Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 21:08

Flora24 a écrit:


Moi ça ne m'étonne guère; Elisabeth a toujours vu L Cosmétiques comme une entreprise en plus à gérer, dont elle a bien été obligée de s'occuper vu le départ de Julien et décès de Myriam, mais elle n'y a jamais été attachée plus que ça.
.

Ah, parce qu'elle gère d'autres boîtes ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 21:11

Maïadelsol a écrit:
J'ai failli ne pas reconnaître Tom qui n'a plus la boule à zéro. Il est beaucoup plus mignon ainsi.
Moi aussi, j'ai failli ne pas le reconnaître, mais j'ai vite compris que c'était parce qu'il avait un sourire plaqué sur le visage pendant toute la scène, et que j'avais plutôt l'habitude de le voir tirer une tronche..
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 21:34

Paty a écrit:


Ah, parce qu'elle gère d'autres boîtes ?

Oui, elle dirige tout un groupe dont j'ai oublié le nom. Je crois bien d'ailleurs que c'est l'ensemble de son groupe qui est censé fusionner avec Laumière Santé, pas juste L Cosmétiques.
Quant à L Cosmétiques, c'est une petite boîte en fait, que son fils Julien avait remonté puis, à son départ tragique, elle l'avait confiée à Myriam, qui allait elle mourir de mort brutale. Elisabeth a repris les renes à contrecoeur.

Et sinon, bravo pour ta photo, excellente :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 22:02

Ah, je viens de voir l'épisode. Donc c'est OCI pour le nom du groupe d'Elisabeth.

Et c'est bien ce que j'anticipais, Laumière a immédiatement demandé à Elisabeth de virer Boris. Adoré sa réaction : le combat des grands fauves :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 22:03

Boris face à Elisabeth, qui voulait à tout prix y voir une crise d'adolescence : bounce cheers bounce  cheers congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 22:04

Bon, elle a quand même réussi à lui mettre le doute. J'espère qu'il va tenir, d'autant que la vengeance de papa Laumière s'annonce apocalyptique. Laurine était touchante : on la sentait quand même très inquiète pour son frère, et elle a tenté, le visage livide, de le défendre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 22:07

Le barbecue, moins rigolo que les scènes au commissariat j'ai trouvé. Et on n'aura pas su ce que Becker reproche vraiment à Hugo : peut-être son passé d'homme à femmes. Il avait lui-même confié à Yann qu'il ne s'engageait jamais, passait de l'une à l'autre... En tout, cas, je trouve extrêmement agréable qu'on n'ait jamais eu droit à une intrigue poussive à la pblv sur le racisme. Hugo est un mec super, beau, intéressant, avec des qualités et des défauts comme tout le monde. Pour moi, rien ne lutte mieux contre le racisme que de procéder ainsi : en montrant l'humanité de chacun, dans toute sa subtilité, point.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 22:42

J'imagine le dialogue...

"Bah Commissaire je crois que vous ne m'aimez pas parce que je suis Noir..."

"Mais enfin, Touré, vous insinuez que je suis RACISTE ? Mais il vous faut du repos mon vieux !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 23:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Perso, je préférais avant.


Ni avant ni après, sa tête ne m’est jamais revenue. Mais tout de même contente de le revoir, je me demandais s’il n’avait pas disparu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty5/4/2024, 23:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le barbecue, moins rigolo que les scènes au commissariat j'ai trouvé. Et on n'aura pas su ce que Becker reproche vraiment à Hugo : peut-être son passé d'homme à femmes. Il avait lui-même confié à Yann qu'il ne s'engageait jamais, passait de l'une à l'autre... En tout, cas, je trouve extrêmement agréable qu'on n'ait jamais eu droit à une intrigue poussive à la pblv sur le racisme. Hugo est un mec super, beau, intéressant, avec des qualités et des défauts comme tout le monde. Pour moi, rien ne lutte mieux contre le racisme que de procéder ainsi : en montrant l'humanité de chacun, dans toute sa subtilité, point.

jap 

Par contre je ne comprends pas pourquoi le père Becker se mêle ainsi de la vie privée de sa fille. Elle n’a plus 18 ans !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:06

Non, mais elle a été plusieurs fois traumatisée par des compagnons.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:09

ailebrune a écrit:

Je n'ai pas dit que L Cosmétiques fermerait mais que Boris risquait de se faire virer par Elisabeth, qui du coup reste la boss si la fusion-acquisition se fait pas. Parce qu'il l'aura empêchée.

Je sais. C'est Shino qui l'a écrit. ;)


Citation :


Je crois (sans être sûr à 100 %) que Maïa a légèrement spoilé plus haut...

Moi ??? Mais c'est toi qui a écrit ça ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:11

ailebrune a écrit:
:D J'espère que t'as un petit syndicat intérieur quand même !

Shinochaz a écrit:
Il m'arrive parfois de faire grève, peut être même un peu trop souvent :D

L'essentiel c'est que tu n'aies pas une Karine agressive pour t'entraîner trop souvent dans le conflit ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:14

Maïadelsol a écrit:
Et de surcroît, il perd la relative complicité qu'il avait avec sa sœur ! Le voici bien isolé car on peux pas dire que sa mère soit très... maternelle ! J'ai bien aimé sa sortie du bureau : "Bonne fin de journée à tous !"

Pourquoi L Cosmétiques mettrait-elle la clé sous la porte si la fusion-acquisition ne se fait pas ? C'est une entreprise qui tourne bien et même se développe à l'étranger grâce à Boris, le carnet de commande est plein...

