Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2024 - 0:23

Shinochaz a écrit:
J'imagine le dialogue...

"Bah Commissaire je crois que vous ne m'aimez pas parce que je suis Noir..."

"Mais enfin, Touré, vous insinuez que je suis RACISTE ? Mais il vous faut du repos mon vieux !"

Danton Q a écrit:


Sabine a été en couple plusieurs années avec Daniel qui n'était pas tout blanc


:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:33

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
C'était Dimitri

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Un-si-10


Daniel avait tué la baby-sitter d'Enzo, puis s'était installé avec Sabine et Enzo.


Merci @Danton ça me dit rien, surement courant l année derniere j avais décroché pendant quelques mois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:22

Ah non ! Ce Daniel, c'était bien avant Dimitri car je n'ai pas vu cette intrigue, donc avant le COVID. D'ailleurs, vu l'âge d'Enzo, ça doit faire un certain temps qu'il n'a plus besoin de baby-sitter ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:46

Ah oui Dimitri ! Le roi du miroitage!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:23

ailebrune a écrit:
Mais bon, il y a peut-être un secret gênant que nous ignorons pour que Becker soit si hostile. Et quelque chose de pas simple puisque, manifestement, il n'en parle pas à SAbine. Donc ça ne l'a met pas en danger, mais c'est quelque chose qui gêne vraiment Becker.

Je pense que c'est simplement la réputation d'instabilité amoureuse de Hugo, ajouté au fait que la dernière relation stable de Sabine s'est mal terminée (avec Dimitri). Becker ne veut pas que sa fille souffre de nouveau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:45

Paty a écrit:


Je pense que c'est simplement la réputation d'instabilité amoureuse de Hugo, ajouté au fait que la dernière relation stable de Sabine s'est mal terminée (avec Dimitri). Becker ne veut pas que sa fille souffre de nouveau.

Voilà ! Tu avais raison. Tout ça pour ça... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:57

On sait où vit Catherine ? Pourquoi Boris ne va-t-il pas loger chez elle, au moins le temps de se trouver un apparte ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:58

Bof c'est nul! Il va pas mettre sa fille sous verre ou dans une boîte pour la préserver des déconvenues de la vie qui arrivent à tout un chacun !
Je suis déçue.Archi nul grrrr grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:59

Alors ça ! Quel rebondissement ! 

C'est donc la maîtresse d'Alain qui a copié le disque dur d'Elizabeth ! Ce qui implique que leur rencontre ne serait pas le fait du hasard ? Mais comment savait-elle qu'il allait revendre sa place d'opéra, qu'Elizabeth serait à l'étranger cette nuit-là, qu'il allait avoir envie de coucher avec elle ? 

Et surtout, quel est son intérêt dans l'histoire ??? A-t-elle fait ça pour le compte de quelqu'un chez L Cosmétiques (Enrique, Karine, Berthier, Léonore) ? Est-elle une copine de Catherine, voire une copine commune avec elle et Elizabeth ? J'étais déjà surprise de constater qu'Alix et Catherine se connaissaient !

Quant à Alain, avait-il besoin de raconter son infidélité à sa pintade de fille, bien trop contente de ricaner sur le dos d'Elizabeth, alors que son père est tourmenté par le remord ?

Quoi qu'il en soit, le voilà dans de beaux draps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On sait où vit Catherine ? Pourquoi Boris ne va-t-il pas loger chez elle, au moins le temps de se trouver un apparte ?


Je croyais qu'il irait avec sa mére.Aprés j'ai été contente de le voir chez Karine qui avait un large sourire jusqu' aux oreilles ! Métamorphosée la Karine!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On sait où vit Catherine ? Pourquoi Boris ne va-t-il pas loger chez elle, au moins le temps de se trouver un apparte ?

Je me suis posé la question, non sur son domicile, mais sur son bureau. Se trouve-t-il dans les locaux de Laumière Santé ? Quels sont exactement son rôle et son statut au sein de la société ?

Sinon, j'ai aussi pensé que Boris allait se réfugier chez elle. Mais non...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je croyais qu'il irait avec sa mére.Aprés j'ai été contente de le voir chez Karine qui avait un large sourire jusqu' aux oreilles  ! Métamorphosée la Karine!

