Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty10/4/2024, 19:17

Episode bien aujourd'hui, intéressant sur plusieurs points de vue.

Enfin les scénaristes se sont souvenus de Marta ! Bon expédiée en 5 secondes mais ils y ont quand même fait référence. On devra se contenter du cousin qu'on ne connaît même pas.

J'ai vraiment adoré la discussion à table entre Clotilde son fils et la femme.
Clotilde hyper comique malgré elle  :lol:
Clotilde : Plouf !  chat noir et blanc
La fille : Le problème de l'étoile de mer c'est qu'elle est très invasive
Clotilde : Ben y a pas qu'elle ! 
Les répliques hyper marrantes mais aussi et surtout la tête de Clotilde ! Excellente comédienne !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty10/4/2024, 21:13

Je me permets de commenter alors que je n'ai pas vu l'épisode d'hier juste celui d'aujourd'hui,

@Violette totalement d'accord avec toi j'ai adoré moi aussi Clotilde face à son fils et sa compagne plus âgée: en peu de mots et par son attitude on comprend parfaitement qu'elle n'approuve pas cette relation : excellent jeu d'actrice. Smile

Ce que je retiendrais c'est aussi les paroles de Jeremy avec Hortense : "On se met pas en couple pour faire plaisir à nos parents." , et ça rejoint ce qu'à dit @amelia et moi très aussi très contente de te lire.

Et je crois qu'Hortense elle aussi à enfin compris le message !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty10/4/2024, 21:46

kazen a écrit:
Je me permets de commenter alors que je n'ai pas vu l'épisode d'hier juste celui d'aujourd'hui,

@Violette totalement d'accord avec toi  j'ai adoré moi aussi Clotilde face à son fils et sa compagne plus âgée: en peu de mots et par son attitude on comprend parfaitement qu'elle n'approuve pas cette relation : excellent jeu d'actrice.   Smile

Ce que je retiendrais c'est aussi les paroles de Jeremy avec Hortense :  "On se met pas en couple pour faire plaisir à nos parents." , et ça rejoint ce qu'à dit  @amelia  et moi très aussi très contente de te lire.

Et je crois qu'Hortense elle aussi à enfin compris le message !

Ah oui voilà ! J'avais remarqué ça aussi, quand Jérémy a dit ça à Hortense, il m'a semblé qu'Hortense avait un déclic et faisait le parallèle avec elle.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 11:47

Ca ne me gêne pas trop l'histoire de Jérémy et ?? (purée, j'oublie toujours le nom des nouveaux personnages!). Mais je trouve son fils particulièrement mal élevé. A 10 ans, on n'aborde pas de cette manière une personne inconnue !! Ils ont bien fait de le faire garder pendant le repas, je pense que Clotilde s'en serait donné à coeur joie (gnark, gnark). Surprised-redface

J'ai bien aimé, pendant le repas, l'attitude de Joachim, qui se faisait tout petit et aurait bien aimé changer de sujet  :D

Ha, Mehdi : mmh, les gâteaux-bonbons étaient très appétissants ! J'aurais bien goûté le fraise Tagada ! Il faut qu'il reste dans la pâtisserie, c'est son truc. Si ça peut lui remonter le moral et le faire avancer dans son master, c'est très bien. 

Encore un jour à attendre avant le mariage. Il y aura bien quelques péripéties !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 14:12

Moi non plus je n'arrive pas à retenir le prénom de la compagne de Jérémy.
Par contre le gamin, c'est Hélias ! Lui je l'ai retenu parce que c'est le nom du mec avec qui Barbara s'était mariée et on avait un peu déliré même récemment sur ce prénom de mythologie grecque.  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:17

J'ai adoré l'épisode de ce soir !  Smile

Laetitia et Du Chesnay trop rigolo ! Aussi bien l'épisode du déshabillage pendant le service que les autres scènes.
Laetitia à Du Chesnay : 
Hortense elle dit que vous êtes moins coincé que vous en avez l'air !  :lol:
Ah ! Tout nu à un mariage, c'est un concept ! 


