Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 00:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



D'accord sur tout ce que tu as écrit. Moi aussi, je m'attendais à plus drôle lors de la soirée.

Je ne peux pas croire que Becker ait émis l'idée que c'est à cause de sa couleur qu'il a du mal avec Hugo. Je suppose aussi que ce qui le chiffonne, c'est son passé de coureur de jupons (j'espère !). Ou alors un tout autre motif auquel nous ne nous attendons pas du tout... Shocked

Non, non, c'est pas la couleur de peau. C'est un truc que Hugo a fait. On voit la fin de la conversation : Janet dit que les gens peuvent changer (donc Becker a parlé de comportements de Hugo) et il rétorque que non
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 01:59

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Grosse grosse révélation pour la semaine prochaine. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce coup de théâtre.

Spoiler:


Whaouuu!! Incroyable rebondissement!  bounce bounce affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 02:06

Le coup du portable en mode enregistreur!!!  chat noir et blanc
Non mais franchement Alex s'attendait vraiment à ce que ça passe inaperçu auprès de son boss?  affraid  :d
Les excuses d'Alex et Hugo!  :lol:
La vengeance de Becker va être terrible!

L'intrigue fusion-acquisition est passionnante et très chorale!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 06:47

ailebrune a écrit:
Quant à L Cosmétiques, c'est une petite boîte en fait, que son fils Julien avait remonté

C’est surtout grâce à Maryline Legrand…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 06:53

likeasunshine a écrit:
Le coup du portable en mode enregistreur!!!

Je n’ai pas trop compris le traitement léger de cet incident.
Ce n’est quand même pas anodin, même dans un contexte amical…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 17:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est surtout grâce à Maryline Legrand…


confused confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 18:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Décidément !
Non, non, cette phrase là, c'est bien à moi que tu l'as écrite. (Re) regarde ton post repris ci-dessus :lol:

J'ai regardé et c'est vrai que ce n'était pas très clair. J'ai écrit sans te citer et mon premier paragraphe répondait à ton post précédent.

Le second, en revanche, se référait à une information donnée par Shino un peu plus haut, mais sous balises spolier, ce que j'avais oublié.

Et voilà, tout est clarifié ! cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 18:24

likeasunshine a écrit:
Le coup du portable en mode enregistreur!!!  chat noir et blanc
Non mais franchement Alex s'attendait vraiment à ce que ça passe inaperçu auprès de son boss?  affraid  :d
Les excuses d'Alex et Hugo!  :lol:
La vengeance de Becker va être terrible!

Argon a écrit:


Je n’ai pas trop compris le traitement léger de cet incident.
Ce n’est quand même pas anodin, même dans un contexte amical…

Par souci, je suppose, de ne pas provoquer un esclandre au cours de la soirée. Mais je présume qu'ils ne perdent rien pour attendre ! Là, ils vont comprendre pourquoi Becker les a dans le nez... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 18:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, non, c'est pas la couleur de peau. C'est un truc que Hugo a fait. On voit la fin de la conversation : Janet dit que les gens peuvent changer (donc Becker a parlé de comportements de Hugo) et il rétorque que non

Changer sa couleur de peau, Michael Jackson l'a fait... dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 19:53

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




confused confused


Elle a accepté de donner la composition de sa crème qui allait relancer L Cosmétiques en échange de l'embauche de Gary dans la boîte. C'était au tout début de la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 20:57

Il me semble qu'Alex ( ou Hugo) avait dit " On va se faire défoncer" j'ai pensé comme disait Maia donc au cours de l'épisode, que ça se réglerait au boulot, pour éviter l'esclandre , sinon tout ce qu'il avait prévu en nourriture ainsi que ce qui était sur le barbecue seraient perdus.
Je me demande ce qu'a bien pu faire Hugo, il est légiste il a pu falsifier une analyse autopsie plutôt confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:11

fiesta34 a écrit:
Il me semble qu'Alex ( ou Hugo) avait dit " On va se faire défoncer"  j'ai pensé comme disait Maia donc au cours de l'épisode,  que ça se réglerait au boulot, pour éviter l'esclandre , sinon tout ce qu'il avait prévu en nourriture ainsi que ce qui était sur le barbecue seraient perdus.
Je me demande ce qu'a bien pu faire Hugo, il est légiste il a pu falsifier une analyse autopsie plutôt confused

