Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 10:56

Violette a écrit:
Les tenues du mariage et où et à quel prix les trouver.
Benjamin Baroche n'a pas du avoir froid, costume en laine.
Certaines tenues ne sont pas chères, mais d'autres waouh !  dollar

https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-des-tenues-vues-au-mariage-de-clotilde-et-joachim-dans-lepisode-903/?fbclid=IwAR2DEkvlqAW9L2kcgjn-pFUairWmE9yV5BuezyiJdSqv0dkqBixpScWuMh4_aem_AZ6GawEGySMpYqLzG4MTLl0r-zp-lyNk7SOTyPOyZzyOylg9DH7Eq-Nl5dhSuIYRcoiBk5zO8oIb81XAv2ZX2LNT
Merci pour le lien;)
Oui en plus en Fevrier/Mars il faisait pas très froid là bas
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 19:50

J'ai reregardé en replay, et j'ai noté les réflexions de Clotilde.
On n'a pas l'habitude de l'entendre lancer des trucs comme ça, elle fait une concurrence dure à Teyssier sur le domaine des vacheries depuis l'épisode avec la compagne de Jérémy !  :D

Clotilde : Notre chanteuse a une extinction de voix !
Rose : la pauvre !
Clotilde: La pauvre ???
Joachim : T'inquiète pas je vais trouver une solution
Clotilde : ben laquelle ? A part lui trouver un nouveau larynx à cette idiote !  :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 19:51

Etant peu fan du couple Clotilde Joachim vs pensez que ca vaut le coup de voir le replay?
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 20:16

Oh ben oui ! Déjà rien que pour entendre chanter Laetitia  love
Et puis il y a plein de choses à côté, on ne les voit pas tout le long de l'épisode.
C'était vraiment un bel épisode.

J'ai dit qu'on ne voyait ni la pièce montée, ni le wedding cake, mais au replay je les ai vus.
Mais on voit la pièce montée de près juste 1 seconde, et le wedding cake de loin et flou, 1 seconde aussi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 20:18

Merci @Violette
C’est vrai que la comedienne Florence Coste chante super bien;)
Mais les mariages j’etais un peu soulé!
En plus on a eu y a pas longtemps Hortense et Medhi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 21:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Etant peu fan du couple Clotilde Joachim vs pensez que ca vaut le coup de voir le replay?


Chacun (e) ses goûts, moi j'ai pas très suivi, je disais que les mariages étaient à la mode en ce moment dans les séries, donc ça me soule, le peu que j'ai suivi c'est parce que j'aime le couple de Clotilde avec Frédéric F.
Sinon rien du tout de l'épisode ne m'a intéressée. Ah si ! juste Clotilde entrain de se faire coiffer, j'aime bien sa nature de cheveux qui ondule bcp.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty13/4/2024, 21:57

J'ai tout rattrapé et moi j' aime bien Clotilde , le mariage je l'attendais et j ai pas été déçue!
Pour le discours de Clotilde j'ai eu ma petite larme et Joachim m'a fait sourire juste après avec son "Rimbaud 2" et le reste était plutôt joyeux.
Tout le monde sur son 31, j'ai regardé le lien et pas si chère que ça, sauf la tenue de Clotilde. D'ailleurs elle est magnifique dedans et ça change des robes de mariés tradi.
Petite péripétie avec Laetitia qui chante pour le mariage de son ex-rivale, j'avais lu ça avant et je me demandais comment il allait l’amener, pas mal fait et très jolie voix. Laetitia avec Stanislas je trouve que le courant passe bien, c'était l’épisode d’avant. j'ai vu vos comms et en couple tous les 2, moi je me dirais pas non, parce que Zacharie bof on les voit jamais ensemble.

Pour l'intrigue Hortense finalement elle a lâché Anthony. Je pensais vraiment qu'il allait partir amer, mais il est parti sans rien dire. La réconciliation Hortense Mehdi après le mariage, un peu rapide ça aurait pu attendre.

J'ai vu la bande annonce sur insta, la nouvelle intrigué sera centré sur Teyssier par rapport au projet qu'il a proposé à Anaïs. J'ai hâte voir ça .
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty14/4/2024, 09:16

Oui  @amelia étonnée aussi pour Anthony et émue aussi par Clotilde et le jeu de l'actrice pourtant je suis pas trop fan de ce perso.

