Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty23/3/2024, 16:01

Super résumé @kazen  Smile

Surprise de la part de Teyssier qui dit qu'il n'a jamais oublié Amandine et qu'il y pense tous les jours ! 
Je suis surprise de sa part et comme tu dis c'est touchant. Il y a donc un cœur qui bat bien caché tout au fond.

J'adore Hortense mais comme toi cette intrigue avec les 2 rigolos qui ne servent pas à grand chose ne m'intéresse pas. Il y a quelques jours je me disais que j'espérais que cette brigade mariage ça allait bientôt finir et qu'on n'en parle plus, mais hélas ça semble être le cœur de la nouvelle intrigue, même si l'intrigue semble plus centrée sur Hortense que sur les mariages.
J'espère qu'après ça on n'entendra plus parler de cette brigade.
Pour les mariages on a "4 mariages pour une lune de miel" sur TFX et c'est bien suffisant !

J'aimerais qu'on se recentre sur l'Institut, parce qu'entre la brigade mariage et Chez Léonine, je trouve que les incursions hors Institut AA ne sont pas très heureuses (j'entends par heureuses : biens faites).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty23/3/2024, 17:46

Jai regardé un peu cette semaine en pointillé, je zappe Hortense Medhi pas captivant.Tom trouvera mieux que Billie , il est beau garçon, je comprends pas qu il s accroche comme ça.
L intrigue mariage ne va pas me passionner je sens.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty23/3/2024, 17:54

fiesta34 a écrit:
Jai regardé un peu cette semaine en pointillé, je zappe Hortense Medhi pas captivant.Tom trouvera mieux que Billie , il est beau garçon, je comprends pas qu il s accroche comme ça.
L intrigue mariage ne va pas me passionner je sens.

Ah c'est marrant, moi je vois les choses à l'opposé de toi, je dirais "Billie trouvera mieux que Tom".
Parce que pour moi c'est quand même Tom le naze.
Il tchate avec des filles sur les applis (c'est quand même un peu tromper Billie), ensuite il ment et accuse Pénélope pour sauver ses fesses. Non mais il ose se regarder dans un miroir après ?!
Et puis Tom c'est pas la 1ère fois qu'il se comporte en naze.
Alors que Billie elle a fait quoi de mal ??? Rien du tout ! Au contraire, elle aide les autres.
J'aimerais bien avoir une copine comme Billie. Elle est toujours là pour aider tout le monde.

Moi non plus je ne trouve pas l'intrigue Medhi/Hortense passionnante.
Pourtant j'aime beaucoup Hortense, je crois que c'est mon personnage préféré dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty23/3/2024, 18:22

Pour Tom ce que j'aime c'est son physique, ses beaux cils ombragés. Il n'a pas à tchater sur les applis avec des filles s'il est avec Billie, et Il n'est pas un modèle de comportement, eh ça je sais et la beauté ne fait pas tout, disons que s'il adopte un nouveau comportement, qu'il devient bien, il trouvera facilement. Billie, je l'ai jamais bcp aimé, pas de raison importante, mais je la trouve Sommiére et elle l'a raméne trop.
Moi Hortense moyen, ça va.Je préfère Anaïs et Salomé mais chacune ses goûts.D'ailleurs en parlant d'Anais, j'ai bien aimé cette idée d'escapade avec David. ( et les commentaires des autres :lol: )Ça jai suivi par contre sans zapper. J'espére que ça fera l'objet d'une intrigue paralléle.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty23/3/2024, 20:50

@Violette Comme toi Hortense est un de mes personnage préféré d'ITC, mais là avec cette intrigue brigade avec en plus les 2 "rigolos", comme toi j'aime pas du tout! A voir la suite mais j'ai un peu peur de ne pas aimer non plus
Et pour Billie pareil je comprendrais très bien que Billie aille voir ailleurs, car Tom est vraiment naze sur ce coup là. En même temps Tom est toujours un peu naze, il a essayé la carte de l'humour pour se rattraper c'est raté.Je comprend que Billei ne luis pardonne pas Et sinon comme @fiesta34 c'est vrai que je trouve qu'il a une belle gueule ;)

Anaïs et Salomé individuellement , c'est un peu plus moyen, mais j'aime bien leur complicité quand elles sont ensembles, et l'idée de l'escapade avec David à condition qu'on la suive à l'écran, me plait bien moi aussi Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 18:30