Et j'ai adoré aussi Hortense qui décide de faire grève et qui entraîne sa brigade avec elle.
Les répliques d'Hortense étaient super marrantes, et les 2 commis derrière elle  :D

Par contre j'ai l'impression que Du Chesnay commence à tomber amoureux de Laetitia.
Ce qu'on voyait venir dès le départ. S'ils tombent amoureux et que Maïa se réveille, ça va être ennuyeux  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:41

Ohh non j’aurais prefere la relation prof/eleve entre De Chesnay et Rigaut
D’ailleurs je prefere quand elle est à coté quand elle est en salle
J’ai adoré quand elle a ete virée (une bonne dizaine de fois depuis septembre!)
Si relation amoureuse entre eux, ce sera moins interessant
Je le verrai plus avec Hortense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:51

Plutôt d accord avec Jon88 je la préfere à distance. Ça suffit ces rapprochements eléves profs on en a assez soupé.!
Virée oui elle a été virée, mais c'est le genre: tu la sors par la porte, elle rentre par la fenêtre :lol: comme le dit l'expression.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:53

Je suis conscient que ca peut aussi deraper
Mais pour le cas De Chesnay/Rigaut, je suis pas fan

Je crois que les scenaristes ne savent pas non plus. Ils doivent attendre peut etre le retour du public
Par ex la relation Carla et Berenice c’etait pas prevu au debut par les scenaristes, ca s’est fait par la suite


Dernière édition par Jon88 le 11/4/2024, 19:55, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:55

J'espère qu'ils resteront amis et pas plus. J'adore moi aussi les voir tous les 2 en salle, ça décoiffe !  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 19:56

aussi 😂😂
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty11/4/2024, 20:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère qu'ils resteront amis et pas plus. J'adore moi aussi les voir tous les 2 en salle, ça décoiffe !  :D


Moi pareil ! Je préfèrerais une relation de bons potes plutôt qu'une énième histoire de Q. Sachant qu'il faudra que Laetitia rompe avec Zacharie et que Stanislas oublie sa femme ! Ca devient un chouïa pénible les problèmes de coeur.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 11:42

» Voir le message cité

amelia a écrit:
» Voir le message cité



Merci pour la vidéo et comme toi je la trouve décalée comme si elle n'était pas vraiment actrice, et pourtant elle a du talent, et aussi dans la musique. J'ai été voir son Insta ya plein de petite chanson où elle s'accompagne au piano, c'est assez spécial mais j'aime bien aussi.   
https://www.instagram.com/berenice.tannenberg


De rien pour la vidéo et j'ai été voir son instagram même si je suis pas trop insta et j'ai bien aimé ses petites compos.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 11:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je suis conscient que ca peut aussi deraper
Mais pour le cas De Chesnay/Rigaut, je suis pas fan

Je crois que les scenaristes ne savent pas non plus. Ils doivent attendre peut etre le retour du public
Par ex la relation Carla et Berenice c’etait pas prevu au debut par les scenaristes, ca s’est fait par la suite


Je me rappelle que tu as dis que tu étais étonné, mais l'évolution de la relation Bérénice/Carla moi je l'avais vu venir au moment où Carla a révélé à Bérénice qu'elle était enceinte. Je croyais que c'était fait exprès pour nous préparer mais finalement non, en tout cas les actrices n'étaient au courant.

Retour sur l'épisode d'hier :   cheers excellent avec  Laetitia "super star" c'est rare qu'on la voit autant dans un épisode et beau duo avec Stanislas.

Et  comme vous je préférais que ça reste au stade de l'amitié, mais on sent quand même que Stanislas a un petit crush pour Laetitia ou en tout cas se pose des questions.  Je me dis pourquoi pas, on a eu un peu ça avec Antoine/Pénélope et j'étais réticente au départ mais final pour l'instant ça va.

Sinon j'ai aussi bien aimé Hortense. On retrouve son esprit imaginatif pour faire changer d'avis Clotilde.
Même si je pense que le fait qu'Elias (je l'écris comme ça parce que j'ai eu un collègue qui avait ce prénom)  et que sa mère (Sabine !?)  sont aussi venus parler à Clotilde et bien sûr les paroles de Joachim également, a aussi joué.
Donc un mariage avec toute la famille et pas plus de péripéties, c'est presque trop facile whistle

Autre intrigue qui se prépare, Anaïs qui va devoir choisir entre le projet Meyer ou Teyssier. C'est touchant de voir qu'il tient à elle et qu'il la considère presque comme sa belle-fille.


