Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty25/3/2024, 22:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen d'accord avec ton commentaire sauf le petit passage qui parle de Teyssier.
Les règles fixées soi disant! On verra car l'autre dans sa tete n'est pas/ ne se sent pas léve.J aurais superbement apprécié que cette relation ne tienne pas et qu'il n'y ai plus aucune liaison prof élève.  qu'attend Teyssier le signifier à tout ce beau monde? Interdiction molly malone

Dans la vraie vie il y a des relations prof/élève et de tous temps, c'est bien donc de traiter ce sujet.
Dans les séries on a eu Charlie/François dans DNA, Coralie/Théo dans PBLV, Anaïs/Lisandro dans ITC. 
Et dans la vraie vie les plus célèbres sont notre président/Brigitte  ;)
Et puis Pénélope n'a pas l'âge des autres élèves, il n'y a pas tant de différence que ça entre les 2.
Je n'aime pas trop ce couple Pénélope/Antoine, mais je ne sais pas pourquoi, en tous cas ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient prof/élève.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty25/3/2024, 22:39

Non c'est pas bien car il a déjâ été traité X fois comme tu le dis, et c'est super rengaine à force.Je l'ai déjà dit mais autant Anais Lisandro c'etait nouveau dans cette serie et là oui, c'etait bien de l'aborder ce théme.
Après il y en a qui savent rester à leur place d'eléve qui gérent relativement bien, mais d'autres ne savent pas gérer et ça , ça m'agace prodigieusement.!
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty26/3/2024, 17:42

J'ai aussi regarder l'épisode d'hier j'ai remarqué que Hortense est en mauvaise posture avec l'arrivé d'un de ses ex si j'ai bien compris...

J'espère que ça va s'arranger pour elle !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty26/3/2024, 20:13

Si ce n'est pas l'ex de Hortense qui a envoyé les photos à poil à toute la fac de médecine alors qui c'est ?
Je me demande si on va être surpris, ou alors si c'était tout bêtement quelqu'un de la fac qu'on ne connaît pas ou alors si c'est vraiment lui.

Le père d'Hortense n'est pas cool avec Medhi.
Mais Medhi est lourd et pas sympa avec Hortense.

L'histoire du paint-ball   Sleep et surtout complètement idiot Pénélope qui a essayé de faire un cœur sur la voiture.
En fait je n'ai pas compris si c'était une blague ou si elle a vraiment essayé de faire ça sur la voiture.
J'ai bien aimé Carla qui se lève difficilement et dit "bon ben puisque tout le monde se dénonce, je suis bien obligée, ben moi aussi j'y étais".

Maya qui remplace Medhi pour la pièce montée, c'est risqué !
Je pensais que Hortense allait demander à Landiras.

Bravo à Laetitia qui balance Lionel pour le paint-ball ! sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty26/3/2024, 20:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Dans la vraie vie il y a des relations prof/élève et de tous temps, c'est bien donc de traiter ce sujet.
Dans les séries on a eu Charlie/François dans DNA, Coralie/Théo dans PBLV, Anaïs/Lisandro dans ITC. 
Et dans la vraie vie les plus célèbres sont notre président/Brigitte  ;)
Et puis Pénélope n'a pas l'âge des autres élèves, il n'y a pas tant de différence que ça entre les 2.
Je n'aime pas trop ce couple Pénélope/Antoine, mais je ne sais pas pourquoi, en tous cas ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient prof/élève.

Pas vu l'épisode d'aujourd'hui mais juste pour dire que je suis d'accord avec toi, ça existe donc ça mérite d'être traiter à nouveau. Par contre comme toi je sais pas trop pourquoi, j’adhère pas totalement au couple Antoine/Pénélope, même s'ils sont plutôt mignons quand ils sont ensembles, mais je crois que j'imaginais pas Antoine avec une élève et pourtant c'est pas dû à la différence d'âge qui est pas si grande que ça.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty26/3/2024, 21:41

J'aime bien l'intrigue Mehdi/ Hortense / Anthony. Mehdi se sent déjà à l'écart et quand il aperçoit sa femme si prés d'Anthony on peut le comprendre, imaginons Hortense à la place de Medhi ? Je ne pense pas qu'elle apprécierait.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty27/3/2024, 18:03

Je pense que ça ferait plaisir au père d'Hortense si elle quittait Mehdi et retournait avec Anthony. Un gendre médecin, c'est mieux qu'un pâtissier...
Mais Mehdi ne fait rien pour être aimable en ce moment. 
Hortense devrait mettre les points sur les "i" à Anthony : on est ex, on reste ex, je ne m'occupe que du mariage, et notre histoire ancienne est au placard... mais ça, ce n'est pas scénaristique !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty28/3/2024, 20:30

J'avais pas commenté les épisodes depuis mardi, mais l’épisode de ce soir est tellement émouvant que j'ai un peu perdu le fil, je commente donc que celui d'aujourd'hui.

