Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je remarque tout de même qu'on a l'air d'être beaucoup plus indulgeant quand c'est l'homme qui trompe sa compagne que l'inverse.. 

Comme je l'ai dit plus haut, cela arrive que les aléas de la vie ou de la carrière font qu'on ne peut pas être non stop focus sur son couple ! A croire qu'Elisabeth devrait se sentir coupable d'avoir de l'ambition et de se donner à fond pour son entreprise.
Une fois que ce serait signé avec Laumière, elle retrouverait plus de temps justement.

Et si Alain se sent délaissé et qu'il a l'impression qu'Elisabeth ne le comprend pas quant à sa fille, il y a d'autres moyens de se faire entendre - thérapie de couple par exemple.

Heu...non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 21:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'avais totalement oublié la période lesbienne de Eve :lol:


Ah oui moi aussi! C'était n'importe quoi! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:10

Danton Q a écrit:


Eliott n'avait pas été jugé. Il s'était rendu à la police. Le responsable de la mort de Pierre, l'ami gay d'Emmy, était Joch. Joch fournissait Eliott en cigarettes, payait au black les ouvriers ukrainiens et louait un bureau à Emmy. 
Justine, qui sortait avec Eve, était intervenue auprès de Bernier pour faire d'Eliott un indic. 
Autrement il risquait au bas mot 10 ans de prison pour trafic de cigarettes et blanchiment d'argent.
Pour éviter que Joch s'en prenne à Eliott, Becker a organisé une confrontation entre les deux et chacun a nié l'implication de l'autre dans la mort de Pierre. Ainsi Joch a été convaincu qu'Eliott n'est pas une balance et qu'il tiendra sa langue. Après cela Eliott est libéré et dégagé de suspicion de meurtre.

Merci pour ces précisions, Danton.

Donc si je comprends bien, Eliott est à présent sur le point d'être jugé à la fois pour ses trafics passés et pour sa fuite en Afrique.

Shinochaz a écrit:
J'avais totalement oublié la période lesbienne de Eve :lol:

Moi aussi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:16

Elisabeth est déçue pour une fois elle est rentrée en premier et Alain va se coucher lol!
Charles se montre bon avocat pour son ami, Murielle commençait à être touchée par le manque d'amour paternel qu'a subi Eliott, elle va penser à son enfant sans pére, que ça ne soit pas une situation analogue pour son fils, et même, elle aime bien Eliott bien qu'elle soit déçue de se retrouver au pied du mur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:16

Alain est vraiment très désagréable et totalement injuste. Il a le toupet de reprocher à Elizabeth d'avoir loupé l'opéra pour une question professionnelle, alors que lui a passé une charmante soirée en compagnie d'une autre femme, ce qui est infiniment plus grave.

Je veux bien qu'ils soit mal à l'aise, mais il devrait avoir au moins l'élégance de prendre sur lui et de se montrer aimable. Sauf s'il cherche délibérément à provoquer un clash pour trouver un prétexte à une rupture.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Merci pour ces précisions, Danton.

Donc si je comprends bien, Eliott est à présent sur le point d'être jugé à la fois pour ses trafics passés et pour sa fuite en Afrique.



Moi aussi !


Oui Manu lui avait dit il me semble quand il lui a proposé de collaborer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Alain est vraiment très désagréable et totalement injuste. Il a le toupet de reprocher à Elizabeth d'avoir loupé l'opéra pour une question professionnelle, alors que lui a passé une charmante soirée en compagnie d'une autre femme, ce qui est infiniment plus grave.

Je veux bien qu'ils soit mal à l'aise, mais il devrait avoir au moins l'élégance de prendre sur lui et de se montrer aimable. Sauf s'il cherche délibérément à provoquer un clash pour trouver un prétexte à une rupture.


Il se retrouverait seul parce que l'autre a été claire qu'elle souhaitait en rester lâ.
A moins qu'il compte meubler ses soirées ( enfin certaines de cette façon là) on le verrait se dépatouiller avec les applis de sites de rencontre :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Charles se montre bon avocat pour son ami, Murielle commençait à être touchée par le manque d'amour paternel qu'a subi Eliott, elle va penser à son enfant sans pére, que ça ne soit pas une situation analogue pour son fils, et même, elle aime bien  Eliott  bien qu'elle soit déçue de se retrouver au pied du mur.

jap Au début, j'étais très surprise par ses propos. Je pensais qu'il trahissait Eliott, voire qu'il allait proposer à Muriel de le remplacer auprès d'elle et de Thomas. Mais il s'est montré très fin dans son argumentation. Effectivement, nous avons bien vu qu'elle commençait à fléchir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il se retrouverait seul parce que l'autre a été claire qu'elle souhaitait en rester lâ.
A moins qu'il compte meubler ses soirées ( enfin certaines de cette façon là) on le verrait se dépatouiller avec les applis de sites de rencontre :lol:

Bof, il aura sa fille... whistle

D'ailleurs, la maison est-elle à lui ou à Elizabeth ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:30

Je pense qu'elle est à Elisabeth ( mais suis pas sûre à 100%) elle a déjà déjâ dit, je crois ou fait sentir qu'elle était chez elle. Quand il y avait la fille d'Alain.Sinon elle n'en parlait pas que c'était chez elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:31

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Au début, j'étais très surprise par ses propos. Je pensais qu'il trahissait Eliott, voire qu'il allait proposer à Muriel de le remplacer auprès d'elle et de Thomas. Mais il s'est montré très fin dans son argumentation. Effectivement, nous avons bien vu qu'elle commençait à fléchir.

