Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 19:31

J'ai adoré la conversation Enzo/Teyssier  :D
Et la façon dont il a dit "non !" à Deva avant même qu'elle ait fini sa phrase !
Donc c'est bien ça, Deva dernier jour mercredi où je pense, la majorité de l'épisode sera peut-être consacré à son départ, dès fois qu'on n'aurait pas bien compris qu'elle partait !  siffle

J'espère qu'ils ne vont pas caser Mathéo avec Jude. Je n'aime pas du tout ce personnage Mathéo, j'espère qu'il ne va pas rester à la fin de l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 20:18

Oui voilà pas bien compris qu il s agit d un départ, ou qu on ait un doute :lol:
Le dialogue Enzo_ Teyssier oui pas mal et aussi quand Teyssier dit au début" ils ont pris l institut pour une annexe de la gendarmerie!
En ce moment, il reprend ses bonnes réparties expressions ça fait plaisir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 20:35

bizarrement j'aime pas quand ITC propose des intrigues comme les autres séries (un peu policières), donc ça me fait zapper
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:01

Un épisode un peu plus joyeux Smile

Moi aussi j'ai adoré la scène en Enzo/Teyssier, et même un peu avant quand Enzo imite Teyssier ou quand Teyssier dit effectivement que l’institut devient une annexe de la gendarmerie. Décidément quand il y a Teyssier il apporte toujours quelque chose, même si je me dis moi aussi que c'est bien ne pas le voir à chaque épisode.

Bien aimé aussi Carla rassurante avec Bérénice et qui n'enfonce pas Souleymane, bien au contraire, la voir sympa comme ça, ça fait plaisir.
Mathéo  j'aime pas le personnage, donc pas très envie qu'il reste, mais il y a de grande chance qu'il soit gay et il pourrait même se retrouver en couple avec Jude.
Pénélope la rupture aura finalement été courte (elle n’aura pas attendu son Ulysse/Antoine trop longtemps) mais Antoine risque vraiment d'avoir d'autres préoccupations en tête avec Souleymane. Tout l'accable avec encore une preuve contre lui, y a vraiment quelqu'un qui lui en veut, mais qui et pourquoi?
Ca change un peu une intrigue policière et si y en a pas trop ça, ça me va, et c'est vrai qu'ITC se démarque des autres séries avec peu de police et peu mort, et c'est aussi ce que j'aime.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:08

Je n'aime pas les intrigues policières dans ITC, il y a DNA pour ça où chaque intrigue est une intrigue policière avec 1, 2 ou 3 voire encore plus de morts.

Et sinon n'oubliez pas hein, Deva quitte bientôt l'Institut !  ;) Je vous le rappelle au cas où vous auriez oublié  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:27

C est bon on a pas Alzheimer ! :lol:
Peut etre un message des scénaristes qu on a pas su identifier !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:42

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un épisode un peu plus joyeux Smile

Moi aussi j'ai adoré la scène en Enzo/Teyssier, et même un peu avant quand Enzo imite Teyssier ou quand Teyssier dit effectivement que l’institut devient une annexe de la gendarmerie. Décidément quand il y a Teyssier il apporte toujours quelque chose, même si je me dis moi aussi que c'est bien ne pas le voir à chaque épisode.

Bien aimé aussi Carla rassurante avec Bérénice et qui n'enfonce pas Souleymane, bien au contraire, la voir sympa comme ça, ça fait plaisir.
Mathéo  j'aime pas le personnage, donc pas très envie qu'il reste, mais il y a de grande chance qu'il soit gay et il pourrait même se retrouver en couple avec Jude.
Pénélope la rupture aura finalement été courte (elle n’aura pas attendu son Ulysse/Antoine trop longtemps) mais Antoine risque vraiment d'avoir d'autres préoccupations en tête avec Souleymane. Tout l'accable avec encore une preuve contre lui, y a vraiment quelqu'un qui lui en veut, mais qui et pourquoi?
Ca change un peu une intrigue policière et si y en a pas trop ça, ça me va, et c'est vrai qu'ITC se démarque des autres séries avec peu de police et peu mort, et c'est aussi ce que j'aime.