Un épisode où il fallait vraiment prévoir des mouchoirs, 2 façons de réagir face à la mort, mais tellement bien joué avec Vic qui s’effondre, alors qu'Hortense encaisse tout ou presque... alexxx1978 Bravo aux 2 actrices!
Et Antony qui en profite pour se rapprocher d'Hortense, vraiment je le trouve chelou !.

Heureusement il y avait aussi de l'humour avec Anaïs qui joue les tyrans façon Teyssier pour réconcilier 2 frangins Leroy (et ça avait déjà commencé hier) J'aurais préféré qu'ils s'en aillent en courant mais non, mais cette fois ci j'ai rien zappé et Anaïs est vraiment convaincante  :D
On a aussi Laetitia en manque de romantisme qui en parle à sa fille mais suite à un quiproquo, elle va croire que Landiras va la demander en mariage. L'occasion de revoir Carla qui vend la mèche et aussi Bérénice finalement elle sont toujours ensemble,  j'avais un petit doute. A voir ce que ça donne demain Landiras va lui annoncer quelque chose mais surement pas un mariage scratch .
Demain on aura aussi Teyssier au Leonide, il sera là pour l'évaluation de  Lionel et Jude, alors que Mathéo l'a traité de con**** sans savoir qui c'était, ça va être marrant je pense !


Dernière édition par kazen le 29/3/2024, 12:52, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty28/3/2024, 21:26

Ah oui vrai! Teyssier au Léonide donc ce sera demain, j'avais oublié avec le triste événement du décés du pére d'Hortense et Vic.
Anthony certes chelou, on dirait qu'il veut être le seul capable de conseiller, consoler Hortense, le fait qu'elle craque dans ses bras c'est un " bon" point pour lui.Je pensais que peut être le pére se sachant condamné aurait demandé â Anthony d attirer Hortense de nouveau vers lui, lui disant quelque chose du genre " que je la sache à l'abri avec quelqu'un de bien pour elle" si ça se trouve c'est pas ça....... confused
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty29/3/2024, 12:54

@fiesta34
Généralement on devine où l'intrigue veut nous amener mais là je suis perplexe confused
Et comme tu le dis, y a peut-être eu un deal entre Anthony et le père d'Hortense, mais d'un autre côté, il a l'air assez sincère et en tout cas il est là pour Hortense dans ce moment difficile, contrairement à Mehdi qu'on a quasiment pas vu depuis le décès. Même Enzo est plus à la hauteur que lui, on l'a vu réconforter Vic mais pas trop Mehdi avec Hortense.

Pour le Leonide, j'ai bien retenu que c'est vendredi, par contre Landiras et Laetitia, je ne suis plus si sûre que ça sera pour ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty29/3/2024, 13:28

Oui Anthony semble sincére parce que peut être ça ravive ses sentiments pour Hortense et ce deal l'arrangererait. Encore une fois c'est juste une supposition. C est bien qu'on ne sache pas oû nous embarque les scénaristes.
Mehdi est perturbé et à du mal à faire face à cause de la petite altercation avec le pére d'Hortense, gêné par cette retrouvaille de sa femme avec un ex. Je pense comme ça et j'essaie de me mettre à sa place. Enzo a du recul, n'est pas impliqué donc plus facile à aider Hortense.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty31/3/2024, 13:34

L'épisode de vendredi : un épisode encore assez triste avec l'enterrement du père et le discours d'Hortense pour lui rendre hommage, mais surtout le comportement de Mehdi trop de phobie face à la mort après sa maladie et incapable de rester avec Hortense au cimetière. Je peux le comprendre mais je sens qu'Hortense ne va pas le prendre très bien, et avec Anthony qui lui tourne autour... J'arrive toujours pas à l'apprécier même s'il ne fait qu' aider Hortense.

Plus joyeux on a eu l'évals au Leonide avec Teyssier et ses remarques assez positives "pas immangeable... vous remarquerez que j'ai fini mon dessert même si j'en prendrais pas un 2ieme ... je reviendrais ici pour sortir une vielle tantes que j'ai rien à faire " et c'est aussi les réactions du trio Jude/Lionel/Mathéo qui m''ont fait rire !
Et surprise aussi un peu plus tard,le bisou Jude/Mathéo avec Jude qui accepte de se cacher.

