Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 21:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Jasmine je préférais aussi avec Axel (même si sur la fin, c'était plus possible pour Jasmine et qu'il avait même pas de respect pour elle)
Spoiler:
Là j'ai l'impression qu'elle tourne en rond : je ne la vois ni avec Thibaut ni avec Jim.


Et ni avec son fils lol ou alors j'ai zappé! J'aimais bcp avec Axel même si la fin, était laborieuse du côté surtout d' Axel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:29

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Ok je croyais que tu avais oublié la première semaine, je comprend un peu mieux.
Mais elle a pas trop le choix que de se forcer si elle ne veut pas revenir à l'humiliation du nettoyage. Je pense qu'elle a passé le cap coté direction d'une brigade par contre sur le plan personnel, là j'ai peur que le naturel revienne galop.

Sinon c'est oui c'est bien Jeudi qu'on a eu l’étalage public de la fiction de Bérénice, donc plus que l'épisode de Vendredi!


Oui je suis d'accord qu'elle n'a pas le choix , elle doit se forcer.Par contre j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé sa façon de faire sa mise au point avec sa brigade, qu'elle avait besoin de leur aide etc.tout ce qu'elle leur a dit était très bien et en accord avec son perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:39

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Et ni avec son fils lol ou alors j'ai zappé!  J'aimais bcp avec Axel même si la fin, était laborieuse du côté surtout d' Axel.

grrrr
Spoiler:
C'est vrai qu'elle va ni avec l'un ni avec l'autre.Le mieux à choisir, serait quand même Jim.
Thibault tellement insignifiant , sans envergure  grrrr grrrr grrrr Jasmine et Thibault ne vont pas ensemble, il n'y a strictement rien d'attachant dans ce couple.Vivement que les scénaristes trouvent un rechange à la belle Jasmine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:43

@fiesta34
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 22:57

Ok merci Jon88. Y'a le temps lol ! Mais c'est mieux que jamais. bounce
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 12:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je suis d'accord qu'elle n'a pas le choix , elle doit se forcer.Par contre j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé sa façon de faire sa mise au point avec sa brigade, qu'elle avait besoin de leur aide etc.tout ce qu'elle leur a dit était très bien et en accord avec son perso.

Tout ça parce que Madame Cardone a décidé que ce ne serait pas elle.
A partir de là, tout est permis.
J'ai dit que je trouvais Myriel et la direction hypocrites car ils veulent convoquer les autres étudiants, mais aucun mot sur le corps professoral (Cardone) qui dysfonctionne grrrr grrrr
Ce n'est pas à Constance de tout gérer
La dame qui ne se prend pas pour une cabane à lapin (je te cite dans le texte) fait la pluie et le beau temps sans aucun souci.

En plus ses méthodes sont ridicules, voire risibles. Mettre un exemplaire d'un roman érotique à la place du menu, c'est hors sujet.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 13:10

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Tout ça parce que Madame Cardone a décidé que ce ne serait pas elle.
A partir de là, tout est permis.
J'ai dit que je trouvais Myriel et la direction hypocrites car ils veulent convoquer les autres étudiants, mais aucun mot sur le corps professoral (Cardone) qui dysfonctionne grrrr grrrr
Ce n'est pas à Constance de tout gérer
La dame qui ne se prend pas pour une cabane à lapin (je te cite dans le texte) fait la pluie et le beau temps sans aucun souci.

En plus ses méthodes sont ridicules, voire risibles. Mettre un exemplaire d'un roman érotique à la place du menu, c'est hors sujet.

C'est ce que je reproche à cette intrigue et souvent dans ITC : ils ne "punissent" pas les fautifs harceleurs et c'est une aberration si Cardone s'en sort encore et je ne doute pas que c'est ce qui va se passer.
D'une certaine façon les scénaristes cautionnent ce comportement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 13:27

Mais qui a la preuve que c'est Cardone qui a mis le roman érotique ?
D'ailleurs Bérénice pense juste que c'est Ethan sans vouloir le dénoncer, et pour l'instant Annabelle ni Livio n'ont pas été démasqués, ou alors j'ai raté un épisode confused
Y a encore une semaine donc .... !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 13:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



grrrr
Spoiler:
C'est vrai qu'elle va ni avec l'un ni avec l'autre.Le mieux à choisir, serait quand même Jim.
Thibault tellement insignifiant , sans envergure  grrrr grrrr grrrr Jasmine et Thibault ne vont pas ensemble, il n'y a strictement rien d'attachant dans ce couple.Vivement que les scénaristes trouvent un rechange à la belle Jasmine.

