Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:24

Sinon, vous avez remarqué que Flore ne porte jamais de sous-tifs ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:38

ailebrune a écrit:
Sinon, vous avez remarqué que Flore ne porte jamais de sous-tifs ? :D

Je n'avais pas remarqué, mais elle a bien raison ! Enfin un truc sur lequel je suis d'accord avec elle... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ouaouh ! Quel épisode !
Eliott est vraiment aux prises avec des dilemmes cornéliens. Entre le regard à son bébé, sa mère qui lui fait comprendre qu'il doit à la fois vivre avec son enfant ses premières années ET faire en sorte d'être un exemple pour lui… sans compter l'attachement qu'il éprouve clairement pour Elodie et son père, c'était puissant.


jap C'est la remarque d'Eve qui a déclenché le revirement d'Eliott. Je me demandais s'il allait se confier à Manu ou déterrer les explosifs. Comment va-t-il pouvoir échapper aux policiers avec son gros sac ? Quel suspense !

Et naturellement, Bernier qui ne tombe pas dans le piège et qui flaire l'enregistrement de la conversation ! Eliott aurait quand même pu être légèrement plus subtil sur ce coup-là !

(C'est vraiment à se demander pourquoi les audiences baissent...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:59

Je me demande si ce ne sont pas les enfants Laumière qui, en votant contre, vont faire capoter la fusion-acquisition. Boris me semble sincèrement convaincu que cette opération n'entraînera pas de licenciements massifs. Peut-être que son père en viendra à lui balancer carrément qu'il est bien naïf, ce qui fait qu'il finira par s'opposer à la transaction. D'ailleurs, je préfère penser qu'Elizabeth elle-même n'a pas compris les véritables intentions de François au sujet du personnel de L Cosmétiques.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 3:13

Citation :
Je me demande si ce ne sont pas les enfants Laumière qui, en votant contre, vont faire capoter la fusion-acquisition.

On le voit venir gros comme une maison.
Cependant, on ne sait pas s’il faut que Boris et Laurine votent contre pour bloquer, ou si un vote contraire de l’un des deux suffit.
Catherine a 20 %, on peut supposer que c’est aussi le cas de Boris et Laurine, et les 40 % restants appartiendraient au père. Dans cette configuration, il faudrait que les deux votent contre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:01

ailebrune a écrit:
Ouaouh ! Quel épisode !
Eliott est vraiment aux prises avec des dilemmes cornéliens. Entre le regard à son bébé, sa mère qui lui fait comprendre qu'il doit à la fois vivre avec son enfant ses premières années ET faire en sorte d'être un exemple pour lui… sans compter l'attachement qu'il éprouve clairement pour Elodie et son père, c'était puissant.

Quant à Elisabeth, elle a pris de mauvaises habitudes avec Alain. D'habitude,  quand elle s'entêtait dans un comportement odieux, il pouvait garder une distance amusée et lui faire entendre raison avec un mélange de taquinerie et de tendresse. Mais là, elle s'en prend à ce qu'il a de plus cher. J'espère qu'elle va se réveiller toute seule.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap C'est la remarque d'Eve qui a déclenché le revirement d'Eliott. Je me demandais s'il allait se confier à Manu ou déterrer les explosifs. Comment va-t-il pouvoir échapper aux policiers avec son gros sac ? Quel suspense !

Et naturellement, Bernier qui ne tombe pas dans le piège et qui flaire l'enregistrement de la conversation ! Eliott aurait quand même pu être légèrement plus subtil sur ce coup-là !

(C'est vraiment à se demander pourquoi les audiences baissent...)

Très probablement parce que l'on y aperçoit Johanna Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:03

Argon a écrit:


On le voit venir gros comme une maison.
Cependant, on ne sait pas s’il faut que Boris et Laurine votent contre pour bloquer, ou si un vote contraire de l’un des deux suffit.
Catherine a 20 %, on peut supposer que c’est aussi le cas de Boris et Laurine, et les 40 % restants appartiendraient au père. Dans cette configuration, il faudrait que les deux votent contre.

J'ai pensé la même chose que vous.
Boris risque de prendre parti pour les employés de L Cosmétiques (Oh quelle joie d'ailleurs d'avoir revu Karine qui ressort ses clichés au sujet de Boris  Surprised-redface), et Laurine pourrait voter contre dans le but de froisser son cher papa qu'elle a tellement déçu suite à son histoire avec Romain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 9:06

Maïadelsol a écrit:


(C'est vraiment à se demander pourquoi les audiences baissent...)

