Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 09:12

Dragibus a écrit:


@ailebrune Mais si, rappelle toi, on avait eu un prime intitulé si je ne m'abuse "une vie en Nord" où on avait Rudy, Ninon, Martin, Luna et Chaumette, et Mirta bien sûr.  Je crois même qu'ils avaient pensé à en faire une série dérivée à l'époque et puis ont abandonné l'idée.

Tout à fait, à la base ça devait être le pilote d'un soin off.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 09:59

raylen a écrit:


Et même , il a toujours ce petit sourire faussement bienveillant quand il fait prendre conscience à sa victime, patiente, de quelque chose dont elle n'avait pas idée. Gaby a raison de s'inquiéter de ce que Thomas consulte quelqu'un aui partage son cabinet, quand bien même il serait un saint dans son couple. Thomas va forcément lui parler de choses intimes et personnelle et le psy-truc va arborer son petit sourire narquois chaque fois qu'il va le croiser.

:D

jozephine a écrit:
Après si nous partons sur un mouvement sectaire, les 3 loulous du cabinet médical sont limites sur une faute pro d'avoir intégrer un mec comme ça dans leur "établissement" !!!

jap 
(sectaire ou pas d'ailleurs, les gens incompétents qui brandissent un diplome non reconnu pour faire du soin psychologique, au secours !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:03

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Là encore, je trouve que tu sur-interprètes beaucoup (j'ai l'impression que tu scrutes toutes les fois où il pourrait peut-être y avoir un semblant de...  :D).

Elle ne  l'a pas remis sur le droit chemin, il était mécano; c'est très bien, mécano. Et surtout, bien mieux que charlapsy.
Elle a juste voulu faire une thérapie de couple (qui en plus n'a pas fonctionné), parce que leur relation était en péril. Rien de bien extraordinaire en somme. En définitive, il a d'ailleurs dit que se séparer avait été pour lui une très bonne chose, genre ma femme était un poids ou quelque chose du genre (j'aime pas ce mec, je ne sais pas si vous avez remarqué). 

Franchement en ce moment, on ne peut pas dire que les femmes soient particulièrement à l'honneur. Pas mal traitées, mais pas moins que les  hommes, quoi. Ophélie est une super styliste, mais sa maladie lui fait adopter des comportements très bizarres et un peu malsains par rapport à Aya vis-à-vis de Mathéo (alors qu'Ulysse est parfait apparemment); sa mère est un dragon qui ne comprend pas les besoins de sa fille et ne l'écoute pas (bon, ça, les mères dans PBLV, c'est toute une histoire...). Maxime était un horrible type, et les deux femmes sont éperdues d'amour (l'une étant une aussi horrible femme, l'autre se jetant sur le corps en sang de son amant diabolique malgré ce qu'elle avait appris de lui...). Luna, hyper manipulable, a montré combien elle pouvait être faible, odieuse, et égoïste.
Et finalement d'ailleurs, l'enquête a été menée par des hommes, la commissaire n'apportant rien que des "on n'a pas assez d'éléments" (moi j'ai l'impression qu'on a coffré des gens pour moins que ça...), et Babeth ayant finalement eu un rôle assez anecdotique (mais qui a certes eu son importance, puisqu'elle a pris la SDF pour un cadavre, ce qui a incité JP à aller voir, ce qui lui a fait découvrir le bout de tissu, blabla).

Bon ok, je reconnais que cette fois je surinterprète peut-être ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:06

Rou'letabille a écrit:
Moi ce que j'ai compris, c'est que sa femme a voulu faire une thérapie de couple, qui n'a pas fonctionné, mais qui lui a donné envie de devenir psy. Donc il a dû suivre une formation de deux semaines, et hop, je suis un excellent psy maintenant, de toute façon j'ai été formé à l'école de la vie et j'ai un sens perceptif inné qui me permet de percer les gens au plus profond de leur âme.

C'est tellement un psy de pacotille, je n'en peux plus. Les gens qui font deux semaines de psycho et ensuite sur-analysent tout, se croyant particulièrement perspicace (du type "tu ne sais pas ce que tu ressens, mais moi je le sais, parce que je te connais mieux que toi-même"), ça me fatigue. Et son sourire tellement suffisant et faussement bienveillant là, parce qu'il est teeeeellement fier de lui chaque fois qu'il croit avoir touché parfaitement juste, révélé à l'autre ce qui était invisible à l'oeil et à la conscience...   panpan
Et puis je comprends que Thomas ait besoin de parler, y'a pas de soucis hein, mais  -désolée, je sais que je me répète-, il ne pouvait pas prendre quelqu'un d'autre que le charlatan du cabinet, sérieux? Il ne voit pas le problème de se confier sur des trucs intimes auprès de quelqu'un qui travaille avec son mec (et qui va le psychoscruter chaque fois qu'il va le croiser à la machine à café)?