Il n'était pas chez Karine, mais à L Cosmétiques.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis posé la question, non sur son domicile, mais sur son bureau. Se trouve-t-il dans les locaux de Laumière Santé ? Quels sont exactement son rôle et son statut au sein de la société ?

Sinon, j'ai aussi pensé que Boris allait se réfugier chez elle. Mais non...

On a vu que oui, aujourd'hui, elle a bien son bureau chez Laumière Santé. En revanche, si son statut est celui d'actionnaire décisionnaire, son rôle reste flou...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:18

Dans la série "plus belles répliques" :
Becker, avec "qui a bu boira, qui a séduit séduira !" :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:26

Pauvre Alain alexxx1978

Et comme tu l'as dit, Maïa, comment Mme Coup-d'un-soir a-t-elle pu savoir que le mari de la femme dont le dossier l'intéressait vendait son billet (du coup, on comprend qu'elle ait fait monter les enchères aussi haut !)? Et pourquoi a-t-elle fait tout ça ? Une syndicaliste engagée ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:43

@ Maia " à sa pintade de fille" :lol: c'est vrai qu'elle n'est pas finaude!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On sait où vit Catherine ? Pourquoi Boris ne va-t-il pas loger chez elle, au moins le temps de se trouver un apparte ?


Je croyais qu'il irait avec sa mére.Aprés j'ai été contente de le voir chez Karine qui avait un large sourire jusqu' aux oreilles ! Métamorphosée la Karine!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 0:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On sait où vit Catherine ? Pourquoi Boris ne va-t-il pas loger chez elle, au moins le temps de se trouver un apparte ?


Je croyais qu'il irait avec sa mére.Aprés j'ai été contente de le voir chez Karine qui avait un large sourire jusqu' aux oreilles ! Métamorphosée la Karine!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il n'était pas chez Karine, mais à L Cosmétiques.


Oui dommage que cette scene soit à L Cosmétique , je voulais tellement que le scénario aille dans le sens oû Boris serait allé chez Karine en lui disant " je suis dehors je me suis fait mettre à la porte pour vous" quelque chose dans ce gout là, que j en ai commenté à l envers lol selon ma version. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 1:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pauvre Alain alexxx1978

Et comme tu l'as dit, Maïa, comment Mme Coup-d'un-soir a-t-elle pu savoir que le mari de la femme dont le dossier l'intéressait vendait son billet (du coup, on comprend qu'elle ait fait monter les enchères aussi haut !)? Et pourquoi a-t-elle fait tout ça ? Une syndicaliste engagée ?


Oui vraiment inattendu ce dénouement de situation! La tete d Alain ! Bien joué la réaction traits du visage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui dommage que cette scene soit à L Cosmétique , je voulais tellement que le scénario aille dans le sens  oû Boris serait allé chez Karine en lui disant " je suis dehors je me suis fait mettre à la porte pour vous" quelque chose dans ce gout là, que j en ai commenté à l envers lol selon ma version. :lol:

Franchement, ça aurait été une idée pour le moins bizarre de se rendre chez Karine, qui était tellement désagréable avec lui ! Même si elle semble revenue à de meilleurs sentiments, ce n'est pas le genre de personne à laquelle je ferais confiance !

Et puis, je pense que le salaire de Boris lui permet de s'installer un moment à l'hôtel avant de trouver un appartement, plutôt que de squatter chez une collègue, ce qui est toujours gênant ! Boris n'est pas Gary ! whistle 

D'ailleurs, il va peut-être finir par se retrouver au camping, refuge de tous ceux qui se font virer de chez eux pour diverses raisons... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:19

Ah oui au camping lol! En fait, je voyais chez Karine pour prouver sa bonne foi et pour qu'elle constate encore mieux, ce que Boris a fait pour elle, pour Enric et ses autres collègues , qu'elle constate le revers de la médaille.( biensur le temps de se retourner) il aura moins les moyens maintenant, il n'aura que son salaire, l'argent de papa c'est terminé.enfin voilà comment je " voyais" la chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:21

Je trouve que Boris à une tête à se faire avoir, quelqu'un le ressent t-il ou t-elle comme moi ?
Il a de Pierre Richard quand il était jeune je trouve.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:36

Paty a écrit:
comment Mme Coup-d'un-soir a-t-elle pu savoir que le mari de la femme dont le dossier l'intéressait vendait son billet ?

Mme Ava PALCROIRMAFAM clac
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.