Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 09:53

Eh oui, hé, hé, hé !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 14:18

Maïadelsol a écrit:


jap En effet, la scène d'adieux, très émouvante au demeurant, m'a paru un peu excessive pour quelqu'un qui ne part qu'à une petite centaine de kilomètres, et uniquement en semaine ! Shocked 

C'était plutôt une scène d'adieux entres les acteurs !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 15:36

Peut-être, mais c'est peu probable : les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre chronologique.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 22:01

Punchlines percutantes (oui, je sais, c’est un pléonasme) de Thaïs :

T’as dû te sentir moins seul
et
T’as qu’à compter les boules

Sinon, après la sensibleries de ses potes après le départ de Kira, celle de Claire.
J’ai regardé sur Google Maps, Montpellier - Alès, 96 km, 1h13… au secours…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 22:28

Ça fait penser aux persos de Pblv qui partaient vivre à Aix Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 23:25

La distance géographique n'est rien dans cette histoire. C'est l'oiseau qui quitte le nid définitivement. Après, il y aura sans doute des études universitaires ailleurs elles aussi (Claire dit qu'elle anticipait pour septembre). Le tout dans un contexte d'une histoire aussi difficile que forte entre Kira et ses parents adoptifs.

Quant aux copains, souvenez-vous de vos années lycée et de la force des amitiés. Perso, j'aurais été bouleversée si une de mes meilleures amies, avec qui je partageais intensément le quotidien, était soudain partie en pensionnat. Oui, ils se verront le week-end, mais ce n'est plus du tout la même chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 23:27

Aïe, ça fait de la peine de voir la déception de William, toute en retenue évidemment, mais bigre, sale coup !

Le duel "rhétorique" entre Bernier et Mourre :D

Un sacré charme, le proc adjoint !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty22/3/2024, 23:28

Quant à Eliott, le noeud gordien est tranché semble-t-il : la prison, donc ne pas voir grandir son fils alexxx1978
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 00:31

Citation :
C'est l'oiseau qui quitte le nid définitivement.

Mouais… enfin, l’oiseau, ça ne faisait que trois ans qu’il etait dans le nid.
Elle a fait moins d’histoires pour Théo…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 00:42

Se souvient t'elle qu'elle a un fils ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 00:52

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Mouais… enfin, l’oiseau, ça ne faisait que trois ans qu’il etait dans le nid.
Elle a fait moins d’histoires pour Théo…


Oui, on n’en parle plus depuis longtemps, de celui-la ! Un autre disparu, Tom, le “grand amour” de Maeva, alors qu’on la voit tout le temps avec Robin, comme s’ils n’avaient jamais rompu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 01:42

Robin, il est toujours fourré (si j’ose dire) avec ses deux ex…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Eliott, le noeud gordien est tranché semble-t-il : la prison, donc ne pas voir grandir son fils alexxx1978

Mais non ! Le procureur adjoint ( love love love ) va arranger tout ça grâce à Manu et Becker... ;) 

Pourvu que quelqu'un explique aux Chalon et à Ludo que c'est grâce à Eliott qu'ils ont échappé au pire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty23/3/2024, 23:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
La distance géographique n'est rien dans cette histoire. C'est l'oiseau qui quitte le nid définitivement. Après, il y aura sans doute des études universitaires ailleurs elles aussi (Claire dit qu'elle anticipait pour septembre). Le tout dans un contexte d'une histoire aussi difficile que forte entre Kira et ses parents adoptifs.

Quant aux copains, souvenez-vous de vos années lycée et de la force des amitiés. Perso, j'aurais été bouleversée si une de mes meilleures amies, avec qui je partageais intensément le quotidien, était soudain partie en pensionnat. Oui, ils se verront le week-end, mais ce n'est plus du tout la même chose.

jap 
Cela dit, autant je comprends que le départ de Kira affecte particulièrement Thaïs, autant le désarroi des parents me semble disproportionné. Mes deux fils étaient en internat à partir de la seconde et ça ne m'a pas du tout bouleversée. Et même, j'ai trouvé ça reposant lorsque le deuxième l'a été aussi : à la place des allées et venues incessantes quotidiennes, je les conduisais le lundi matin, j'allais les rechercher le vendredi soir, et le reste de la semaine j'étais tranquille !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 00:28

Citation :
Le procureur adjoint ( love love love ) va arranger tout ça grâce à Manu et Becker...