J'adore !!!
Dans Candice Renoir sur Chérie 25 en ce moment, il y a Benjamin Baroche (donc Teyssier) qui fait la cuisine  chat noir et blanc
A chaque nouvel invité qu'il voit se pointer dans la maison, il attrape un sachet de poêlée surgelée, il déchire à pleines mains le sachet et il balance tout dans une poêle et il tourne ça comme il ferait du ciment  :D 
C'est trop marrant parce qu'en fait je vois plus Teyssier que le personnage du film en cours, et je me dis que si le Teyssier de ITC voyait ça il pèterait un câble  :lol:
Et il a les cheveux courts, ça fait bizarre aussi.
J'ai mis ça ici et pas dans le topic dédié parce que je voulais commenter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pour Tom ce que j'aime c'est son physique, ses beaux cils ombragés. Il n'a pas à tchater sur les applis avec des filles s'il est avec Billie, et Il n'est pas un modèle de comportement,  eh ça je sais et la beauté ne fait pas tout, disons que s'il adopte un nouveau comportement,  qu'il devient bien, il trouvera facilement. Billie, je l'ai jamais bcp aimé, pas de raison importante, mais je la trouve Sommiére et elle l'a raméne trop.
Moi Hortense moyen, ça va.Je préfère Anaïs et Salomé mais chacune ses goûts.D'ailleurs en parlant d'Anais, j'ai bien aimé cette idée d'escapade avec David. ( et les commentaires des autres  :lol: )Ça jai suivi par contre sans zapper. J'espére que ça fera l'objet d'une intrigue paralléle.


je connais pas Sommière ;) Moi j'aime bcp Billie, je la trouve drole et fidèle en amitié comme le dit @Violette
C'est peut être sa tenue zébrée qui a eu du mal à passer :D


J'ai vu Benjamin Baroche dans un téléfilm, il avait les cheveux courts aussi
Ce doit être drole de le voir cuisiner :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:36

@fiesta34, peux-tu nous donner la définition de "Sommière" STP ?
Comme @Jon88 je ne connais pas. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:43

@Jon88 c est encore cette maudite écriture intuitive ( que j'ai virée de mon smartphone car les textos ça craint trop surtout avec certaines personnes ) bref Sommiére, je ne sais pas non plus lol! J'ai écrit ça il y a plusieurs jours et ça me revient pas ce que j'ai voulu dire. En principe je me relis......... la longue tenue zébrée :lol: certes n'arrange pas les choses ! C'est laid enfin moi j'aime pas.
Teyssier avec les cheveux courts lol il doit craindre! Je me le représente pas ainsi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:44

@ Violette on a écrit en même temps lol tu as l'explication eh oui cette écriture à la noix.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:45

@fiesta34 Je te comprends pour l'écriture automatique ! Sur un téléphone Android, ça m'arrive aussi d'écrire un mot à la place d'un autre ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:47

Juste Sommiére est une petite ville de province dans le Gard ( même département que notre série et ça en est pas extrémement loin de St Laurent d Aygouze) mais je n'ai pas fait allusion du tout à cela, à cette ville de Sommiére.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty24/3/2024, 20:51

oui je connais  Sommières, j'adore ce village ;) (ça me rappelle certains villages de Corse^^) Mais j'avais pas fait le lien avec cette commune
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 17:59

Il est quasiment certain que David et Anaïs vont fermement se rapprocher pendant leur week-end. Ce n'est plus une ficelle scénaristique, c'est une amarre de paquebot !! 
Ils ne pensent vraiment qu'à leurs Q tous les jeunes, là. Et je t'aime pour la vie, mais tu m'as trompé(e), alors je t'aime plus, mais j'aime l'autre pour la vie, mais il/elle m'atrompé/e, alors je l'aime plus, mais j'en trouve un autre vite fait pour l'aime r pour la vie... C'est un chouïa fatigant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 18:30

Là c'est loin des yeux loin du coeur.! L'une chasse l'autre enfin on verra.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 19:14

Je ne pense pas qu'Anaïs et David vont se remettre ensemble.
Ils sont de vrais amis maintenant.
D'ailleurs j'ai bien aimé Anaïs ce soir. Je pense que l'info que j'ai mise en spoiler était sortie de son contexte.
Je ne visionne jamais les vidéos de spoilers, c'était la seule fois et j'aurais du m'abstenir.

