Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty25/2/2024, 21:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 A la fin de l'épisode, une dispute éclate entre Jasmine et Mme Leroy. Cette dernière lui reproche de se mêler de ce qui la regarde pas, et on voit Iris se sentir mal et saigner abondement du nez.
Elle explique à Jasmine qu'elle est très malade.

Elle n'a pas saigné du nez, elle a beaucoup toussé et elle a craché du sang dans son mouchoir.
Un grand classique dans les films et séries,  pour annoncer une personne très malade proche de la fin, elle doit avoir un cancer du poumon ou un truc comme ça.
Saigner beaucoup du nez ne signifie par que la personne est mourante, heureusement, parce que ça fait longtemps que je ne serais plus de ce monde.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty25/2/2024, 22:20

Oui, elle crachait du sang. Merci pour ta rectification.
Je me demande comment ça va évoluer
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty26/2/2024, 19:16

J'ai adoré l'épisode de ce soir !  Smile

Je savais pas qu'on crachait du sang quand on était malade du foie.

La greffe comme solution ! Je l'attendais celle là ! J'en étais sûre qu'ils allaient nous faire le coup de la greffe ou du traitement miraculeux de dernière minute siffle . On a déjà eu ça pour Medhi.

Malik a l'air d'être tombée sur une timbrée, harceleuse, je le vois bien venir.
Je ne sais pas comment il va s'en sortir, plus il va attendre avant de la larguer et plus ça sera compliqué.

Je me demande ce que les scénaristes nous mijotent avec Souleymane.
J'ai un mince espoir que ça soit parce que sa mère lui manque et que les scénaristes la retrouvent enfin !
Nous on sait où elle est, on l'a vue échouée sur une plage d'Algérie ou Tunisie je sais plus exactement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty26/2/2024, 20:14

Ça fait un peu roman à l'eau de rose, mais c'est pas mal quand meme. La greffe, oui si elle reste dans la série, j'ai surtout pensé qu'elle était là pour cette intrigue seulement.
Souleyman, j'ai pensé au burn out côté éléve, puisqu'on a eu il n'y a pas si longtemps celui de Claire. Il doit se sentir dépassé, ça arrive, se demander si on est bien au niveau, peut etre que non, remise en question parallélement au travail demandé.Il était quand même bcp moins bousculé au potager, c'était cool ! Je n'ai vu aucun spoiler.@ Violette La mére qui reviendrait ça paraît bizarre, mais pourquoi pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty26/2/2024, 20:17

Oui j'ai trouvé ça un peu excessif ce soir.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty27/2/2024, 18:43

Comment Iris peut-elle savoir que Thibault est compatible et pas Jim ?
Il faut faire des examens pour savoir d'habitude. On l'a assez vu dans DNA.

Bien aimé l'épisode d'aujourd'hui encore.
Dense et intéressant. J'aurais bien pris 2 épisodes de ITC à la place d'1 ITC et 1 DNA.

Pourquoi est-ce que le mec a demandé de l'aide à l'Institut si c'est pour n'écouter aucun conseil ?
C'est vraiment un super lourdaud !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 12:54

Oui ce pourrait etre aussi Jim
Teyssier me soule, meme si Iris a abusé aussi les dernieres semaines… Et je le supporte plus par rapport à Berenice, il a quand meme encouragé l’humiliation que mme cardone a infligé
Il fallait pas attendre un mois avant de reagir
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 13:39

Moi qui aimait bien Teyssier, depuis quelques semaines il m'agace aussi. Je trouve qu'il y a de l'abus avec ce personnage. Il pratique de plus en plus le harcèlement moral en toute impunité.
Il y a encore 2/3 mois il me manquait quand il n'était pas là, mais depuis quelques semaines, je me surprends à espérer qu'il parte pour de bon, il ne me manquera pas beaucoup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 14:35

Bel épisode, bien aimé ce cas de conscience évoqué, en effet, difficile de décider à la place de Thibault qui serait en droit de reprocher de ne lui avoir rien dit. Teyssier a activé les choses, mais ça ne lui donnait pas le droit d'être aussi brusque, résultat Jim l'a mal pris.
Heureusement ça s est arrangé, puis à la fin un malaise et ça évite pas mal d'explications.
J'ai aimé aussi la mise au point et remise en question de Marc, bon perso que j'ai apprécié dés le début.
J'aime moins l'intrigue " restau Léonie" car le jeune est buté et semble penser qu'il est dans le vrai. Je pense que Jude et Lionnel perdent leur temps avec lui ! Il n'a qu'a rester dans l'ombre de sa grand mère si ça lui convient mieux.
Bien aimé Antoine/ Hortense surtout Antoine qui disait que ça a bien fonctionné professionnellement et affinité ..... je n ai plus en tête comment ça a été formulé mais c'était drôle. Hortense a raison de rappeler qu'on ne doit pas mélanger le pro et la godriole dans le travail et surtout quand on est à son compte.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 19:12

Thibault est vraiment un crétin de demander à son frère de quitter Jasmine.
On se retrouve avec la même configuration que Noor/Soraya dans DNA. Pas très original.
Sinon j'ai encore bien aimé l'épisode, bien que le gars de chez Léonide, ça ne m'intéresse pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 20:22