Je pense aussi que ça va s’arranger pour Eliott, et que les Chalon père et fille seront au courant de son acte héroïque, déposer des explo… euh, non, retirer les explosifs (qu’il avait déposés, mais chut…). D’ailleurs, il est en cavale pour quoi exactement, le Faure ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 00:40

Argon a écrit:


Je pense aussi que ça va s’arranger pour Eliott, et que les Chalon père et fille seront au courant de son acte héroïque, déposer des explo… euh, non, retirer les explosifs (qu’il avait déposés, mais chut…). D’ailleurs, il est en cavale pour quoi exactement, le Faure ?

Pour échapper au chantage du procureur qui ne voulait jamais le lâcher et lui faisait miroiter sa grâce à l'issue de chaque nouvelle mission, grâce qui finalement n'arrivait jamais. Sans grâce, c'était la prison. Donc il s'est enfui à l'étranger.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 01:11

Oui mais qu'est ce qu'il avait fait pour que le procureur puisse faire pression sur lui?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 01:24

Là pour le coup je ne me souviens plus des détails mais le procureur lui a éviter la prison en échange de ses nfiltrations.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 09:16

Revente de cigarettes de contrebande, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 11:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais non ! Le procureur adjoint ( love love love ) va arranger tout ça grâce à Manu et Becker... ;) 

Pourvu que quelqu'un explique aux Chalon et à Ludo que c'est grâce à Eliott qu'ils ont échappé au pire !

Smile Toi aussi, t'as craquée pour lui ? Même longueur d'onde love 

Et d'accord avec toi pour les Chalon, ça serait vraiment trop triste qu'ils restent sur le sentiment que leur confiance a été trahie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 11:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap 
Cela dit, autant je comprends que le départ de Kira affecte particulièrement Thaïs, autant le désarroi des parents me semble disproportionné. Mes deux fils étaient en internat à partir de la seconde et ça ne m'a pas du tout bouleversée. Et même, j'ai trouvé ça reposant lorsque le deuxième l'a été aussi : à la place des allées et venues incessantes quotidiennes, je les conduisais le lundi matin, j'allais les rechercher le vendredi soir, et le reste de la semaine j'étais tranquille !

La différence, je pense, c'est la soudaineté de la chose. Kira part quasiment du jour au lendemain. Claire avait tissé un lien très fort avec elle au quotidien et veillait sur elle avec une attention très fine, très aimante. Perso, ça me paraît plausible qu'elle en soit bouleversée vu la soudaineté de la chose, même si elle fait tout pour le cacher à Kira.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 11:21

nausikaa991 a écrit:
Revente de cigarettes de contrebande, non ?

Il avait organisé  un trafic de cigarettes, oui, et blanchissait les bénéfices grâce au bar (et au camping qu'il co-gérait avec Eve ?)
En tout cas, il dirigeait toute une petite structure mafieuse.
Et si je me souviens bien, c'est Eve qui, via Justine, avec qui elle a eu une liaison, a négocié avec le proc de l'utiliser plutôt que de le renvoyer en prison.
Il avait déjà purgé une première peine pour l'histoire de la drogue et, si je me souviens bien, était en libération conditionnelle quand il a commencé ses histoires de clopes. Donc il risquait de repartir en zonzon pour un moment.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 12:36

Maïadelsol a écrit:
ce qui est écrit : "[i]Alain va se faire piéger".

Shinochaz a écrit:
Si ça se trouve Alain sera juste déçu que Elisabeth ne veuille pas partir à la pêche avec lui :D

Alain va se piéger tout seul à cause d'une histoire triviale.


Maïadelsol a écrit:
William et Élodie sont de vrais gentils

Au début William était quand même une sacrée ordure panpan
- il s'amusait à souiller les terres de sa voisine Noémie sachant qu'elle cultivait des légumes bio
- il n'hésitait pas à menacer les visiteurs avec son fusil
- il n'acceptait pas l'homosexualité de sa fille
- il était prêt à laisser crever de maladie son cheval
- pendant des années il avait arrêté de déclarer un de ses ouvriers, lequel n'a donc pas cotisé pour sa retraite
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty24/3/2024, 12:43

Citation :
Au début William était quand même une sacrée ordure

Oui, comme Kira ou Levars.
Les scénaristes sont très forts.
Et ils sont en train de faire pareil pour Eliott…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.