Bref, du coup je me suis renseignée auprès d'un copain psy, qui m'a expliqué qu'à une époque, n'importe quel gugus pouvait se prétendre psychothérapeute et que bon, si ce sont des gens qui ont juste besoin de parler, ça se passe bien, mais que d'une part ça empêche le diagnostic de maladies réelles, et d'autre part certains ont des  méthodes pseudo-scientifiques très contestables et même dangereuses. Donc en 2006 on leur a interdit de se dire psychothérapeutes, et ils ont choisi psychopraticiens.7

:D C'est tout à fait ça.
Psychothérapeute ou psychopraticien, ça donne toujours le sentiment illusoire aux gens qu'il y a une compétence. 
Cela dit, il y a des psychologues cliniciens et des psychiatres qui font, eux aussi des ravages, en dépit de tous leurs diplômes.  Mais déjà moins de risque. Etonnant d'avoir pris un profil pareil dans un cabinet médical : pas de vrai diplome et pas d'expérience heink
Et d'accord pour Thomas : tu prends pas comme psy un collègue de ton compagnon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:15

Concernant le psy je ne pense pas qu'il soit un charlatan. Pour moi il est surtout là pour enclencher la rupture entre Thomas et Gaby, apporter un peu de sang neuf et permettre aux Mistraliens de "fendre l'armure" et de dire ce qu'ils ont sur le coeur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:18

nicolas8401 a écrit:


Bon ok, je reconnais que cette fois je surinterprète peut-être ;)

Carrément :lol: 
Alors que pourtant, je suis d'accord pour dire qu'il y a souvent un déséquilibre dans la façon dont les hommes et les femmes sont présentées.
Mais là, vraiment pas. Le type s'est mis sur aucun "droit chemin", il est on ne peut plus suspect et agaçant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:19

nicolas8401 a écrit:
Concernant le psy je ne pense pas qu'il soit un charlatan. Pour moi il est surtout là pour enclencher la rupture entre Thomas et Gaby, apporter un peu de sang neuf et permettre aux Mistraliens de "fendre l'armure" et de dire ce qu'ils ont sur le coeur.

Si c'est le cas, c'est bien embêtant. Il y a déjà tellement de confusion dans la tête des gens sur ce que veut dire le mot "psy". Ce type est psy comme je suis plombier. Et je vous conseille vraiment pas de me confier vos tuyaux !
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:20

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon moi je sais pas vous hein, mais quand même, physiquement Luna fait 2 fois le poids de Cécilia alors j'y crois pas trop à la lutte ! 😄 Et puis mon Dieu, sers toi de tes jambes ! Un bon coup de pied entrejambe ça marche aussi avec les meufs !


Luna a les mains libres, un doigt dans l'oeil (ou un dans chaque oeil !) de Cécilia, et l'autre était à terre !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:22

Dragibus a écrit:


@ailebrune Mais si, rappelle toi, on avait eu un prime intitulé si je ne m'abuse "une vie en Nord" où on avait Rudy, Ninon, Martin, Luna et Chaumette, et Mirta bien sûr.  Je crois même qu'ils avaient pensé à en faire une série dérivée à l'époque et puis ont abandonné l'idée.

Euh, c'est bien possible, mais je ne sais pas pourquoi tu m'attribue le message auquel tu réponds. C'est de quelqu'un d'autre Clein d'oeil
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Concernant le psy je ne pense pas qu'il soit un charlatan. Pour moi il est surtout là pour enclencher la rupture entre Thomas et Gaby, apporter un peu de sang neuf et permettre aux Mistraliens de "fendre l'armure" et de dire ce qu'ils ont sur le coeur.


» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Concernant le psy je ne pense pas qu'il soit un charlatan. Pour moi il est surtout là pour enclencher la rupture entre Thomas et Gaby, apporter un peu de sang neuf et permettre aux Mistraliens de "fendre l'armure" et de dire ce qu'ils ont sur le coeur.