Teyssier/Medhi combat de coqs !  boxeur
Mais Medhi abuse, comment il se la pète !
Et en même temps, ça a fichu un sacré choc à Teyssier qui se prend pour le roi du monde. Sincèrement ça lui fait pas de mal que quelqu'un lui parle comme ça de temps en temps.

Irait-on vers une séparation Medhi/Hortense et Hortense/Anthony nouveau couple ?

Ah quand même ! Teyssier se souvient que c'est Pâques dans moins d'une semaine !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 19:36

Hortense aurait dû en parler à Medhi de son ex, il pense qu'elle a quelque chose à cacher, je comprends qu'il soit mècontent.
Après Medhi se prend assez au sérieux, c'est vrai mais Teyssier a bien fait de lui rappeler quelque chose du genre : Quand Teyssier est né Mehdi était dans les c888888888de son pére!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 19:51

Hortense l'a dit pourquoi elle n'en parlait pas, c'est un trop mauvais souvenir et elle préférait ne plus y penser faire comme si ça n'avait pas existé. 
Je la comprends de ne pas en avoir parlé à Medhi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 20:49

Certes mais les mauvais souvenirs il ne faut pas les enfouir ! Un jour ou l'autre ça remonte à la surface la preuve.
Il faut en parler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 20:50

Je la comprends aussi mais sans l'approuver.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 21:48

J'avais un peu peur, mais le début d'intrigue avec Hortense toute chamboulée qui cumule les mensonges par omission face à Medhi un peu plus mordant et la complicité avec Vic me va bien.
En plus même si Mehdi abuse un peu, c'est bien d'avoir quelqu'un qui égratigne un peu Teyssier.
Hortense aurait pu parler de cet ex à Mehdi, oui au moins quand elle a su que c'était le mariage de la soeur de son ex, c'était sûr qu'elle allait le revoir mais peut être pas aussi vite, après les mauvais c'est vrai qu'on a pas trop envie d'en parler non plus.

Du coté Anaïs, oui je pense que j'avais raison pour le spoiler, et va t'elle finir avec David? Là je pense comme toi @Violette , qu'il n'y aura rien entre eux.

Antoine et Pénélope ensemble, ils ont fixé les règles , Pénélope reste élève et Antoine encadrant, mais plus facile à dire qu'à tenir, enfin l'intention est bonne.

En intrigue secondaire cette histoire de paintball, j'ai l'impression que Carla va faire tout foirer, en tout cas ses réflexions étaient assez marrantes. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 22:04

@ Kazen d'accord avec ton commentaire sauf le petit passage qui parle de Teyssier.
Les règles fixées soi disant! On verra car l'autre dans sa tete n'est pas/ ne se sent pas léve.J aurais superbement apprécié que cette relation ne tienne pas et qu'il n'y ai plus aucune liaison prof élève. qu'attend Teyssier le signifier à tout ce beau monde? Interdiction molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 22:07

Teyssier il édicte ses règles quand ça l'arrange heink

Quand Mme Cardone faisait régner la terreur, il a pas levé le petit doigt. Et il gère très mal son personnel aussi, il sait pas manager :cable:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty25/3/2024, 22:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen d'accord avec ton commentaire sauf le petit passage qui parle de Teyssier.
Les règles fixées soi disant! On verra car l'autre dans sa tete n'est pas/ ne se sent pas léve.J aurais superbement apprécié que cette relation ne tienne pas et qu'il n'y ai plus aucune liaison prof élève.  qu'attend Teyssier le signifier à tout ce beau monde? Interdiction molly malone

Dans la vraie vie il y a des relations prof/élève et de tous temps, c'est bien donc de traiter ce sujet.
Dans les séries on a eu Charlie/François dans DNA, Coralie/Théo dans PBLV, Anaïs/Lisandro dans ITC. 
Et dans la vraie vie les plus célèbres sont notre président/Brigitte  ;)
Et puis Pénélope n'a pas l'âge des autres élèves, il n'y a pas tant de différence que ça entre les 2.
Je n'aime pas trop ce couple Pénélope/Antoine, mais je ne sais pas pourquoi, en tous cas ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient prof/élève.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 21 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.