Ça m'agace ce " cauchemar en cuisine" si on veut voir cela, on regarde un replay de M6 de cette émission ! On attends pas après ITC , comme j'avais commenté déjà, le Matteo ne cherchait pas à s'en sortir et là, il est au 36e dessous, donc il va changer son fusil d'épaule. Quelle honte d'attendre autant de temps et d'être acculé de faire sortir les clients.
" tu n'es plus ou j'ai plus de frére" .........On en a connu qui n'avait plus de soeur lol!
L'essentiel c est qu'Iris puisse être sauvée grace à Thibault. Décéder aussi jeune!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 22:06

Ah oui Je déteste aussi ces intrigues en mode "Cauchemar en cuisine". Y en avait déjà une récemmment que j'avais zappé
@fiesta34 D'ailleurs, c'est quelle personnage que tu supportes le moins ? Roxane ou Laetitia ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 22:18

Bonne question! Jai marqué quelques secondes de réflexions et c'est Laetitia que je supporte le moins.
Pourquoi? Parce qu'elle c'est en permanence, permanaze. Et plus de défauts que Roxane. Elle est menteuse, dans ses débuts.
Roxane c'est que dans son foyer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 22:28

L'histoire entre Magali/Malik pour le partenariat avec l'Institut me rappelle un épisode de la série "Accusé", avec Marilou Berry (diffusé sur TF1+), qui mélangeait histoire d'amour pour sauver une entreprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 22:55

Ça me dit quelque chose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 23:05

on en avait parlé sur le forum, j’avais ouvert une page dessus
https://www.pblvfrance3.com/t1871-accuse-et-autres-series-sur-mytf1
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty28/2/2024, 23:27

Oui je me souviens tres bien que tu avais proposé de regarder " accusé " ce que j'ai fait ainsi que Maia. Tu avais ouvert une page.
La saison 1 j'avais tout regardé.La saison 2 oû 3 épisodes.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 12:46

Citation :
Comment Iris peut-elle savoir que Thibault est compatible et pas Jim ?
Il faut faire des examens pour savoir d'habitude. On l'a assez vu dans DNA.

Question que je me suis posée ! Elle n'a pas vu son fils depuis 10 ans, mais sait qu'il est compatible ?? Ou alors, elle se savait malade mais avec un long temps à vivre encore, et elle a fait faire des tests en douce à ses gamins avant de les quitter ?? Ou alors, encore, au moment de leur accident de voiture, des analyses faites à l'hôpital ont révélé leur compatibilité ? Enfin, c'est un poil incohérent.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 12:49

D’ailleurs on sait où elle etait passée pendant 10 ans ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 13:13

Je regarde toujours la série mais un peu en pointilé, et j'ai toujours de mal avec la famille Leroy surtout les 2 fils.
Pour la compatibilité pour le don d'organe, je me suis posée la même question peut être juste le groupe sanguin qui serait celui de sa mère pour Thibaut et pas pour Jim. Ca se joue peut être juste sur ça et là elle serait au courant.
Et est ce qu'on a su de qui venait le coup de téléphone chelou qu'avait surpris Jasmine?

Pour le cauchemar en cuisine moi j'aime assez (en fait j'ai jamais regardé l'émission, c'est peut être pour ça) même si c'est assez gros et ce qui me plait aussi c'est le fait qu'on voit plus Jude, qui n'a jamais vraiment eu d'intrigue.


Dernière édition par kazen le 29/2/2024, 13:39, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 13:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
D’ailleurs on sait où elle etait passée pendant 10 ans ?


Ca il me semble qu'elle l'a plus au moins dit qu'elle a fait le tour de monde des grands restos, en étant oenologue et elle y avait rencontré Duchesnay au Brésil. Voyager pour ne pas être trop tentée d'aller revoir ses fils, sachant que le mari aurait tout fait pour qu'elle ne puisse pas les rencontrer.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 13:23

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je regarde toujours la série mais un peu en pointilé, et j'ai toujours de mal avec la famille Leroy surtout les 2 fils.
Pour la comparabilité pour le don d'organe, je me suis posée la même question peut être juste le groupe sanguin qui serait celui de sa mère pour Thibaut et pas pour Jim. Ca se joue peut être juste sur ça et là elle serait au courant.
Et est ce qu'on a su de qui venait le coup de téléphone chelou qu'avait surpris Jasmine?

Pour le cauchemar en cuisine moi j'aime assez (en fait j'ai jamais regardé l'émission, c'est peut être pour ça) même si c'est assez gros et ce qui me plait aussi c'est le fait qu'on voit plus Jude, qui n'a jamais vraiment eu d'intrigue.

Bonne question ! J'avais oublié ça. Mais c'est vrai que c'était très bizarre, et malgré ce qu'on sait maintenant, je ne vois pas ce qu'elle voulait dire, ni qui pouvait être à l'autre bout du fil.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 13:41

Merci @Violette je me demandais si j'avais trop zappé les scènes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty29/2/2024, 13:44

merci @kazen pour la precision
J’ai aussi du mal avec la famille Leroy. Je trouve Jim convaincant mais pas suffisant pour rentrer dedans
Et le pere, je le supporte pas
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 13 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.