait pas une jumelle qui agit, mais en fait non, je ne crois pas.

https://dnaitc.fr/ici-tout-commence/ici-tout-commence-une-crise-existentielle-assez-grave-attend-claire-catherine-marchal-se-confie-sur-la-nouvelle-intrigue-de-la-serie-de-tf1/?fbclid=IwAR1Mg6TPw5g-owLLMT2UUWYH7RwEpUyNAofbaKBGcZH3kesYM9z6_t4nZno

Par contre cette intrigue va nous permettre de découvrir le passé trouble et difficile d'Ambre, ce qui m'intéresse déjà beaucoup plus que le burn out de Claire.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyMar 11 Avr - 19:43


@Violette
C'est encore plus claire avec ton lien moi j'avais trouvé ça :

https://www.programme-television.org/news-tv/Claire-Guinot-va-passer-une-sale-periode-les-revelations-de-Catherine-Marchal-sur-Ici-tout-commence-EXCLU-4702650

@fiesta34 Oups j'ai dit tout le contraire mais je voulais dire Embarassed :
» Voir le message cité

kazen a écrit:

Et voilà aussi l'extrait où l'on parle de jumelle, mais je NE pense PAS qu'elle existe cette jumelle par contre Claire est vraiment à coté de la plaque mais pourquoi confused

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-la-jumelle-malefique-de-claire-a-linstitut-04066844.html


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyMar 11 Avr - 23:08

J'avais regardé la vidéo de ce spoiler, mais pas l'article.Merci bcp Violette et Kazen.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 15 Avr - 11:43

La bande annonce de la semaine, demande en mariage entre Lisandro et Anaïs, l'idole de Kelly, et Ambre responsable de la disparition de Claire ?

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 15 Avr - 11:52

Merci @kazen  Smile

Un mariage ? Bof ça ne me dit rien, on va déjà se farcir celui d'Andrey sur DNA. Bien que je pense que celui d'Anaïs sera probablement moins cucul la praline que celui d'Audrey.
J'aime bien Lisandro mais je regrette finalement qu'Anaïs ne se soit pas mise avec Théo, ça serait moins guimauve comme couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 15 Avr - 14:52

Oui encore que le mariage, assez ch iant mais bon ça passe et me dérange pas trop, LE PIRE étant les grossesses! Puis naissance et adultes bétifiant devant le gosse et ĺà je stoppe direct! Jusqu'à que tout rentre dans l'ordre.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 15 Avr - 19:13

Théo a encore des sentiments pour Anaïs, Anaïs va le voir aussi, pas sûr que ce mariage se fasse à mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 15 Avr - 23:38

Je n'ai pas vu de spoiler dans ce sens.J'espére que " m'y tf1" ne va pas m'envoyer dans ma boite mail si oui ou non le mariage aura lieu.
Il y a des spoiler ça ne géne pas si on sait mais d'autres savoir à l'avance, comme une énigme genre savoir qui est coupable, ça gache un peu, ça dépend quoi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 10:12

@fiesta34, je suis entièrement d'accord avec toi, il y a des spoilers qui ne nous gênent pas mais d'autres on aurait bien aimé ne pas savoir.
J'ai un compte My TF1 mais je ne reçois jamais de spoilers dans ma boite mail. Tu as du t'inscrire à des notifications ou cocher une case à un moment ou à un autre. Il faudrait que tu trouves comment ne plus les recevoir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 11:15

Je ne sais vraiment pas comment car je ne regardais pas Dna et c'est dans ma boite mail que j'ai vu une notif avec un titre accrocheur, celui qui s'introduisait dans les maisons et violait, (Marianne, Amanda etc.) Et je me suis dit c'est pas banal je vais essayer de regarder car je songeais à arrêter Pblv et avoir une autre série "sous le coude". Je regardais peu la 1ére chaîne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 11:23

@Violette j'oubliais! Il y a sur le smartphone aussi avec d'autres notifs, c'est bcp plus dévoilé que les envois de "my tf1". J'ai remarqué que pas mal de leur spoiler de Tf1 s'arrete juste avant le point principal.On en sait pas plus.
Aprés je reconnais que je craque et lis quand même quelque fois, ne serait ce que tout à l'heure avec Usgs.
Du coup je connais comment ça va se passer pour Eve et Manu.J'en dis pas plus pour ceux qui regardent et préférent ne pas savoir.En plus, ce n'est pas le bon topic lol
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 19:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas vu de spoiler dans ce sens.J'espére que " m'y tf1" ne va pas m'envoyer dans ma boite mail si oui ou non le mariage aura lieu.
Il y a des spoiler ça ne géne pas si on sait mais d'autres savoir à l'avance, comme une énigme genre savoir qui est coupable, ça gache un peu, ça dépend quoi.

Pour le mariage, c'est juste mon avis perso pas un spoiler que j'aurais lu quelque part, par contre la demande mariage au vu de la BA c'est quasiment sûre qu'on l'aura cette semaine.

Et coté spoiler je me contente que d'aller voir la BA de la semaine sur youtube qui ne dit pas tout, loin de là.

Je sais que sur le site de replay de myTF1 pour ITC, il y a aussi une rubrique "extrait" que je ne regarde pas, juste la rubrique "exclu" de temps en temps parce qu'il y a le BA des intrigues.

Et puis j'ai bien un compte pour le site de myTF1, mais je ne reçois pas de mail j'ai dû cocher quelque part que je voulais rien, donc j'ai pas cette tentation.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyDim 16 Avr - 20:03

@Kazen d'accord c'était une supposition de ta part. J'ai pensé que ça pouvait être un spoiler uniquement parce qu'on est sur le topic spoiler.
Donc si s'en était un pas de probléme, ce topic est approprié.D ailleurs, en même temps ça souléve " le problème " quand on pense logiquement ou non à l'issu d'une intrigue, et qu'on a raison, on peut être accusé à tort de spoiler si c'est dans un topic normal.
On en avait parlé y'a assez longtemps sur le forum de Pblv.
En conclusion : on peut sur ce topic spoiler poster ce que l'on veut BA, lien exclu en vidéo oû autre divulguant une suite quelconque.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptyLun 17 Avr - 21:04

En même temps , je pouvais pas en parler sur l'autre topic, car on l'a toujours pas cette demande en mariage, mais c'est juste une supposition whistle
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 22 Avr - 9:09

La bande annonce de la semaine : une thérapie de choc pour Claire, le retour du repas de la miss (en même temps on sait bien qu'il aura lieu) et les 3 "couillons" qui font des notations machistes !

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 22 Avr - 9:28

Et voilà une interview de la productrice avec quelques infos sur les intrigues à venir :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000021221.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 EmptySam 22 Avr - 10:34

Merci @kazen pour tout ça  Smile
C'est parfait, la vidéo est alléchante et l'interview donne quelques pistes sans dévoiler vraiment ce qui va se passer, c'est très bien dosé.
Marta j'ai hâte, j'espère que je ne serai pas déçue et qu'on ne va pas repartir sur un duo infernal avec Charlène.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 17 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.