jap d accord avec tout lol! Intrigue policiere oui j aime aussi et meme mieux que Dna ( peut etre parce qu il y en a peu) car ce n est pas embrouillé, confus c est bien.Carla et Bérénice j avais aimé leur dialogue.
Comme toi quand Enzo imite Teyssier, javais trouvé bien.
Je suis sure que Mathéo est gay, pour moi aucun doute , je ne l aime pas trop non plus, il etait pas reconnaissant de l aide qui lui etait apportée.
Par contre Antoine Pénélope, j aime pas du tout! Ça sert à quoi ce recul? Et son discours appris par coeur, elle a bien appris sa leçon . Pour moi, seule cette scéne est assez nulle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:46

Antoine/Pénélope ça ne colle pas dès le début. Je ne sais pas dire pourquoi, il y a des couples qui semblent bien assortis et d'autres non. Quoi que là c'est même pas qu'ils sont mal assortis, c'est une impression bizarre, je me sens gênée quand je les vois ensemble, je ne sais pas du tout pourquoi.
On en avait déjà parlé, c'est comme quand le couple Olivia/Claire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 21:47

Et Pénélope je la sens pas
Après j'aime bien le personnage, mais pas avec Antoine, comme vous dites
Antoine ne va qu'avec Rose ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 22:04

Oui pareil je la sens pas, j avais mis à peu prés ça hier, que sans savoir pourquoi, définir quoi que ce soit chez elle, je n arrive pas à la sentir sincére, elle ne m inspire pas confiance.
Rose a cette assurance, on la sent sincére.
Ce sont les intuitions bonnes ou mauvaises.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty11/3/2024, 22:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Antoine/Pénélope ça ne colle pas dès le début. Je ne sais pas dire pourquoi, il y a des couples qui semblent bien assortis et d'autres non. Quoi que là c'est même pas qu'ils sont mal assortis, c'est une impression bizarre, je me sens gênée quand je les vois ensemble, je ne sais pas du tout pourquoi.
On en avait déjà parlé, c'est comme quand le couple Olivia/Claire.


Oui ça sonne faux aussi ce couple Antoine Bérénice.
On a une impression bizarre effectivement à les voir ensemble.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty12/3/2024, 14:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un épisode un peu plus joyeux Smile

Moi aussi j'ai adoré la scène en Enzo/Teyssier, et même un peu avant quand Enzo imite Teyssier ou quand Teyssier dit effectivement que l’institut devient une annexe de la gendarmerie. Décidément quand il y a Teyssier il apporte toujours quelque chose, même si je me dis moi aussi que c'est bien ne pas le voir à chaque épisode.

Bien aimé aussi Carla rassurante avec Bérénice et qui n'enfonce pas Souleymane, bien au contraire, la voir sympa comme ça, ça fait plaisir.
Mathéo  j'aime pas le personnage, donc pas très envie qu'il reste, mais il y a de grande chance qu'il soit gay et il pourrait même se retrouver en couple avec Jude.
Pénélope la rupture aura finalement été courte (elle n’aura pas attendu son Ulysse/Antoine trop longtemps) mais Antoine risque vraiment d'avoir d'autres préoccupations en tête avec Souleymane. Tout l'accable avec encore une preuve contre lui, y a vraiment quelqu'un qui lui en veut, mais qui et pourquoi?
Ca change un peu une intrigue policière et si y en a pas trop ça, ça me va, et c'est vrai qu'ITC se démarque des autres séries avec peu de police et peu mort, et c'est aussi ce que j'aime.

j'ai bien aimé cet épisode
J'avoue que je zappais les histoire chez Léonide, mais là c'est un peu plus intéressant avec l'homosexualité présumée de Mattéo, et le lieu est sympa.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty12/3/2024, 18:51

Maïa et Bérénice quelles gar ces !
Bonjour la solidarité !
Et Claire qui le vire du cours ! Elle a pensé si c'était Louis à la place de Souleymane ?
Seules Carla et Pénélope le défendent.

Rien ne m'intéresse dans cet épisode, ni l'intrigue Yan/Souleymane, ni l'intrigue Chez Léonine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty12/3/2024, 20:31

Je suis étonnée de Maia, de Bérénice aussi finalement. Carla au mauvais caractére on peut compter sur elle et Rose doit etre contente que sa fille réagisse comme ca. Quelle idée à la noix d'avoir pris un stagiaire ! On se demande qui a insisté encore , donné son avis etc. ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty12/3/2024, 20:32

Intrigue Léonide je ne suis pas intéressée vraiment.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 11:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Maïa et Bérénice quelles gar ces !
Bonjour la solidarité !
Et Claire qui le vire du cours ! Elle a pensé si c'était Louis à la place de Souleymane ?
Seules Carla et Pénélope le défendent.