Je l'espère vraiment pour cette potentielle rupture. Enfin Hallelujah   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 1f483. On tournait en rond, quoique ils ne se tournaient même pas autour  !! 

Après je ris, car Gabriel ou Léa ont l'air de tomber des nues par rapport à ce nouveau praticien !! Ils n'ont pas fait des RDV à ce type avant de lui proposer des plages horaires dans leur cabinet. Le grand chef Riva n'y a pas participé et n'a pas mis son grain de se! !???? 

Après ils se confient tous peut-être un peu trop vite, mais ils ont quand même eu l'effondrement du quartier. ils doivent être marqués psychologiquement, même s'ils ont l'air de tous faire les braves devant Pierre Paul Jean Jacques.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:25

C'est sûr qu'ils doivent tous être très marqués par l'effondrement de leur quartier. Mais en effet, qu'est-ce-que c'est que ce "psy" de foire qui semble débarquer dans leur cabinet sans qu'ils l'aient rencontré au préalable ? Et qui montre une criante absence de professionnalisme depuis le départ ! Si ce n'est pas clair pour le téléspectateur, je trouve ce choix scénaristique inquiétant.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:45

Sinon c'est comme Jennifer, très peu professionnelle également: il a vu de la lumière, est entré, s'est assis au premier bureau qu'il a vu, et hop: tant qu'à faire, maintenant que vous êtes là, restez donc travailler avec nous.

Comme Nicolas, je pense que ce n'est malheureusement pas un charlatan mais un personnage destiné à rester, et dans un premier temps à séparer Thomas et Gaby. Et comme Ailebrune, ça me désole. Cela dit, ils peuvent nous surprendre, après tout l'intrigue Maxime/Cécilia touche à sa fin... il peut y voir une histoire d'emprise qui se met en place progressivement (mais on a déjà eu avec Malmont, que Thomas a d'ailleurs évoqué, et là on sort d'une histoire d'emprise amoureuse... je vois plutôt un truc à la résidence étudiante, autour de Popo pour la prochaine intrigue policière, histoire de les réconcilier)
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:57

Oui, c'est mauvais au niveau de la direction de l'écriture. Ce n'est pas logique. Encore le cabinet appartiendrait à la mairie. Que Léa ou Gabriel n'aient pas eu leur mot à dire ok .. mais là !!??

Idem je ne comprends pas l'intrigue sur l'adoption de Zoé par sa mère biologique. Ariane n'a plus 17 ans, est stable dans sa vie, à une vie professionnelle claire, après Ok elle est flic et célibataire et alors ?? Elle n'adopte pas un bébé ou un jeune enfant. C'est sa fille biologique presque adulte !?? Je ne connais pas pas les lois par rapport à ce cas, mais quand une famille d'accueil veut adopter un enfant qui est placé chez elle, il n'y pas tant de simagrée que ça. c'est une adoption très rapide !! Simple ou plénière !! 

J'ai l'impression que les scénaristes veulent nous faire un truc à rallonger et ne connaissant pas le sujet !!


Dernière édition par jozephine le Ven 22 Mar 2024, 12:12, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 12:07

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Sinon c'est comme Jennifer, très peu professionnelle également: il a vu de la lumière, est entré, s'est assis au premier bureau qu'il a vu, et hop: tant qu'à faire, maintenant que vous êtes là, restez donc travailler avec nous.

Comme Nicolas, je pense que ce n'est malheureusement pas un charlatan mais un personnage destiné à rester, et dans un premier temps à séparer Thomas et Gaby. Et comme Ailebrune, ça me désole. Cela dit, ils peuvent nous surprendre, après tout l'intrigue Maxime/Cécilia touche à sa fin... il peut y voir une histoire d'emprise qui se met en place progressivement (mais on a déjà eu avec Malmont, que Thomas a d'ailleurs évoqué, et là on sort d'une histoire d'emprise amoureuse... je vois plutôt un truc à la résidence étudiante, autour de Popo pour la prochaine intrigue policière, histoire de les réconcilier)

:lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 12:12

Vous parlez de Jennifer? on la voit dans son univers professionnel?
J’ai arreté car je trouvais le perso mal ecrit
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 12:34

Pas beaucoup mais au début un peu. Et ce n'était pas fameux: Samuel est venu faire des analyses, et elle a lu l'ordonnance à voix haute pour le mettre mal à l'aise; puis, par jalousie en le voyant attablé avec une autre femme, elle est venue lui dire devant elle qu'il avait la chlamidia (ce qui était faux d'ailleurs).
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 12:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et je vous conseille vraiment pas de me confier vos tuyaux !

