Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 20:36

Je suis étonnée que la mère d'Hortense et Vic ait eu le droit de continuer son boulot de médecin après ce qu'elle a fait à Hortense ! C'est pas rassurant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 20:44

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Non, justement, mais j'avais ça dans la tête que le père d'Hortense était un grand ponte avec sa clinique. Mais si ça se trouve il n'est qu'au conseil d'administration ou pas du tout et "simple" chef de service d'Anthony.


@Lilijo63 ah d'accord. Aprés c'est tout à fait possible qu' il ait été important.Quant à chef de service, il peut recommander quelqu'un.
On verra.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 20:45

Oui moi aussi ça m'a étonné. Après je ne sais pas si une plainte avait été déposée contre elle

J'ai vu l'ensemble des épisodes de la semaine dernière aujourd'hui
Belle intrigue autour des Rochemont.
La mort du père ne m'a pas trop affecté car je le trouvais prétentieux, et il faisait du mépris de classe avec Medhi...
Ca a été abordé sobrement mais effectivement ce n'est pas du tout habituel pour ITC
Heureusement que Laetitia était là pour apporter une autre touche !!
J'ai adoré la scène avec la poubelle! J'espère qu'elle ne quittera pas la série car c'est un rayon de soleil.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 21:16

Violette a écrit:
Complètement idiot cette histoire d'œufs bleus, ils auraient pu trouver autre chose.
Des œufs au saké pour les clients, c'est la 1ère fois que j'entends ça.
Et puis les filles en avaient ramassé un grand nombre, presque tous, et à la fin on les voit ramasser plein d'œufs bleus partout.

Hyper déçue de ne pas voir Teyssier pour la chasse aux œufs à l'Institut. Les grands classiques se perdent.

Jim/Thibault réconciliés, au moins ils vont nous laisser tranquilles avec ça.

Hortense qui refuse Medhi pour distribuer les chocolats à l'hôpital mais demande à Anthony de participer  sarcastic
Ca sent mauvais pour Medhi.

Assez étonnée comme toi par ses oeufs au saké moi non plus j' ai jamais vu/entendu parler de ça et encore plus étonnée de ne pas voir Teyssier débarquer pour leur mettre la pression. Et quand même Jasmine aurait pu les aider mais quand même amusant.

Pour le reste j' ai un zappé les 2 frères mais s'il nous laisse tranquille avec ça tant mieux.

Hortense et Medhi je sens moi aussi qu'ils s'éloignent de plus en plus et Anthony moi aussi je me demande qu'il ne fait pas tout ça pour avoir un place de choix dans la clinique mais  je me souviens pas qu'on nous a dit que le père était le patron.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 21:52

Ce qui m'intéresse c'est le comportement d'Anthony, il manipule, il fait en sorte et se conduit en sorte pour que ce soit " l'autre" qui se trouve en situation de demande, et lui fait celui qui réfléchit rapidement pour accepter bien sur. Quand je dis "l'autre," c'est général parce que c'est dans sa façon de procéder.En plus, il est beau donc on se méfie pas! Grosse erreur, surtout qu'il agit quand la personne, en l'occurrence Hortense est en situation de vulnérabilité.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 21:54

Mehdi est maladroit mais il est sincère avec Hortense. "L"autre" il est trop propre sur lui, peut être pas manipulateur mais je le trouve trop terne pour Hortense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 21:58

@ Jon88 si manipulateur il a le profil. Tu n'es pas d'accord avec mon commentaire juste au dessus ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 22:15

Je ne suis pas sûre qu'Anthony soit manipulateur, j'ai l'impression qu'il est sincèrement amoureux d'Hortense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 22:25

Oui il semble bien amoureux, je suis d accord avec toi mais ça n empeche pas qu il manipule.
Elle est mariée et c est pas facile car elle aime Medhi.
Anthony a plus d un tour dans son sac pour arriver à ses fins.
Il amene les gens à lui demander ce qu il a dans sa tete. Ça c est significatif
Il fait mine d annuler son voyage retour alors qu il avait ça en tete.Vic a bien vu clair dans son jeu. Tu ne penses pas @ Violette?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 22:27

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 si manipulateur  il a le profil. Tu n'es pas d'accord avec mon commentaire juste au dessus ?
en fait je n’arrive pas à le cerner
Mais j’ai pas envie qu’il vienne casser le couple d’Hortense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 22:36

Vic pense que c est son but et moi jai tendance à penser pareil.
Mais finalement je verrais un sursaut de lucidité d Hortense.
Fais bien attention dans les episodes à venir à son comportement à cet Anthony, ses façons de faire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyLun 01 Avr 2024, 22:47

Je suis pas physionomiste Je le confondais avec le Matteo de Jude😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 08:09

:lol: tu fais trop rire! Le Mattéo de Jude........ça rappelle Gaétan et Solal maintenant que c'est intégré voilà d'autres persos susceptibles de confondre. Je ris mais ça me va bien lol! Moi c'est surtout les prénoms et il m'arrive aussi d'avoir du mal à differencier des persos.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 15:10

