Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 10:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mais c est pas grave , jai pas aimé et peut etre moi aussi suis susceptible, tu sais ce que c est @ Violette,
" notre mémoire nous a bien fourni les memes infos"
à Kazen
.N en tiens pas compte.
Je ne retourne pas à Pblv surtout si l une ressemble à Laetitia.

C'est un fait, pas un jugement ou un complot ou je ne sais quoi.
On a posté la même chose quasi en même temps avec @kazen, je pouvais bien lui dire que nos mémoires avaient sorti les mêmes infos, je ne vois pas où est le mal ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 13:48

@fiesta34 Comme Violette j'ai juste voulu te répondre et j'ai même eu un petit temps de réflexion avant de retrouver qui était Vincent et il se trouve qu'on a posté en même temps et dis la même chose. Je te taquine juste un peu sur Laetitia, mais on peut tous aimer la même chose.

L'épisode d'hier, je l'ai regardé aujourd’hui en zappant pas mal de passage.
Finalement j'ai de plus en plus de mal avec l'intrigue Iris. C'est pas tellement le personnage en lui-même qui est intriguant mais toute la famille autour avec les Leroy qui m’indiffère de plus en plus, et même Jasmine qui finit lâchement par rompre avec Thibault. Je commence aussi à prendre son personnage en grippe.

Et pour les intrigue secondaires j'ai carrément zappé celle avec Gaetan et celle sur le sauvetage du restau à moitié, je me doutais bien que c'est le projet de Jude et Lionel qui allait être retenu, mais déçu que Lionel continue à fanfaronner pour y arriver. Je pensais qu'avec Jude il allait un peu se calmer.

Résultat je pense que je vais un peu moins regarder la semaine prochaine, d'ailleurs j'ai même pas rattrapeé les épisodes de Lundi et Mardi dernier. Y a quand même quelques intrigues qui me donne encore envie comme celle avec Léonard et le wedding planner , et peut être encore Bérénice/Clara. je dis peut être parce qu'en général quand on a un nouveau couple qui se forme, il disparaît après à l'écran pendant quelques semaines. C'est toujours un peu frustrant, et comme toi @Violette je pense que le couple va durer et j'ai plutôt hâte de voir la suite.


Dernière édition par kazen le Sam 17 Fév 2024, 13:55, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 13:48

Gaëtan et ses conseils en nutrition. Je pense que ça va nous amener vers un cours de nutrition/santé/bient-être.
Pour le coup ça serait intéressant pour les élèves mais pour nous aussi  ;)
J'espère que c'était le début d'une histoire et pas juste quelques scènes comme ça, en bouche-trou.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 13:51

Ah ben on a encore posté en même temps !
Je viens de lire ton commentaire, du coup tu as du louper le cours de diététique de Gaëtan si tu as zappé Gaëtan.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 13:51

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Séance rattrapage j'ai vu toute la semaine dernière et l'épisode de lundi.
Double happy end pour Bérénice, et avec Carla. Je croyais pas qu'elles finiraient ensemble mais je trouve qu'il y a une belle complicité sentimentale au delà de l'amitié, même pour Carla. Perso que j'aimais pas trop, mais je crois qu'elle va encore changer au contact de Bérénice. On tient la relève de Eliott et Greg, d' ailleurs j'ai vu que ça faisait déjà le buzz à l'étranger. Côté méchant Cardone impeccable mais caricaturale dans sa sortie et Teyssier égal à lui-même. Il n'a pas facilité la vie de sa belle soeur mais Bérénice peut le remercier d'avoir cru en elle. On peut pas vraiment le détester à cause de ça ! Ethan qui part sans trop de surprise. On sentait bien qui prenait plus trop de plaisir à cuisiner.
Nouvelle intrigue avec Iris, je me suis aussi posé la question sur son âge, et peu comme Constance elle sont dans la même catégorie d'âge. Pas facile de savoir ce qu'elle cherche vraiment à revoir ses fils ou plus que ça et si c'est vraiment une méchante. En plus elle est charismatique et féru dans son domaine.

jap avec toi sauf pour le charisme d'Iris j'y suis pas trop sensible, mais en tant que prof elle assure!

Et pour le buzz effectivement il y a bien ça :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000065634.html
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 13:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben on a encore posté en même temps !
Je viens de lire ton commentaire, du coup tu as du louper le cours de diététique de Gaëtan si tu as zappé Gaëtan.