Rien ne m'intéresse dans cet épisode, ni l'intrigue Yan/Souleymane, ni l'intrigue Chez Léonine.

Quand je t'ai lue, j'ai pensé que c'était la "Maia" de Du Chesnay !
Mais tu dois parler de Maya, la fille du foyer. Pas surpris, je l'ai jamais appréciée, celle-ci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 12:00

Pas apprécié Maya confused à part en ce moment vu son manque de solidarité, je me demande pourquoi ou je me souviens pas de quelque chose de mal dans son comportement.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 12:13

c'est l'attitude que j'aimais pas, je la trouvais arrogante. C'était peut être "physique" de ma part confused
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 12:35

Plutôt que de virer Souleymane, pourquoi ne pas avoir mis Yann dans un autre cours ? De toute manière, il n'est pas là pour apprendre, donc même si les cours des 2 et 3e années sont un peu plus difficiles, je ne vois pas en quoi cela l'aurait handicapé ! 
Je suis étonnée de l'attitude de Maia qu'on n'avait pas l'habitude de voir aussi hargneuse. Je sais qu'il faut des "pour" et des "contre" Souleymane, mais quand même. 

En tout cas, je suis sûre que ce stagiaire cache un truc pas net. Pitié, qu'il ne soit pas encore un enfant caché d'un prof quelconque !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 14:26

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 14:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est l'attitude que j'aimais pas, je la trouvais arrogante. C'était peut être "physique" de ma part confused


Ah ok! Je comprends moi aussi j'ai des persos que je ne sens pas bien ( sans les détester) comme Carla , mais en ce moment elle remonte dans mon estime. Billy non plus je la sens pas trop. Pour en revenir à Maya, elle a eu la vie dure au foyer donc je pense que c'est une attitude de défense qu'elle a développé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 14:36

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Plutôt que de virer Souleymane, pourquoi ne pas avoir mis Yann dans un autre cours ? De toute manière, il n'est pas là pour apprendre, donc même si les cours des 2 et 3e années sont un peu plus difficiles, je ne vois pas en quoi cela l'aurait handicapé ! 
Je suis étonnée de l'attitude de Maia qu'on n'avait pas l'habitude de voir aussi hargneuse. Je sais qu'il faut des "pour" et des "contre" Souleymane, mais quand même. 

En tout cas, je suis sûre que ce stagiaire cache un truc pas net. Pitié, qu'il ne soit pas encore un enfant caché d'un prof quelconque !!


Oui c'est ce que j'ai dit hier soir pour Maya. Qu'elle m'etonnait par son attitude.
Fils caché ! chat noir et blanc chat noir et blanc oh la la! Ça et les profs qui sortent avec une élève! Comment ça m'agace ! autant que ça m'a enthousiasmée la 1ere fois Anaïs avec Lisandro. Ils aiment le réchauffé ces scénaristes ! grrrr
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 14:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah ok! Je comprends moi aussi j'ai des persos que je ne sens pas bien ( sans les détester)  comme Carla , mais en ce moment elle remonte dans mon estime. Billy non plus je la sens pas trop. Pour en revenir à Maya, elle a eu la vie dure au foyer donc je pense que c'est une attitude de défense qu'elle a développé.

Je l'aime bien elle. Elle se prend pas la tête. Mais Mme Rigaut et Pénélope déteignent sur elle :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty13/3/2024, 14:48

Oui j'ai remarqué que des fois elle se prend au sérieux. Alors un que j'aime bien et meme beaucoup c est Du Chesnay fils bien sur car il est impartial et pas de régime de fzveur pour personne, il n'a pas son pareil pour recadrer ainsi j'ai oublié de le mettre dans un commentaire, mais comment il a recadré la Pénélope protégée de cet Antoine! Sec! Et l autre elle l'a pas ramené! J'ai adoré bounce c'et2it hier ou avant hier je sais plus.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 17 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.