Du coté Laetitia et Landiras on a su le fin de fond de l'histoire. Landiras va ouvrir sa pâtisserie et il se baisse pour rattacher son lacet alors que Laetitia pense qu'il va faire sa demande en mariage à genoux et non c'est raté, au grand désespoir de Laetitia. Un peu égocentrique de sa part et aussi de la part de Landiras qui présente la pâtisserie comme leur bébé à tous les 2 mais surtout pour lui, et résultat ça part en dispute ... c'est vrai qu'on les voit rien faire ensemble.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty31/3/2024, 13:44

Une interview sympa (pas de spoiler) de Bérénice Tanneberg qui joue Bérénice dans ITC.




Et un petit d'avant goût de pâques avec Bérénice et Carla dans l'épisode de Lundi donc un spoiler , je le met quand même là :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-la-boulette-de-berenice-et-carla-44500789.html

Joyeuses Pâques Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty31/3/2024, 17:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode de vendredi : un épisode encore assez triste avec l'enterrement du père et le discours d'Hortense pour lui rendre hommage, mais surtout le comportement de Mehdi trop de phobie face à la mort après sa maladie et incapable de rester avec Hortense au cimetière. Je peux le comprendre mais je sens qu'Hortense ne va pas le prendre très bien, et avec Anthony qui lui tourne autour... J'arrive toujours pas à l'apprécier même s'il ne fait qu' aider Hortense.

Plus joyeux on a eu l'évals au Leonide avec Teyssier et ses remarques assez positives "pas immangeable... vous remarquerez que j'ai fini mon dessert même si j'en prendrais pas un 2ieme ... je reviendrais ici pour sortir une vielle tantes que j'ai rien à faire " et c'est aussi les réactions du trio Jude/Lionel/Mathéo qui m''ont fait rire !
Et surprise aussi un peu plus tard,le bisou Jude/Mathéo avec Jude qui accepte de se cacher.

Du coté Laetitia et Landiras on a su le fin de fond de l'histoire. Landiras va ouvrir sa pâtisserie et il se baisse pour rattacher son lacet alors que Laetitia pense qu'il va faire sa demande en mariage à genoux et non c'est raté, au grand désespoir de Laetitia. Un peu égocentrique de sa part et aussi de la part de Landiras qui présente la pâtisserie comme leur bébé à tous les 2 mais surtout pour lui, et résultat ça part en dispute ... c'est vrai qu'on les voit rien faire ensemble.


Oui égocentrisme de la part des2. Chacun en paralléle leur projet perso. Adieu " Madame Landiras" va rester Mme Rigaux.
Ni Landiras-Rigaux. Ça lui apprendra d'ébruiter sans preuve et se réjouir à l'avance porte la poisse.
Cette trop grande confiance en elle devait lui jouer un tour un jour ou l autre.C est d'avoir une certaine confiance mais pas trop.
Quant à Landiras, je ne vois pas en quoi il parle de " leur" bébé, c'est le sien! Qu'il cherche quelqu'un d'autre, de neutre pour le seconder, quelqu'un qui marcherait dans la même direction que lui.
Ce qui a été vraiment comique, c'est le passage oû Laetitia demande " oû" ? Et constate très près la poubelle chat noir et blanc chat noir et blanc
En tous cas excellente idée des scénaristes sur l'ensemble de toute cette scène bien drôle etc on en a besoin avec encore un enterrement. ( je dis "encore "pour l'ensemble des séries, des fois, je ne les regarde pas, j'en ai assez! Il y en a dans la vraie vie, et ça refait penser à celui de nos proches)
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty31/3/2024, 21:03

Bien vu, même si j'aime beaucoup plus Laetitia que toi, je trouve qu'elle en fait trop mais c'était surtout drôle, et comme tu le dis le passage où il lui dit que la surprise est derrière elle et elle ne voit que la poubelle, est :d :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 08:57

J'ai rattrapé les 3 épisodes hier soir.
Je n'ai aimé aucun des 3.
Je regarde ITC pour me détendre pas pour me plomber le moral.
@Anthony87 j'ai pensé à toi, je me suis dit que ces épisodes tristes ne devaient pas beaucoup te distraire.

Heureusement qu'il y avait Laetitia et sa demande en mariage  :D
Je le voyais venir que ce n'était pas une demande en mariage la surprise.
La pauvre, elle est très fleur bleue et pour elle une demande du prince charmant c'était tout naturel.
Quelle déception ! Mais elle m'a bien fait rire comme d'habitude.
Elle n'est pas vraiment bien assortie avec Landiras, elle mériterait quelqu'un de plus romantique.