Si j'ai quand même un peu regardé et tout ce qu'il dit n'est pas intéressant ou faux. Dans l'idée, c'est pas si mal, mais je trouve que c'est pas le bon personnage pour véhiculer le message.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 15:35

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap avec toi sauf pour le charisme d'Iris j'y suis pas trop sensible, mais en tant que prof elle assure!

Et pour le buzz effectivement il y a bien ça :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000065634.html


c'est génial que "notre" série soit reprise à l'international, et qu'on en parle ;) Assez chouette, surtout que comparé aux autres soaps européens et américains, "ITC" est très haut de gamme.
Je trouve même que l'écriture et le jeu des acteurs fait très fiction de prime time.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptySam 17 Fév 2024, 18:43

Merci pour l'article @kazen  Smile
Je savais que Sous le soleil avait été diffusé dans plein de pays mais je ne savais pas que ITC était diffusé à l'étranger !
C'est vrai que c'est bien construit, bien écrit et que les acteurs jouent tous bien.
Et puis ça doit plaire aussi parce que la gastronomie française fait partie du patrimoine national français, et les autres pays aiment beaucoup   A table
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyDim 18 Fév 2024, 14:26

Ah quand Pblv diffusé à l'étranger ?! :D à moins que ça le soit et mais que je ne sois pas au courant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 11:52

Je viens de voir l'épisode, j'ai bcp aimé. La mére de Jim et Thibault c'est une méchante rien qu'avec sa mentalité chantage.! Ça ne dénote pas quelqu'un de bien. Pauvre Jasmine dans quel guépier elle se trouve! Heureusement elle peut se confier â Kelly. Le pére a fait ce qu'il a pensé être bien pour ses/ leurs enfants .
Gaétan et son "cours" de nutrition, il a bien rendu un visage véxé après qu' Antoine " lui ai tapé sur les doigts"
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 11:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Gaëtan et ses conseils en nutrition. Je pense que ça va nous amener vers un cours de nutrition/santé/bient-être.
Pour le coup ça serait intéressant pour les élèves mais pour nous aussi  ;)
J'espère que c'était le début d'une histoire et pas juste quelques scènes comme ça, en bouche-trou.


Après tout, pourquoi ne pas initier les élèves à de la grande cuisine diététique ? Des repas à la fois gastronomiques mais équilibrés ? On a la cuisine gastro-végane, pourquoi pas gastro-diététique ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 15:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l'épisode,  j'ai bcp aimé. La mére de Jim et Thibault c'est une méchante rien qu'avec sa mentalité chantage.! Ça ne dénote pas quelqu'un  de bien. Pauvre Jasmine dans quel guépier elle se trouve! Heureusement elle peut se confier â Kelly. Le pére a fait ce qu'il a pensé être bien pour ses/ leurs enfants .
Gaétan et son "cours" de nutrition,  il a bien rendu un visage véxé après qu' Antoine " lui ai tapé sur les doigts"

Oui et Jim ressemble bcp à sa mère physiquement
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 17:27

D'accord avec toi, il lui ressemble tellement que j'avais cherché si les acteurs n'avaient pas un lien de parenté  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 17:30

Pour l'instant j'aime bien cette femme. On est pas dans la caricature.
Les autres histoires avec Gaetan et les autres ne m'intéressent pas plus que ça.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 21:16

Bon on avance, Jasmine quitte Thibault, et aujourd'hui Jasmine avec Jim.

Bérénice qui prend de l'assurance, ça ça fait plaisir à voir  Smile
Elle a osé affronter Anaïs qui n'était pourtant pas tendre avec elle.
Je la trouve dure Anaïs.

Et Bérénice/Carla, ça va faire un beau couple, elles sont belles et vont bien ensemble toutes les 2. love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyLun 19 Fév 2024, 21:27

Autant ça m'a bien plu vendredi autant ce soir ennuyeux. Les/ la scènes de discussions des jeunes, je n'ai pas vraiment écouté, ça m'ennuyait.
J'ai juste bien aimé vers la fin, quand Jim va voir Jasmine jusqu'en fin d'épisode.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2024, 19:31

Ahhh ! Alors celle là je ne l'avais pas vue venir ! C'est le bambino Naël qui balance sa mère et Jim à Thibault !  Shocked chat noir et blanc

Sinon, le père Leroy de quoi il se mêle ?!
Il n'a pas à interdire à Jim de sortir avec Jasmine, ça ne le regarde pas !