Lol oui Et comme je jette un oeil sans plus ;) Ils me marquent pas!
Pour avoir revu la fin ce matin de l'épisode d'hier, oui je sens Anthony manipulateur. Je suis d'accord avec Vic.
Et il ressemble beaucoup au père d'Hortense, beaucoup dans l'orgeuil, l'ostentation...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 15:27

Oui tu vois, en regardant de plus prés, il présente les symptômes de la manipulation. J'aime cette intrigue car c'est un théme utile en plus.
Le reste m'indiffere assez.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 19:16

Quelle est chiante pénible cette intrigue principale !  No

Heureusement qu'il y avait l'intrigue Naël et le chocolat  :D
Tu m'étonnes qu'il n'avait pas faim le gosse après s'être engouffré un plein seau d'œufs en chocolat !  :lol:
J'ai bien aimé aussi le duo Carla/Rose.

Jim et Jasmine j'en étais sûre qu'ils allaient se faire griller !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 20:14

comme toi @Violette j'ai trouvé l'épisode pénible, mais j'aime bien l'intrigue avec Hortense
J'ai trouvé l'épisode très long et encore je le regarde en replay. Je trouvais ça moins rythmé qu'habitude
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 20:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
:lol:  tu fais trop rire! Le Mattéo de Jude........ça rappelle Gaétan et Solal maintenant que c'est intégré voilà d'autres persos susceptibles de confondre. Je ris mais ça me va bien lol! Moi c'est surtout les prénoms et il m'arrive aussi d'avoir du mal à differencier des persos.


On les voit plus d'ailleurs ces deux-là :D 
D'ailleurs l'interprète de Solal (Benjamin Doumbia) devait faire DALS, et finalement la prod n'a sélectionné aucun comédien de séries quotidiennes. C'est pas plus mal vu l'image écorné de l'émission cette saison!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMar 02 Avr 2024, 23:08

On les voit plus maintenant qu'on les a bien repérés/ différenciés chat noir et blanc les scénaristes sont contrariant.
Je verrai cet épisode long et pénible demain midi surement :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2024, 09:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelle est chiante pénible cette intrigue principale !  No

Heureusement qu'il y avait l'intrigue Naël et le chocolat  :D
Tu m'étonnes qu'il n'avait pas faim le gosse après s'être engouffré un plein seau d'œufs en chocolat !  :lol:
J'ai bien aimé aussi le duo Carla/Rose.

Jim et Jasmine j'en étais sûre qu'ils allaient se faire griller !

Rose est attendrissante avec Carla. Et je trouve Carla plus douce depuis qu'elle est avec Béatrice.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2024, 15:16

Le mec il occupe bien le terrain! Ça confirme.C'est toujours intéressant cette intrigue, parce que là encore avec encore une intriguette d'oeufs, ça me soule , on va en avoir une indigestion. ! Lol
C est la brigade des débutants qui a demandé de l'aide à Mehdi.Le pauvre il est mal avec l'autre Anthony sur le front........
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2024, 17:24

Comme @Violette l'intrigue principale même si j'aime Hortense, je trouve ça assez ch... et en plus sur cet épisode je trouve Hortense à côté de la plaque. Medhi lui a sauvé la mise et elle continue ne pas le voir et pire prête pour la rupture. Pour Anthony, on commence à comprendre ses motivations, on a appris que les 2 soeurs font partie du conseil d'administration et il veut bien les conseiller pour trouver qui mettre à la tête de la clinique. Je suppose qu'il veut prendre la place .🤔

Jim et Jasmine j'en peux plus, mais le côté positif c'est revoir Naël avec Carla. Et oui attendrissant la relation Carla/Rose. Qui aurait pensé qu'elle deviendrait comme ça, et oui Bérénice ( et pas Beatrice Clein d'oeil) y est pour quelque chose. Elle a aussi trouvé les mots justes au début de l'épisode pour rassurer Carla.
Et en bonus retour de Laetitia qui gaffe avec Antoine en racontant ''l'accident sexuel'' ce qu'a vu Stanilas a vu avec Jim/Jasmine. J'aime bien le duo qu'ils forment ensemble.😁
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2024, 17:43

Moi c'est pareil, j'adore Hortense, c'est même mon personnage préféré depuis longtemps, mais là cette intrigue je n'aime pas du tout.

Un peu HS mais quand j'ai lu cette (horrible) info, j'ai pensé à la chasse aux œufs de l'Institut  ;).
Vous allez voir que la réalité a dépassé la fiction ici :  No
https://www.charentelibre.fr/faits-divers/paques-une-fillette-dans-le-coma-apres-avoir-consomme-un-oeuf-kinder-truffe-de-cannabis-19194232.php
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 EmptyMer 03 Avr 2024, 18:30

Oui Bérénice pas Béatrice @ Violette tu as oublié de relever cette erreur de prénom. Tu as vu " mon" Thyago- Diego pourtant confused
Pas grave tout ça! Ça change rien dans notre quotidien.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 23 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.