Plutôt parce que la plupart s'attendaient sans doute à retrouver un Eliott plus machiavélique et fourbe comme ses intrigues passées. Ici, le retrouver en bon père de famille tout sage, on reste un peu sur notre faim (moi en tous cas)..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:51

Argon a écrit:


On le voit venir gros comme une maison.
Cependant, on ne sait pas s’il faut que Boris et Laurine votent contre pour bloquer, ou si un vote contraire de l’un des deux suffit.
Catherine a 20 %, on peut supposer que c’est aussi le cas de Boris et Laurine, et les 40 % restants appartiendraient au père. Dans cette configuration, il faudrait que les deux votent contre.

C'est sûr que Boris va voter contre. Quant à Laurine, elle va peut-être voter comme sa mère pour tenter de gagner son affection.

Et quelle sera l'attitude d'Elizabeth lorsqu'elle comprendra ce qu'implique réellement le projet de Laumière en termes d'avenir pour la société de son fils ? Pour peu qu'Alain mette son grain de sel...

Flora24 a écrit:


J'ai pensé la même chose que vous.
Boris risque de prendre parti pour les employés de L Cosmétiques (Oh quelle joie d'ailleurs d'avoir revu Karine qui ressort ses clichés au sujet de Boris  Surprised-redface), et Laurine pourrait voter contre dans le but de froisser son cher papa qu'elle a tellement déçu suite à son histoire avec Romain..

Cette femme est l'archétype de la syndicaliste bornée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Plutôt parce que la plupart s'attendaient sans doute à retrouver un Eliott plus machiavélique et fourbe comme ses intrigues passées. Ici, le retrouver en bon père de famille tout sage, on reste un peu sur notre faim (moi en tous cas)..

L'intrigue est quand même intéressante. Eliott est dans le même état d'esprit vis-à-vie de William et Élodie que lorsqu'il trahissait la famille Boisseron. Mais le dénouement intervient peut-être un peu trop rapidement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:16

Oui, je trouve aussi l'intrigue très intéressante. On a vu qu'il excellait à la fourberie lors de son premier entretien pour ce boulot d'ouvrier agricole, avec une fausse franchise si bluffante qu'elle a même eu le père, pourtant méfiant et bourru de nature. Et, oui, ça ressemble par certains côtés à l'intrigue Boisseron, de manière encore plus poignante je trouve. Pour moi, ils ont réussi à respecter parfaitement l'historique et la personnalité d'Eliott en poussant un peu plus loin les enjeux, dont la puissance des dilemmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:44

ailebrune a écrit:
Oui, je trouve aussi l'intrigue très intéressante. On a vu qu'il excellait à la fourberie lors de son premier entretien pour ce boulot d'ouvrier agricole, avec une fausse franchise si bluffante qu'elle a même eu le père, pourtant méfiant et bourru de nature. Et, oui, ça ressemble par certains côtés à l'intrigue Boisseron, de manière encore plus poignante je trouve. Pour moi, ils ont réussi à respecter parfaitement l'historique et la personnalité d'Eliott en poussant un peu plus loin les enjeux, dont la puissance des dilemmes.

jap En effet : Alicia Boisseron était une fraudeuse patentée qui s'est faite piéger par plus malin qu'elle, tandis que William et Élodie sont de vrais gentils, et surtout les réelles victimes d'un industriel sans scrupule. Pour cette raison, ils méritent vraiment d'avoir gain de cause. En revanche, ce qui était triste dans l'affaire Boisseron, ce n'était pas le fait qu'elle soit arrêtée, c'est qu'Eliott a eu le cœur brisé de devoir dénoncer la mère de celle dont il était éperdument amoureux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:36

Oui, je me souviens de son désespoir. Et là, les enjeux sont encore plus fort puisqu'il vient d'avoir un enfant. Je trouve l'acteur très bluffant parce qu'il exprime aussi bien la roublardise et le sang-froid que, par de seuls regards, les moments d'intense vulnérabilité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:32

Ce soir, les adieux de Kira à la série semble-t-il vu le temps consacré, les flash-backs de Claire et l'émotion générale. 
Scène très sympa dans la cuisine autour des crêpes, d'ailleurs, idem pour le pull d'Enzo, et la réplique finale de Thaïs : "Le premier qui pleure, je le fume !"