Et j'ai mis la BA de la prochaine intrigue sur la rubrique spoiler ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:33

j'adore Mme Meyer, elle est ambigue et j'adore sa voix
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:52

Tu adores sa voix affraid c'est sérieux ? Je n'aime pas trop cette femme, il en faut des persos comme ça je sais molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:53

Oui c'est une voix qu'on retient. Je regardais la série et sa voix m'a de suite interpellé


Dernière édition par Jon88 le 15/4/2024, 21:33, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:55

Vu l'épisode et d'accord avec toi @ @Jon88, elle a une voix spéciale que j'aime bien et elle donnait vraiment l'impression d'être "sincère" en démontant le menu d' Anaïs. J'aime assez ce perso et surtout c'est bien joué!
Si je n'avais pas vu la BA, j'y aurais cru direct mais après on la retrouve aussi  avec Teyssier qui la félicite d'avoir jouer le jeu, et bien sûr que quelqu'un va finir par s'en douter.
Sinon on part directement dans l'intrigue avec la découverte du Bleupré, un petit château waouh Cool  le grand projet de Teyssier qu'il présente à Anaïs pour la garder,  mais il faut le dire à personne et bien sûr que là aussi ça va se savoir whistle


Dernière édition par kazen le 15/4/2024, 20:57, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:56

Je l'aime bien moi aussi La cheffe Meyer.
D'ailleurs on le voit bien, ça l'ennuie beaucoup de faire ça à Anaïs.
Sa voix ne me dérange pas. Je trouve qu'elle va bien avec la personne. Je préfère la voix de Meyer que celle de Sylvain dans DNA que je ne supporte pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 20:59

Ah oui @Violette la voix de Sylvain DNA est particulière. Elle me fait penser à la voix de Sacha PBLV
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty15/4/2024, 21:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je l'aime bien moi aussi La cheffe Meyer.
D'ailleurs on le voit bien, ça l'ennuie beaucoup de faire ça à Anaïs.
Sa voix ne me dérange pas. Je trouve qu'elle va bien avec la personne. Je préfère la voix de Meyer que celle de Sylvain dans DNA que je ne supporte pas.


oui voilà J'aime bien ce coté complexe. C'est pas un perso caricatural comme Mme Cardone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 10:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tu adores sa voix affraid  c'est sérieux ? Je n'aime pas trop cette femme, il en faut des  persos comme ça je sais molly malone

Ah oui tu as du mal avec Mme Meyer? Moi je l'ai trouvée bien, même si elle a manipulé Anais.

Claire qui revient à la charge avec Louis. Ils ont voté contre le retour de son fils il y a 6 mois. On dirait que c'était hier ! Elle ne comprend pas que ce serait tordu.
Son compagne Olivia lui a très bien expliquée à plusieurs reprises
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 11:07

Ah oui ! Claire ! Mais qu'elle est pénible alors !
Elle va faire le forcing jusqu'à ce que tout le monde cède et accepte Louis ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 11:10

oui @Violette elle est subtile car elle le fait un peu sournoisement
C'est pas le style à hurler, à vociférer. J'aime bien son caractère
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 20:21

L'épisode du jour
J'aime vraiment ce lien qui s'est instauré entre Anaïs et Teyssier même s'il a peu forcé le destin avec Meyer, et Anaïs elle aussi trop heureuse que Teyssier lui fasse autant confiance mais pas trop discrète.
C'est vrai qu'elle prend un peu trop bien son échec avec Meyer. Je comprend que ses camarades de la coloc se posent des questions, et j'ai bien bien aimé le coup du portrait de Meyer pour y jouer aux fléchettes, ainsi que les suppositions de Carla et Gaétan même ils se trompent complètement. Par contre Anaïs finit par tout dire à Salomé et David mais je NE crois PAS que c'est eux qui ont parlé. Embarassed

Claire de retour avec son idée de faire revenir son fils à l'institut pour qu'il sorte de prison alors qu'il est accusé du meurtre de Auguste Armand. Je vois pas de pire idée que ça, mais visiblement pas elle. En tout cas quelqu'un lui a dit pour les intentions de Teyssier sur le Bleupré, l'occasion idéale pour mettre des battons dans les roues à Teyssier et je pense que c'est elle qui a prévu les soeurs Armand qui s'opposent déjà au projet.