Dernière édition par kazen le 12/4/2024, 14:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 12:22

C'est vrai que ça fait quelque chose cette réaction de Teyssier, en meme temps, il fallait s'en douter, je pense que sa réaction est due au fait qu'il n'a pas ses enfants prés de lui , Charléne peut lui manquer et il reporte sur Anaïs, c'est humain.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 14:15

Il l'enguelle puis après lui avoue qu' il a des projets pour elle et oui Fiesta c'est sûrement pour ça et le fait qu'elle a "sauvé" Teyssier quand sa maladie avait repris le dessus.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 16:15

Je me méfie de la super-bonne place que Meyer propose à Anaïs. Ca n'a pas collé avec le chef précédent, qui pourtant doit être plus aguerrie qu'elle. Et au vu de ce que Teyssier a dit, je serais à la place d'Anaïs, je prendrais discretos (enfin, si quelque chose peut rester discret à l'institut !) avec le chef, pour savoir ce qui n'allait pas dans entre lui et Meyer. Il y a peut-être baleine sous gravillon dans cette histoire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 16:25

j'adore cette Meyer. L'actrice est particulièrement crédible
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 17:35

Oui bonne idée, Anaïs devrait se renseigner avant de foncer droit dedans.

Vous êtes tous prêts pour le mariage de ce soir ?  ;)
Vous avez la tenue chic ? Glamour ? Mode ? Décontractée ? Ou alors conceptuelle, à poils comme Du Chesnay ?  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 19:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je me méfie de la super-bonne place que Meyer propose à Anaïs. Ca n'a pas collé avec le chef précédent, qui pourtant doit être plus aguerrie qu'elle. Et au vu de ce que Teyssier a dit, je serais à la place d'Anaïs, je prendrais discretos (enfin, si quelque chose peut rester discret à l'institut !) avec le chef, pour savoir ce qui n'allait pas dans entre lui et Meyer. Il y a peut-être baleine sous gravillon dans cette histoire.


Il m a bien semblé, mais je n ai pas fait plus attention que ça, mais Teyssier a dit qu elle n aurait pas la pleine liberté de la carte de ses menus, disons qu elle aie" carte blanche", que la cheffe Meyer superviserait.( donc je parle au conditionnel).
Il y a une période d essai? Elle pourrait tester une ou 2 semaines. Si ça ne lui convient pas, ce sera galére pour revenir re demander sa place à Teyssier lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 19:15

Intéressant le mariage.
Par contre dommage on n'a vu ni le wedding-cake ni la pièce montée, je suis hyper déçue.

Teyssier égal à lui même, quelques bonnes répliques  :D
Il avait mis le costard printanier.
Et à la fin, la bataille semble engagée entre lui et la cheffe Meyer pour savoir qui aura Anaïs.

Hortense et Mehdi se rabibochent on dirait. 

Et on a entendu chanter Florence Coste/Laetitia, quelle belle voix elle a !  love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 20:46

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty12/4/2024, 20:59

J'aime pas spécialement les mariages mais cet épisode m'a inspiré !

Pour la note humoristique d'Enzo qui résume qu'a eu  Vic avec  Mehdi  : "ça va ça s'est bien passé, vous vous êtes par étranglé."

La note émouvante est pour le discours de Clotilde tellement incompréhensible au départ mais la chute et l’émotion dans la voix Clotilde font tout :  "Non tu n'es pas l'homme de mes rêves, tu es l'homme de ma vie."

La note musical avec une très belle voix pour Florence Coste/Laetitia, elle "sauve" la première danse des mariés en chantant la chanson choisi par Clotilde et Joachim.

La note grincheux avec son costume printanier pour Teyssier (d'accord avec toi @Violette, enfin pas si printanier que ça) , très voir trop préoccupé par le choix d'Anaïs mais il préfère parler du b*rdel que ça va être pour tout ranger et "Plus jamais j'accepte un mariage au sein de mon établissement.".

Enfin la note d'espoir entre Medhi, et Hortense qui lui dit   "Je t'ai promis de signer les papier mais si tu restes à coté de moi aussi beau et aussi toi, j'y arriverais jamais alors il faut que tu partes." et je ne crois pas Mehdi va partir.

PS : J'ai revu l'épisode en replay accéléré pour retrouver les phrases.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty13/4/2024, 10:56

Violette a écrit:
Les tenues du mariage et où et à quel prix les trouver.
Benjamin Baroche n'a pas du avoir froid, costume en laine.
Certaines tenues ne sont pas chères, mais d'autres waouh !  dollar

https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-des-tenues-vues-au-mariage-de-clotilde-et-joachim-dans-lepisode-903/?fbclid=IwAR2DEkvlqAW9L2kcgjn-pFUairWmE9yV5BuezyiJdSqv0dkqBixpScWuMh4_aem_AZ6GawEGySMpYqLzG4MTLl0r-zp-lyNk7SOTyPOyZzyOylg9DH7Eq-Nl5dhSuIYRcoiBk5zO8oIb81XAv2ZX2LNT
Merci pour le lien;)
Oui en plus en Fevrier/Mars il faisait pas très froid là bas
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 26 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.