J'aime bien Jasmine, mais pareil que toi pour Thibault, et Jim trop tordu pour moi, et jamais puni non plus j'ai pas oublié le coup du photomontage Teyssier/Anaïs!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 14:32

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Mais qui a la preuve que c'est Cardone qui a mis le roman érotique ?
D'ailleurs Bérénice pense juste que c'est Ethan sans vouloir le dénoncer, et pour l'instant Annabelle ni Livio n'ont pas été démasqués, ou alors j'ai raté un épisode confused
Y a encore une semaine donc .... !

Elle a envoyé Livio faire le sale boulot, en tout cas c'est ce que j'ai compris
Après on en a pas la preuve, mais Carla, elle, le sait.
Est-ce qu'elle a dit à Rose que Cardone lui a tout balancé ?
Rose a bien conseillé Carla en lui parlant du consentement, et aussi surprenant que ce soit, elle l'a écoutée.

Je trouve Carla particulièrement sage et clairvoyante en ce moment.

Les profs doivent bien se douter que c'est pas sorti d'une pochette surprise. Ils ont bien vu que Bérénice est le bouc émissaire de Cardone depuis des semaines, sans qu'on sache vraiment pourquoi.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 18:58

Oui tu as bien compris @Jon88 c'est bien Livio qui a fait le sale boulot pour Cardone, mais à part eux qui d'autre le sait, à part le spectateur   confused

Carla sage c'est pas tout fait comme ça que je la vois quand elle agresse Ethan  :D

Mais oui elle a bien compris qu' Annabelle est dans le coup et même si Carla le répète à Rose et lui dit aussi que sans preuve, ça ne vaut rien et en plus Bérénice n'a pas porté plainte, et veut qu'on la laisse tranquille. C'est hélas souvent ce qui se passe dans les affaires d’harcèlement .

J’aimerais vraiment que Cardone paie mais je pense qu'elle est assez maligne pour ce soit Livio qui paie à sa place.

Enfin y a encore 1 semaine d'intrigue donc c'est pas fini.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 19:39

J'en avais parlé, mais je trouve vraiment dommage d'avoir mis de côté Vic
C'est un super personnage, et elle est complétement noyée par les nouveaux
Et je trouve que son intrigue avec Enzo, c'est pas forcément super intéressant
La comédienne a une vraie palette, et on sent une super alchimie avec Billie
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 20:58

Je viens de voir l'épisode du jour toujours en zappant la partie avec Jasmine/Thibault/Jim même avec Kelly j'ai pas regardé.

Surtout marqué par le retour de Teyssier qui en demande toujours plus à Bérénice, mais attention Constance avec le châle qui lui offre,  risque de l’étouffer avec, s'il continue à s'acharner  whistle
Enfin Bérénice ne le prend pas mal, elle a vraiment pris de l'assurance. L'histoire du faux couple, c'était couru d’avance que quelqu'un allait s'en apercevoir et en plus Carla en fait trop et décide de tout, ça ne pouvait pas tenir longtemps. Bérénice finit par lui avouer ses sentiments avec les yeux littéralement qui brillent Shocked et vu la tête de Carla elle s'y attendait pas, pas trop clairvoyante cette fois. :d

Et pas mal d'idée pour le master de redresser un restaurant au bord de la faillite et je pense que c'est le duo Lionel/Jude qui va gagner, en plus on les a rarement vu ensemble, ca va nous changer Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 21:08

J'étais déçue, j'attendais de voir le foulard déplié moi ! Il avait l'air coloré, tout ce que j'aime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 14:31

Je n'approuve pas Billie d'avoir refusé l'oppunité. Si on avait dit qu'on cherchait qu un blanc ou une blanche celui ci ou celle ci aurait accepté enfin je pense. C est super de bénéficier d'un coup de pouce.
Si les femmes ne sont pas prises ou autres " minorité " on va dire qu'elles sont exclues, c'est pas normal et on va ruer dans les brancards et si elles sont recrutées ça ne va pas non plus ! Dans cette epoque on se demande quoi faire pour pas déplaire! quoi qu on fasse ca n'ira jamais, je trouve ça triste et désolant. grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 14:34