Maïadelsol a écrit:


Je sais. C'est Shino qui l'a écrit. ;)

Ben non, c'est toi. Cf le post repris ci-dessus Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:15

Maïadelsol a écrit:




L'essentiel c'est que tu n'aies pas une Karine agressive pour t'entraîner trop souvent dans le conflit ! :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:21

Flora24 a écrit:


Moi ça ne m'étonne guère; Elisabeth a toujours vu L Cosmétiques comme une entreprise en plus à gérer, dont elle a bien été obligée de s'occuper vu le départ de Julien et décès de Myriam, mais elle n'y a jamais été attachée plus que ça.

Justement, elle reprochait à l'époque à Julien d'être trop dans l'émotion, qu'une entreprise ne se gérait pas en restant toujours sympa avec ses employés etc
Bref, un management un peu à l'ancienne (sans doute pour ça qu'elle s'entend bien avec Laumière) et sans trop états d'âmes par rapport au personnel, qui pour elle est parfaitement interchangeable.

Mais j'ai aussi le sentiment qu'elle ne s'y attarde pas plus que ça car elle souhaite que son couple survive et elle a hâte de ne plus avoir L Cosmétiques dans les pattes.

jap Tu as raison, mais j'ai quand même été déçue de voir à quel point elle n'en avait rien à faire de l'avenir de ses salariés !

Shinochaz a écrit:
Sinon, j'aimerais préciser qu'un business plan est un document de travail, réclamé par toutes les banques et les investisseurs quand on monte une boîte, mais n'a pas à être nécessairement suivi à la lettre. Cela reste un document informel qui n'aurait jamais du fuiter...

Elisabeth est cynique mais elle garantit l'emploi tant qu'elle est aux commandes. Une fois les rênes passés, ce n'est plus son problème...ce qui quelque part est très logique. Son but étant aussi de prendre plus de temps pour elle.

Elle aurait toujours pu jouer par la suite la langue de bois "je suis confuse mais François m'a garanti qu'il ferait tout pour conserver les emplois,".

C'est vrai, mais là, c'est quand même du lourd : il s'agit d'une délocalisation, pas d'un détail !

Quant à Elizabeth, certes elle garantis l'emploi, mais pas à Montpellier. Ça peut être Nîmes (déjà pas la porte à côté), mais aussi Toulouse, avec toutes les complications que ça engendrerait au niveau de la vie de famille ! Bon, disons que les employés peuvent s'estimer heureux : il n'a pas été question de Dunkerque ou de Charleville-Mézières ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Ben non, c'est toi. Cf le post repris ci-dessus Clein d'oeil

Petit dialogue de sourdes : je répondais à Shino, pas à toi ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:25

Maïadelsol a écrit:


Je sais. C'est Shino qui l'a écrit. ;)




Moi ??? Mais c'est toi qui a écrit ça ! ;)


J'ai écrit dans une balise spoiler...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, elle a quand même réussi à lui mettre le doute. J'espère qu'il va tenir, d'autant que la vengeance de papa Laumière s'annonce apocalyptique. Laurine était touchante : on la sentait quand même très inquiète pour son frère, et elle a tenté, le visage livide, de le défendre.

Moi aussi. Et même, je ne perds pas espoir que sa sœur le soutienne ouvertement. On peut toujours rêver, hein ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



J'ai écrit dans une balise spoiler...

Damned ! Je suis désolée... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le barbecue, moins rigolo que les scènes au commissariat j'ai trouvé. Et on n'aura pas su ce que Becker reproche vraiment à Hugo : peut-être son passé d'homme à femmes. Il avait lui-même confié à Yann qu'il ne s'engageait jamais, passait de l'une à l'autre... En tout, cas, je trouve extrêmement agréable qu'on n'ait jamais eu droit à une intrigue poussive à la pblv sur le racisme. Hugo est un mec super, beau, intéressant, avec des qualités et des défauts comme tout le monde. Pour moi, rien ne lutte mieux contre le racisme que de procéder ainsi : en montrant l'humanité de chacun, dans toute sa subtilité, point.

D'accord sur tout ce que tu as écrit. Moi aussi, je m'attendais à plus drôle lors de la soirée.

Je ne peux pas croire que Becker ait émis l'idée que c'est à cause de sa couleur qu'il a du mal avec Hugo. Je suppose aussi que ce qui le chiffonne, c'est son passé de coureur de jupons (j'espère !). Ou alors un tout autre motif auquel nous ne nous attendons pas du tout... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'aime bien Becker, mais je ne savais pas qu'il était célèbre à ce point :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Img_2055

:lol: :lol: :lol: 

Mais comment as-tu fait pour dénicher ça ? C'est où, d'abord ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:40

Maïadelsol a écrit:


Je sais. C'est Shino qui l'a écrit. ;)

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Petit dialogue de sourdes : je répondais à Shino, pas à toi ! :lol:

Décidément !
Non, non, cette phrase là, c'est bien à moi que tu l'as écrite. (Re) regarde ton post repris ci-dessus :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty6/4/2024, 00:44

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



D'accord sur tout ce que tu as écrit. Moi aussi, je m'attendais à plus drôle lors de la soirée.

Je ne peux pas croire que Becker ait émis l'idée que c'est à cause de sa couleur qu'il a du mal avec Hugo. Je suppose aussi que ce qui le chiffonne, c'est son passé de coureur de jupons (j'espère !). Ou alors un tout autre motif auquel nous ne nous attendons pas du tout... Shocked

Non, non, c'est pas la couleur de peau. C'est un truc que Hugo a fait. On voit la fin de la conversation : Janet dit que les gens peuvent changer (donc Becker a parlé de comportements de Hugo) et il rétorque que non
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.