Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 10:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui exactement ça brouille le cadre, il faut quand même une barrière entre éléves et profs, une relation la 1ere fois comme Lisandro/ Anaïs,  on est surpris de cette sortie du cadre, et ça nous tient en haleine, ça change, mais quand ça devient banal il n'y a plus aucun intérêt .
J'espére qu'ils ne vont pas réitérer, remettre une couche avec ce genre d'intrigue. grrrr  ou alors que l'un des 2 Antoine ou Pénélope se fasse jeter, à la rigueur.

Oui, et Antoine/Rose ça me semble tellement  naturel que je ne les vois pas avec quelqu'un d'autre
On a l'impression qu'ils se connaissent depuis 30 ans
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 10:39

A ceux qui  n'ont pas vu Rose et Antoine depuis le début dans DNA, je conseille de lire le lien ci-dessous.
Il vous manque une grande partie de leur histoire et je trouve qu'ITC n'y fait pas assez référence, parce que ça change pas mal de choses quand on connaît l'histoire d'Antoine et Rose dans le détail  ;)

https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Rose_Latour

En fait Rose et Antoine se connaissent depuis 20 ans et ont déjà eu un grand amour ensemble avant d'être séparés.
Et ensuite avant de se retrouver, ils ont vécu chacun une vie de galère.
Vous avez la vie de Rose dans ce même lien ci-dessus.

Et voici la vie d'Antoine :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688215.html


Dernière édition par Violette le 22/2/2024, 11:29, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 10:44

Ok merci @Violette, ça fait bizarre de voir des personnages qui sont aussi apparus dans "DNA"
Je vois tellement les séries à  part (comme pblv) que j'ai du mal à les imaginer dans d'autres univers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 10:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Tiens une interview de Florence Coste (Mme Rigaut) :

Florence Coste (Ici tout commence) : "Entre Laëtitia et Zacharie, ça va déménager !"


Ouf
Spoiler:


Tant mieux! C'est une bonne chose. Merci pour l'info.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 12:54

Je regarde ITC d'un oeil,  l'intrigue principale est bien trop centrée sur le trio Thibault/Jasmine/Jim, et pas du tout touchée par le nouveau couple Jim et Jasmine. Ce qui m'a quand même amusé c'est le coup de "La vérité qui sort de la bouche des enfants" avec Naël.

Pour reste, plutôt sympa que les relations Bérénice/Carla restent au beau fixe, l'intrigue cauchemar en cuisine, même si Lionel est lourdingue, je trouve ça plutôt intéressant, en plus on sort du cadre de l'institut et le duo Jude /Lionel passe bien.
Pour Pénélope et Antoine leur complicité est sympa mais en couple, pareil que vous je suis plus mitigée à l'idée des dérives possibles entre élèves/profs.

Et merci pour les liens Smile
@Violette  pour Rose et Antoine, une vie bien rocambolesque pour les 2.
@Jon88  pour l'interview de Florence Coste, ça va bouger pour son personnage tant mieux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 13:25

Merci @Jon88 pour le lien de l'interview de Florence Coste  Smile
Ca promet  :d, j'ai hâte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 18:35

@Jon88 merci pour le lien, c'est l'intention qui compte et pratiquement tout le monde est intéressé par ce qui va se passer pour cette dame.
Aujourd hui pas eu le temps du tout pour le lire. C est un Intw donc on la voit, je sais pas si je regarderai, au moins sinon j'aurais la surprise de ce qui lui arrivera. Peut être renvoyée de l'institut et quitté la série c est ça? bounce
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 18:57

On ne la voit pas, c'est une interview écrite.
Et non elle ne quitte pas ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 19:01

Ok merci @ Violette. Alors je lirai.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 19:44

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. Dense et intéressant.

Judes comment il a renvoyé paître le mec du resto à sauver !  :D

J'ai adoré la joute Iris/Teyssier. Un vrai combat de vacheries.

Les scénaristes, si vous passez par là : on est en FRANCE !!! Donc SVP arrêtez de leur faire dire "cleaner", en français ça se dit "nettoyer" !!!! Compris ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 20:07

Oui en ce moment c est bien.je vais regarder le replay ça donne envie. ( pas comme le DNA que l'on vient de voir)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 20:11

@ Violette ta pas fini ! S'il n'y avait que clean cleaner encore ! Ça irait car il y a le" desk "si cher à Pblv , c'est un bureau en bon français, et que dire du "date" à la place du Rv rendez vous .................on pourrait en ecrire un cahier !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 20:16

Oui desk, j'avais pas mal râlé à l'époque de Mirta.