Un peu étonnée par Constance et c'est rare qu'elle ne soutienne pas son mari car ce projet était destiné à Charlène et Teyssier qui rétorque qu'elle n'a pas le niveau. C'est aussi l'impression qu'elle m'a laissé , plus toutes les conneries qu'elle a fait que Teyssier a couvert, mais bon on ne sait pas vraiment comment il en a parlé avec elle.

Solal et la mandarine dans tous les plats un aliment qu'il aime  il fallait y penser!


Dernière édition par kazen le 16/4/2024, 20:53, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 20:27

Ca fait plusieurs épisodes qu'Olivia est habillée en noir et a un maquillage tout noir surtout le contour des yeux, un genre de smoky eyes raté. On dirait Morticia Addams avec les cheveux courts.

Claire je ne l'aime pas du tout, trop sournoise.

Ce ne sont pas David et Salomé qui ont balancé pour le Bleupré, c'est Claire.
On l'a entendue raccrocher avec quelqu'un, elle lui a dit merci de l'avoir prévenue. Ensuite elle en parle à Olivia, elle lui dit qu'un ami lui a parlé du projet de Teyssier et elle lui dit qu'elle va s'en servir pour monter Rose et Clotilde contre Teyssier.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty16/4/2024, 20:50

@Violette Oui d'accord avec toi. (ah oui j'avais pas vu ce que j'avais écris le contraire j'ai corrigé!)

Pour Olivia, j'aime pas non plus, ni sa tenue, ni son maquillage, tout est trop noir. Et je suis surtout déçue que son rôle soit toujours aussi secondaire.
Et pour Claire, je pense également comme toi, qu'il y a 99,99 % de chance que ce soit elle qui a parlé mais on a rien vu whistle
Et un peu déçue qu'Anaïs n'est pas pu se retenir de tout de dire. Même si je pense que Salomé ne parlera pas, mais j'ai un peu moins confiance avec David.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty17/4/2024, 00:06

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui tu as du mal avec Mme Meyer? Moi je l'ai trouvée bien, même si elle a manipulé Anais.

Claire qui revient à la charge avec Louis. Ils ont voté contre le retour de son fils il y a 6 mois. On dirait que c'était hier ! Elle ne comprend pas que ce serait tordu.
Son compagne Olivia lui a très bien expliquée à plusieurs reprises


Oui j'ai un peu de mal avec cette cheffe cuisiniére, déjà, je trouve " qu'elle ne fait pas cheffe" , ça c'est autre chose, c'est les scénaristes.
Ça me gênait, car je me mettais malgré tout à la place d'Anais, c'est un drôle de rôle, je préférais Cardonne, peut être parce que j'aimais bien l'intrigue , c'est sur que le perso de cette derniére est facile à cerner.Meme Olivia avec qui j'ai eu bcp de mal.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty17/4/2024, 08:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca fait plusieurs épisodes qu'Olivia est habillée en noir et a un maquillage tout noir surtout le contour des yeux, un genre de smoky eyes raté. On dirait Morticia Addams avec les cheveux courts.

Claire je ne l'aime pas du tout, trop sournoise.

Ce ne sont pas David et Salomé qui ont balancé pour le Bleupré, c'est Claire.
On l'a entendue raccrocher avec quelqu'un, elle lui a dit merci de l'avoir prévenue. Ensuite elle en parle à Olivia, elle lui dit qu'un ami lui a parlé du projet de Teyssier et elle lui dit qu'elle va s'en servir pour monter Rose et Clotilde contre Teyssier.

:lol: :lol:
Oui j'ai remarqué aussi. Ca lui va pas trop mal mais je la préfére avec des couleurs, d'autant que c'est une très belle femme.
Comme tu dis  @kazen, dommage qu'elle ne soit que secondaire
En la mettant dans le générique, je m'attendais à la voir davantage. Son personnage n'existe qu'à travers Claire, c'est naze
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty17/4/2024, 17:14

J'aime bien la complicité Teyssier/ Anaïs, On sent que Teyssier est heureux d'avoir un projet et d'en faire profiter Anaïs, les voici comme sur un petit nuage jusqu'à ce que les 2 soeurs les croisent. J'ai hâte de voir la suite du coup. Ce qui est rare avec cette série.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 27 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.