Ah.. Du coup, on annule pour ce week-end?  whistle
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 14:24

Pas top, la réaction de Zoé et Ariane en effet... Elles auraient pu être un peu plus polies déjà, ç'aurait aidé. En revanche, il est surprenant que le gars ne les aient pas prévenues que Zoé allait devoir retourner en foyer, parce que forcément, c'est violent pour elles (prévenues autrement que par mail, quoi: pendant l'entretien, ç'aurait été pas mal).
Sinon, bon, la suggestion de Zoé, on est d'accord que c'est ce qu'on appelle communément une "fausse bonne idée", non?

Luna, il faut vraiment continuer à lui rappeler qui était Maxime hein, parce que si on la laisse seule cinq minutes, elle est capable d'en faire un grand héros, qui l'a sauvée des griffes de cette affreuse Cécilia. Bon, je le répète une dernière fois, mais autant j'ai trouvé cette intrigue très sympa, autant je n'ai vraiment pas aimé qu'il tombe amoureux d'elle, à la fois parce que c'est totalement invraisemblable, et à la fois parce que c'est bon, on a compris qu'on ne pouvait pas vraiment être méchant avec Luna Torres et résister à son charme fou.

Et pour finir, pour Léa... On le voyait venir, non? On comprend qu'elle se soit fait avoir, mais je trouve qu'il y avait pas mal de signaux d'alerte. Ca me fait penser à la dernière intrigue sur France 3, où elle s'était fait enlever. Pour l'instant, je suppose que c'est soit un ancien patient rancunier, soit lié à la mairie...
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 14:35

Bon Ariane et Zoé. Zoé n'est plus une enfant. Pourquoi partir sur un simulacre de papa et maman avec le bon copain gay de "maman" !? Les célibataires adoptent plus d'ado que d'enfants !! Et le mec de l'ASE qui part comme il est arrivé sans dire qu'il peut revenir avec les flics !? 


Bon Thomas prend le verre et fout le dans la tronche de ton mari !!! Trop bon trop con mais à un moment Thomas enlève toi les doigts du ... pour dire les 4 vérités de ton mari. Je n'ai jamais supporté ce genre de personne !! Thomas carpet, ça suffit !!

Au moins avec Nicolas et Thomas c'était 50 50. Ils prenaient soin de l'autre. Idem avec Florian. Aucun n'avait d'emprise sur l'autre !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 15:05

Pour ma part j'ai été un peu déçu de l'intrigue principale : les ficelles sont vues et revues : le couple diabolique, la Mistralienne qui devient tout d'un coup très naïve et se coupe de ses proches, le manipulateur qui finit par tomber amoureux d'elle, et à la fin le flic qui arrive pile poil au moment crucial  sleep
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 19:07

Thomas et son ruban rouge pour le sidaction. Ça faisait très longtemps que n’avions pas eu ce rappel dans la série
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 19:41

Quelle blagueuse cette commissaire  whistle
Sinon les musiques sont un peu fades non? (c'était déjà le cas durant les dernières saisons sur France 3 il me semble)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 21:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour le Psy..........., personne n'a l'air d'être au courant de son parcours pro !? Gabriel croyait que c'était une blague quand il l'a trouvé dans son bureau. Léa découvre son parcours, ses "études" là sur un coin du comptoir de la salle d'attente. On a l'impression que le mec à vu de la lumière un soir et est rentré dans le cabinet des docs !!!! Babeth était plutôt occupée à jouer Imogène McCarthery que de s'occuper de sa patientèle.


  chat noir et blanc   C'est exactement ce que je m'étais dit! 
Il va "matrixer" tout le quartier je vous le dis!  :d


Dernière édition par likeasunshine le Ven 22 Mar 2024, 22:30, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'ai été un peu déçu de l'intrigue principale : les ficelles sont vues et revues : le couple diabolique, la Mistralienne qui devient tout d'un coup très naïve et se coupe de ses proches, le manipulateur qui finit par tomber amoureux d'elle, et à la fin le flic qui arrive pile poil au moment crucial  sleep


Intrigue naze aussi pour ma part, aucune originalité...Il y en a eu de meilleures quand même sur France 3.
Et là je crains le pire avec l'enlèvement de Léa, à coup sûr une vengeance de la part d'un(e) patient(e) lésé(e)!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.