Depuis l'intervention d'Antoine auprès de Pénélope pour la St Valentin, j'ai émis l'hypothèse que ça pourrait bien être le futur couple. Je crois que les scénaristes nous y amènent doucement.
Encore un rapprochement Antoine/Pénélope aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2024, 14:53

Le pére Leroy je serais plus mitigée, sans lui donner raison entièrement car normal qu'il soit surpris et il se fait du soucis pour son dernier fils ce qui est normal, après il n'a pas à interdire ni exiger. Il aurait dû dire à son aîné : " je n'approuve pas, et tu devras avoir la franchise de mettre ton frère au courant rapidement" c est une bonne solution . Le benjamin sera de toute façon en colére mais il vaut mieux qu'il l'aprenne par son frere que par un colportage.
J'ai zappé les Carla et Bérénice ça ne m'intéresse plus.
J'aime quand l'intrigue est centrée sur la famille Leroy.
Le rapprochement Antoine et Pénélope semble s appuyer sur des idées professionnelles, bon l'un empêche pas l'autre lol! Je serais décue d'encore une union prof éléve comme @ Jon88 il me sembe bien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2024, 19:13

On continue sur le chemin d'un futur couple Antoine/Pénélope.

Lionel il ne changera jamais ! Mais qu'il est lourd et bourrin ! 
Heureusement qu'Olivia lui avait fait ses recommandations, d'être diplomate, de faire attention de ne pas heurter le mec.

Quel bazar dans la famille Leroy !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyMer 21 Fév 2024, 19:36

J'ai aimé dés le début les Leroy, après oui c'est le bazard pour ça oui! Mais ça bouge bien avec eux, et même si l'intrigue Cardone est finie, je continue avec cette série, ça me plait toujours en ce moment.
Ce Lionnel, je ne pourrai jamais l'encaisser ! Il est énervant ( enfin pour moi)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2024, 08:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére Leroy je serais plus mitigée,  sans lui donner raison entièrement car normal qu'il soit surpris et il se fait du soucis pour son dernier fils ce qui est normal, après il n'a pas à interdire ni exiger. Il aurait dû dire à son aîné : " je n'approuve pas, et tu devras avoir la franchise de mettre ton frère au courant rapidement"  c est une  bonne solution . Le benjamin sera de toute façon en colére mais il vaut mieux qu'il l'aprenne par son frere que par un colportage.
J'ai zappé les Carla et Bérénice ça ne m'intéresse plus.
J'aime quand l'intrigue est centrée sur la famille Leroy.
Le rapprochement Antoine et Pénélope semble s appuyer sur des idées professionnelles, bon l'un empêche pas l'autre lol! Je serais décue d'encore une union prof éléve comme @ Jon88 il me sembe bien.

Oui voilà, je ne suis pas fan des rapprochements prof/élèves, ça brouille le cadre et c'est la porte ouverte à tous les coups ba ensuite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2024, 09:56

Oui exactement ça brouille le cadre, il faut quand même une barrière entre éléves et profs, une relation la 1ere fois comme Lisandro/ Anaïs, on est surpris de cette sortie du cadre, et ça nous tient en haleine, ça change, mais quand ça devient banal il n'y a plus aucun intérêt .
J'espére qu'ils ne vont pas réitérer, remettre une couche avec ce genre d'intrigue. grrrr ou alors que l'un des 2 Antoine ou Pénélope se fasse jeter, à la rigueur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2024, 10:04

Tiens une interview de Florence Coste (Mme Rigaut) :

Florence Coste (Ici tout commence) : "Entre Laëtitia et Zacharie, ça va déménager !"


Ouf
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2024, 10:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui exactement ça brouille le cadre, il faut quand même une barrière entre éléves et profs, une relation la 1ere fois comme Lisandro/ Anaïs,  on est surpris de cette sortie du cadre, et ça nous tient en haleine, ça change, mais quand ça devient banal il n'y a plus aucun intérêt .
J'espére qu'ils ne vont pas réitérer, remettre une couche avec ce genre d'intrigue. grrrr  ou alors que l'un des 2 Antoine ou Pénélope se fasse jeter, à la rigueur.

Oui, et Antoine/Rose ça me semble tellement  naturel que je ne les vois pas avec quelqu'un d'autre
On a l'impression qu'ils se connaissent depuis 30 ans
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 11 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.