Assez jouissif de voir Bernier planté par Eliott Cool

Mais diable, que va devenir Eliott ? Pas envie qu'il disparaisse au bout du monde avec femme et enfant, ni qu'il soit collé en tôle quatre ou cinq ans, ni qu'il soit gracié et mène une bonne vie de père de famille à Montpellier... argh... j'aimerais bien que son personnage continue, mais comment ???
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:51

Citation :
Ce soir, les adieux de Kira

L’occasion de revoir Kira en caillera quand elle dit à Claire : t’es qui, toi ?

Citation :
la réplique finale de Thaïs : "Le premier qui pleure, je le fume !"

Avec Eneo au premier plan, en train de retenir (ou pas) ses larmes…

Citation :
j'aimerais bien que son personnage continue, mais comment ???

J’ai l’impression que s’il continue, ce sera rangé des voitures, donc sans grand intérêt.
Je pencherais plutôt pour un départ de la série, mais totalement blanchi…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:52

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Plutôt parce que la plupart s'attendaient sans doute à retrouver un Eliott plus machiavélique et fourbe comme ses intrigues passées. Ici, le retrouver en bon père de famille tout sage, on reste un peu sur notre faim (moi en tous cas)..


Moi je l'aime en héros au grand coeur en pleine rédemption, c'est beau!  lily la fee lily la fee lily la fee
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais diable, que va devenir Eliott ? Pas envie qu'il disparaisse au bout du monde avec femme et enfant, ni qu'il soit collé en tôle quatre ou cinq ans, ni qu'il soit gracié et mène une bonne vie de père de famille à Montpellier... argh... j'aimerais bien que son personnage continue, mais comment ???

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 0:06

Emouvant le départ de Kira mais pas très crédible pour moi, s'éloigner juste parce qu'on veut plus voir son ex...
Je sais bien qu'il faut trouver un prétexte pour faire partir l'actrice qui veut quitter la série mais bon.
Il n'y a pas d'autres lycées à Montpellier?

Et puis avec ces adieux on a l'impression qu'elle part à l'autre bout du monde alors que pas du tout!  :D 
Elle revient même les week-ends!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 0:22

likeasunshine a écrit:
Emouvant le départ de Kira mais pas très crédible pour moi, s'éloigner juste parce qu'on veut plus voir son ex...
Je sais bien qu'il faut trouver un prétexte pour faire partir l'actrice qui veut quitter la série mais bon.
Il n'y a pas d'autres lycées à Montpellier?

Et puis avec ces adieux on a l'impression qu'elle part à l'autre bout du monde alors que pas du tout!  :D 
Elle revient même les week-ends!

jap En effet, la scène d'adieux, très émouvante au demeurant, m'a paru un peu excessive pour quelqu'un qui ne part qu'à une petite centaine de kilomètres, et uniquement en semaine ! Shocked 

Sinon, j'ai bien aimé la rétrospective depuis la rencontre de Kira avec Claire jusqu'à l'adoption. Et j'ai toujours apprécié la grande complicité qui la lie à Enzo. Sympas les cadeaux : le mug avec la photo, et bien sûr le pull d'Enzo.


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 22 Mar 2024 - 0:36, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 0:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais diable, que va devenir Eliott ? Pas envie qu'il disparaisse au bout du monde avec femme et enfant, ni qu'il soit collé en tôle quatre ou cinq ans, ni qu'il soit gracié et mène une bonne vie de père de famille à Montpellier... argh... j'aimerais bien que son personnage continue, mais comment ???

Eliott a suffisamment d'éléments pour faire, à son tour, chanter le procureur : soit il accorde la grâce et on n'en parle plus, soit il déballe tout à la police. La question est plutôt : que va devenir le procureur ? whistle 

Quant à Eliott, je le vois bien, la grâce en poche, aller s'établir ailleurs qu'à Montpellier et commencer une vie rangée avec sa petite famille. Comme toi, ça m'ennuie qu'il parte, et tout autant qu'il reste en perdant son côté borderline et tourmenté. Mais je n'imagine pas d'autre issue.

J'aimerais toutefois que William et Élodie (et surtout Ludo) ne gardent pas de lui l'image d'un traître qui a dénoncé à la police de soi-disant explosifs cachés à la ferme. Il faut qu'ils apprennent ce qu'Eliott a risqué par loyauté envers eux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 1:56

Le proc peut encore s'en sortir façon Claudine Becker...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:34

Bernier n’a pas que le problème Faure à régler, il a aussi le problème Bienvenu…


Dernière édition par Argon le Ven 22 Mar 2024 - 11:42, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:53

Eh oui, hé, hé, hé !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.