Date, ça me dérange moins parce que c'est un terme de jeunes.
Par contre entendre "cleaner" à tout bout de champ dans un établissement haut de gamme, où ce sont des profs qui disent ça, ça me met hors de moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 21:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Jon88 merci pour le lien, c'est l'intention qui compte et pratiquement tout le monde est intéressé par ce qui va se passer pour cette dame.
Aujourd hui pas eu le temps du tout pour le lire. C est un Intw donc on la voit, je sais pas si je regarderai,   au moins sinon j'aurais la surprise de ce qui lui arrivera. Peut être renvoyée de l'institut et quitté la série c est ça? bounce


:D 
Même Teyssier avait engueulé Myriel en août dernier, car il voulait réintégrer Laetitia qui avait démissionné car Madame voulait aller en salle!  Et Myriel avait du trouver une solution au plus vite
Il avait même dit "Il me faut Mme Rigaut demain matin au pied levé".
Alors si Teyssier le dit Shocked c'est qu'elle doit être indispensable au bon fonctionnement de l'école :lol:

On en parlait avec @Violette mais depuis qu'ils ont mis un engin pire que Laetitia dans PBLV, je finis par trouver l'originale sympathique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 21:33

@ Jon88 Ah oui c'est vrai! J'y pensais plus du tout! Ça m' avait bien agacée que Teyssier veuille la récupérer d'urgence, et il m'avait énormément déçue. Tu suis Pblv régulièrement ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 21:43

@fiesta34 Non, je regarde juste des extraits ici et là. Et je lis les commentaires.
Vu comme ça avance doucement, je loupe rien. Et toi ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 21:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. Dense et intéressant.

Judes comment il a renvoyé paître le mec du resto à sauver !  :D

J'ai adoré la joute Iris/Teyssier. Un vrai combat de vacheries.

Les scénaristes, si vous passez par là : on est en FRANCE !!! Donc SVP arrêtez de leur faire dire "cleaner", en français ça se dit "nettoyer" !!!! Compris ?


Et n'en parlons pas dans le monde du travail
full remote
feedback
double check
onboarding
offboarding

...

J'avais lu un auteur qui disait que plus on utilisait des termes anglais, plus on faisait soi disant des choses sérieuses et intéressantes !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty22/2/2024, 21:59

Ok merci Jon88 d après le commentaire sur la fameuse secrétaire on aurait dit que tu suivais vraiment Pblv.
Moi non je ne regarde plus depuis que je suis retournée sur ITC ( par rapport à ton conseil intrigue Cardonne et tu as bien fait ) ensuite ça a continué à me plaire, donc je reste.
De toute façon , Francesco parti ça m'a ennuyée, j'ai bien et même bcp aimé cette 1ere intrigue du 8 janvier.
Je voulais qu'il reste avec Estelle et qu'ils tiennent un restau ou foot truck, et avec Barbara aussi.
S'il y a une Laetitia XL en + dans Pblv ça ne m'encourage pas lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty23/2/2024, 12:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Et n'en parlons pas dans le monde du travail
full remote
feedback
double check
onboarding
offboarding

...

J'avais lu un auteur qui disait que plus on utilisait des termes anglais, plus on faisait soi disant des choses sérieuses et intéressantes !


Oui ça ne m'étonne pas tous ces termes.Une fois, j'appelle la société concernant mes volets roulants quand je les faisais poser, bref je demande Mme Untelle , on me répond qu'elle est en " Show Room" ! Jamais entendu ça et pour ne pas passer pour une gourde j'ai dit " d accord et laissé un message.J'ai supposé qu'elle était en réunion ? confused
Hors monde des sociétés, je viens de lire sur un topic " soft" qui est devenu aussi banal que" clean" ou " hard" c est hard est devenu banal comme expression.Focaliser sur un terme clean, soft ou desk ça sert à rien! Il faut s attaquer au franglais , à l'invasion de l'anglais dans notre langage.
À une certaine période on en parlait souvent sur l'ancien forum, grâce à La légende qui ne savait pas toujours de quoi il retournait, et la plupart lui donnait raison, ça donnait lieu à des discussions intéressantes sur ce sujet.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty24/2/2024, 12:29

Je m’attendais pas à ça de la part d’Iris
Bon perso et bonne comedienne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty24/2/2024, 19:55

Il a dû se passer quelque chose dans la 2e partie du replay d après ton post @ Jon88, j'ai été interrompu dans mon replay lol ( pas toujours facile de voir ses séries ! ) si tu peux me dire ce qu'il s est passé d'important pour Iris merci d avance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty24/2/2024, 20:14

@fiesta34 A la fin de l'épisode, une dispute éclate entre Jasmine et Mme Leroy. Cette dernière lui reproche de se mêler de ce qui la regarde pas, et on voit Iris se sentir mal et saigner abondement du nez.
Elle explique à Jasmine qu'elle est très malade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty24/2/2024, 21:03

Merci bcp Smile @ Jon88
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty25/2/2024, 21:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 A la fin de l'épisode, une dispute éclate entre Jasmine et Mme Leroy. Cette dernière lui reproche de se mêler de ce qui la regarde pas, et on voit Iris se sentir mal et saigner abondement du nez.
Elle explique à Jasmine qu'elle est très malade.

Elle n'a pas saigné du nez, elle a beaucoup toussé et elle a craché du sang dans son mouchoir.
Un grand classique dans les films et séries,  pour annoncer une personne très malade proche de la fin, elle doit avoir un cancer du poumon ou un truc comme ça.
Saigner beaucoup du nez ne signifie par que la personne est mourante, heureusement, parce que ça fait longtemps que je ne serais plus de ce monde.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 12 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.