Ça m'étonnerait. Il était déjà terrorisé à l'idée de pisser dans l'éprouvette à la place d'Alex, alors falsifier un résultat d'autopsie... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:15

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Changer sa couleur de peau, Michael Jackson l'a fait... dehors

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:16

Maïadelsol a écrit:


Ça m'étonnerait. Il était déjà terrorisé à l'idée de pisser dans l'éprouvette à la place d'Alex, alors falsifier un résultat d'autopsie... Shocked

Je n'y crois pas non plus. Je ne crois pas à une malversation x ou y mais plutôt son manque d'engagement envers les femmes avant SAbine, ou quelque chose du même tonneau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:19

Ah oui c est vrai lol s il n etait pas comme ça , ça pourrait etre matiere à une intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:21

Mais bon, il y a peut-être un secret gênant que nous ignorons pour que Becker soit si hostile. Et quelque chose de pas simple puisque, manifestement, il n'en parle pas à SAbine. Donc ça ne l'a met pas en danger, mais c'est quelque chose qui gêne vraiment Becker.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 22:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'y crois pas non plus. Je ne crois pas à une malversation x ou y mais plutôt son manque d'engagement envers les femmes avant SAbine, ou quelque chose du même tonneau.


Par rapport aux femmes, alors serait t il marié ou est t-il déjà en couple ou il a un enfant.........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 23:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: cheers 

Ravie de revoir Thaïs au coeur d'une intrigue. Quant au couple, oui, la charmante épouse serait-elle en train d'empoisonner doucement son mari ? En même temps, c'est elle qui insiste pour qu'ils aillent à l'hôpital au moindre problème... donc sans doute pas;


Elle veut se débarrasser de lui, j'ai été trés étonnée de leur différence d'âge, elle doit en avoir un moins âgé en tête. S'il va à l'hôpital c'est encore mieux lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 23:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Par rapport aux femmes, alors serait t il marié ou est t-il déjà en couple ou il a un enfant.........

Si c'était le cas, Becker se serait fait un plaisir de l'annoncer à Sabine ! sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 23:44

Shinochaz a écrit:
J'imagine le dialogue...

"Bah Commissaire je crois que vous ne m'aimez pas parce que je suis Noir..."

"Mais enfin, Touré, vous insinuez que je suis RACISTE ? Mais il vous faut du repos mon vieux !"

Sabine a été en couple plusieurs années avec Daniel qui n'était pas tout blanc

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Uns-si11
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty6/4/2024, 23:55

Ah oui! C est pas celui qui lui faisait miroiter qu'il pouvait acheter avec elle une maison chére? Il disait toujours attendre une réponse de sa banque.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty7/4/2024, 00:20

C'était Dimitri

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Un-si-10


Daniel avait tué la baby-sitter d'Enzo, puis s'était installé avec Sabine et Enzo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty7/4/2024, 00:22

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si c'était le cas, Becker se serait fait un plaisir de l'annoncer à Sabine ! sarcastic

Sauf s'il l'a appris de manière un peu honteuse (par exemple, en utilisant des logiciels de police pour fouiller dans la vie de Hugo)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty7/4/2024, 00:23

Shinochaz a écrit:
J'imagine le dialogue...

"Bah Commissaire je crois que vous ne m'aimez pas parce que je suis Noir..."

"Mais enfin, Touré, vous insinuez que je suis RACISTE ? Mais il vous faut du repos mon vieux !"

Danton Q a écrit:


Sabine a été en couple plusieurs années avec Daniel qui n'était pas tout blanc


:D :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.