J'adore Hortense mais pas la voir dans ce genre d'intrigue. frown

Je commence à me demander si ce n'est pas Vic qui a envoyé le "nude" à l'époque.
N'oublions pas que Vic, qui est maintenant charmante, adorable avec Hortense, était une vraie gar ce quand elle est arrivée à l'Institut et qu'elle détestait Hortense et lui faisait les pires vacheries.
Donc l'ambiance entre elles 2, ça devait être ça à peu près à l'époque où Hortense faisait médecine.
Je précise que ce n'est pas un spoiler, je n'ai rien lu là dessus.
A un moment j'ai pensé que ça pouvait être la sœur d'Anthony (la mariée donc), mais depuis que je l'ai vue dans la cuisine parler à Hortense, j'ai changé d'avis, elle a l'air d'aimer beaucoup Hortense.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 11:38

Je me suis dit un truc : Anthony travaillait avec le père d'Hortense. Le père mort, Hortense et Vic vont hériter la clinique. Et ma foi, si Hortense divorçait de Mehdi et se remettait avec Anthony, celui-ci pourrait récupérer la direction de la clinique ("ma chérie, c'est ton héritage, il ne faut pas laisser perdre le travail de ton père, je vais la gérer pour ta soeur et toi.."). Il n'est pas encore complètement médecin, puisqu'il n'a que 5 ans d'études, il est externe. Mais ça n'empêcherait peut-être pas de passer plus administratif... Je suis tordue peut-être, mais...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 11:44

Le père d'Hortense est médecin chef ou un truc comme ça et donc le chef d'Anthony, mais je n'avais pas compris qu'il était propriétaire de la clinique. Faut dire que pour les 3 dernies épisodes j'ai survolé tout ce que avait trait à cette intrigue, j'ai du louper l'info.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 12:31

Laurence Facelina (Pénélope) dans la pub du parmentier Marie.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 16:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le père d'Hortense est médecin chef ou un truc comme ça et donc le chef d'Anthony, mais je n'avais pas compris qu'il était propriétaire de la clinique. Faut dire que pour les 3 dernies épisodes j'ai survolé tout ce que avait trait à cette intrigue, j'ai du louper l'info.


Ha, j'ai peut-être extrapolé ? 

APPEL aux exégètes du feuilleton

Quelqu'un sait-il si le père était propriétaire ou pas de l'endroit où il travaillait ?


Je pense qu'Anthony a bien une idée derrière la tête en renouant avec Hortense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 17:09

Je ne vois pas dans quel èpisode il est dit que Daniel soit propriétaire d'une clinique confused il est dit enfin moi j'ai compris qu'il était influent et que ça pouvait être intéressant pour la carrière d'Antony. Je crois l'avoir commenté, je sais plus lol! Fallait t - il comprendre et ou y voir qu'il soit propriétaire d'une clinique et donc l'employer , bref que professionnellement Anthony soit à l'abri.Ou as tu vu @ Lilijo un épisode en avance ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 19:13

Complètement idiot cette histoire d'œufs bleus, ils auraient pu trouver autre chose.
Des œufs au saké pour les clients, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
Et puis les filles en avaient ramassé un grand nombre, presque tous, et à la fin on les voit ramasser plein d'œufs bleus partout.

Hyper déçue de ne pas voir Teyssier pour la chasse aux œufs à l'Institut. Les grands classiques se perdent.

Jim/Thibault réconciliés, au moins ils vont nous laisser tranquilles avec ça.

Hortense qui refuse Medhi pour distribuer les chocolats à l'hôpital mais demande à Anthony de participer  sarcastic
Ca sent mauvais pour Medhi.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 20:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne vois pas dans quel èpisode il est dit que Daniel soit propriétaire d'une clinique confused  il est dit enfin moi j'ai compris qu'il était influent et que ça pouvait être intéressant pour la carrière d'Antony. Je crois l'avoir commenté, je sais plus lol!  Fallait t - il comprendre et ou y voir qu'il soit propriétaire d'une clinique et donc l'employer , bref que professionnellement Anthony soit à l'abri.Ou as tu vu @ Lilijo un épisode en avance ?


Non, justement, mais j'avais ça dans la tête que le père d'Hortense était un grand ponte avec sa clinique. Mais si ça se trouve il n'est qu'au conseil d'administration ou pas du tout et "simple" chef de service d'Anthony.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty1/4/2024, 20:36

Je suis étonnée que la mère d'Hortense et Vic ait eu le droit de continuer son boulot de médecin après ce qu'elle a fait à Hortense ! C'est pas rassurant.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 22 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.