Je pense que si la dame dit qu'elle recherche une noire dès le départ, ça commence mal pour Billie.
C'est la façon dont elle a dit qui m'a mis la puce à l'oreille. Pour moi, elle veut se servir d'elle.
C'est le style de personne qui la jettera une fois qu'elle en aura plus besoin. (J'ai connu des personnes qui ont connu la même situation et ça s'est mal terminé)
Billie aura d'autres opportunités. Pour moi elle fait le bon choix
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 19:12

Laetitia  chat noir et blanc, ah non mais j'ai failli m'étrangler de rire  :lol:
J'ai quand même eu un peu honte pour elle  Embarassed, mais une fois passé cet instant, j'ai trop rigolé.
Et puis finalement ça se termine bien.
J'aime beaucoup cette complicité naissante entre les 2. J'espère qu'ils seront amis. Je trouve que c'est un duo qui fonctionne bien.
Heureusement que Laetitia était là pour mettre un peu de légèreté dans cet épisode lourd.
Je pensais que c'était fini cette histoire de harcèlement mais non  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 19:52

Pour moi Laetitia Rigaut est un element important d’itc
Elle apporte de la legereté bienvenue
Et meme si le perso m’agace parfois, la comedienne est excellente!
Il fallait l’inventer, la preuve PBLV reprend le schema d’itc avec une secretaire bargot
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 13:56

Totalement d'accord avec toi @Jon88, Laetitia est depuis longtemps dans ma top liste des personnages important d'ITC, au même titre que pour moi que Hortense, Vic et l'incontournable Teyssier, et j'en ajoutais 2 autres qu'on voit pas assez à mon goût avec Constance et Olivia.
Y a le personnage en lui-même mais aussi l'excellence des comédiens qui apporte vraiment un plus cheers

Hier, Laetitia comme toujours excellente avec son "indigestion verbale" gros moment de rigolade :D et pour le côté plus lourd Carla tellement paumé par la révélation de la veille qu'elle en devient ignoble avec Bérénice. Shocked
Cardone obtient ce qu'elle voulait la fin du duo Bérénice/Carla, mais Bérénice ne baisse pas les bras. Pour moi, elle sera au rendez-vous de ce que lui demande Teyssier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 14:02

Oui Olivia aussi, bonne surprise. L'actrice arrive à bien retranscrire ce personnage, je trouve que c'est l'une des profs qui sonne le plus réaliste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 14:38

@ Jon88 ou Violette ( si tu regardes malgré l'intrigue principale) en gros que s est t il passé hier soir? Merci d avance car il me restait un seul épisode à rattraper, vendredi et celui d'hier soir.Rentrée presque 22h etc faire les trucs habituels, je me suis retrouvée un peu tard devant les épisodes et me suis endormie au cours de celui d'hier lol
J'ai du mal avec toutes ces séries lol DNA je viens de rattraper, USGS faut rattraper aussi, quant à Pblv je ne sais meme plus quand j'ai regardé la dernière fois lol et là pas le temps, et ça "sent" ecore le rattrapage ce soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 14:39

je pourrai pas t'aider, je viens de finir l'épisode de lundi ce matin! Je regarde celui d'hier ce soir ou demain
PBLV je trouve ça tellement ennuyeux en ce moment que je regarde en sourdine, de temps en temps, et pas tous les épisodes.
Car DNA et ITC c'est déjà bien assez.

Celui de lundi était pas mal avec le retour de Teyssier.
Et celui de vendredi encore mieux avec le coup de bluff de Carla
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 14:51

D accord. Et d'apres ce que tu dis, j'ai qu'a laisser tomber Pblv jusqu'à " nouvel" ordre. Je regarderai donc à nouveau celui oû je me suis assoupie et celui de ce soir, je sais à l'avance que je ne pourrai pas le voir.
DNA à jour.et je garde quand même USGS. ( 3 c'est déjà presque marathon :lol: )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 14:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Olivia aussi, bonne surprise. L'actrice arrive à bien retranscrire ce personnage, je trouve que c'est l'une des profs qui sonne le plus réaliste.


Oui.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 7 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.