Oui, excellent dialogue. Je me demande d'ailleurs depuis des années pourquoi Charles conserve son amitié à Eliott, qui s'est si souvent mal comporté à son égard. Là, c'était émouvant parce qu'en commençant par lister les pires défauts d'Eliott, il rejoignait Muriel là où elle en était. Puis il a ouvert une autre porte, avec l'histoire du père...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:32

Oui sa fille l'aiderait et serait même contente qu'il se retrouve une autre femme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:38

Flora24 a écrit:


Elisabeth n'a pas la même sensibilité qu'Alain sur certaines choses.
Le couple ce sont deux individus, dont l'un n'est pas le clone de l'autre et ne réagit pas de la même façon.
C'est bien là que réside toute la difficulté, c'est dé réussir à se comprendre malgré nos différent langages et sensibilités.
Elisabeth ne voit cela que comme une mauvaise passe temporaire dû à sa charge de boulot avec la fusion (c'est là ou je voulais parler d'ambition).
Elle a en effet beaucoup de défauts mais si pour Alain c'est plus grave que cela, qu'il lui dise cash: Si ça continue, ça ne pourra plus fonctionner pour moi.

Combien de personnes se demandent encore des années après le pourquoi de leur compagne ou compagnon est parti, alors qu'ils "n'avaient rien vu venir".

à titre d'exemple, ma sœur, qui s'est séparée de son mari il y a une dizaine d'années, m'avait confié lui avoir plusieurs fois fait part que certaines choses devaient changer etc et elle continuait d'essayer (pendant plusieurs années). Alors que lui, encore aujourd'hui il dit à leurs enfants que leur mère est "partie du jour au lendemain".
Désolée pour le hs Smile

Je suis d'accord qu'Elisabeth ne le fait pas exprès. Elle n'entend réellement pas la gravité de la situation dans les tentatives d'Alain. Mais justement, ce genre de surdité, ou d'aveuglement, sape gravement un couple et l'exemple de l'ex-mari de ta soeur l'illustre à point.
Pour Alain, ça va maintenant être de sa faute si Elisabeth ne l'entend pas ? Alors qu'il s'exprime énormément sur le mal-être qu'il éprouve au sein de leur couple ? Franchement, je le trouve plutôt aussi près du compagnon idéal qu'on peut imaginer. Tant et tant de gentillesse, d'attention et de patience depuis tant d'années. Mais là, c'est trop. Dans ce contexte, et le mélange d'émotions fortes autour de la musique et d'alcool, je comprends qu'il ait craqué. Dans les mêmes circonstances, je me vois très bien craquer aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:39

Par contre, la nana, pas gênée d'enfiler le peignoir d'Elisabeth Shocked Shocked Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyJeu 28 Mar - 23:41

Maïadelsol a écrit:

Petite anecdote hors sujet :

Au lendemain du débarquement, ma propre grand-tante a été violée par un Noir américain au coin d'une haie, en allant traire ses vaches. Fort heureusement, elle ne s'est pas trouvée enceinte, mais cet évènement a provoqué un profond racisme chez les frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de ma grand-mère, des paysans qui n'avaient jamais vu de Noirs auparavant. 

Tant et si bien que lorsque je me rendais en vacances chez eux avec ma poupée tahitienne (noire comme l'ébène), tous me disaient "elle n'est pas belle, ta poupée, elle est noire, elle est méchante...". Évidemment, je devais avoir vers les six ans, je ne comprenais pas. J'avais tenu à avoir cette poupée que je trouvais au contraire magnifique avec ses longs cheveux, son pagne et son collier de fleurs. Ma grand-mère me disait de ne pas m'inquiéter, que ma poupée était très jolie. J'ai compris bien plus tard.

Hors-sujet.... mais bouleversant. Merci d'avoir partagé cette histoire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 0:04

ailebrune a écrit:


Je suis d'accord qu'Elisabeth ne le fait pas exprès. Elle n'entend réellement pas la gravité de la situation dans les tentatives d'Alain. Mais justement, ce genre de surdité, ou d'aveuglement, sape gravement un couple et l'exemple de l'ex-mari de ta soeur l'illustre à point.
Pour Alain, ça va maintenant être de sa faute si Elisabeth ne l'entend pas ? Alors qu'il s'exprime énormément sur le mal-être qu'il éprouve au sein de leur couple ? Franchement, je le trouve plutôt aussi près du compagnon idéal qu'on peut imaginer. Tant et tant de gentillesse, d'attention et de patience depuis tant d'années. Mais là, c'est trop. Dans ce contexte, et le mélange d'émotions fortes autour de la musique et d'alcool, je comprends qu'il ait craqué. Dans les mêmes circonstances, je me vois très bien craquer aussi.

Mais justement, ce qui est choquant, c'est qu'Alain passe subitement d'une grande patience et d'une immense gentillesse, grâce auxquelles il parvenait toujours à faire revenir Elizabeth à de meilleurs sentiments, à une intolérance et une brusquerie incroyables. Il a perdu tout son humour et chaque parole qu'il prononce est agressive. C'est d'autant plus déstabilisant pour elle que, quelques heures auparavant, il lui laissait un message plein d'amour.

ailebrune a écrit:
Par contre, la nana, pas gênée d'enfiler le peignoir d'Elisabeth Shocked Shocked Shocked

jap Et fouiller les placards pour trouver le café, les tasses... Elle m'est déjà antipathique, celle-là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 1:28

Eliott ça me rappelle une intrigue de Pblv, quand Rudy faisait du traffic de médicaments sous la contrainte. Il avait été interrogé par Léo et avait refusé de collaborer sur le mode "j'ai vécu des choses trop difficiles je refuse d'en parler", et ça s'était arrêté là :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 10:27

Maïadelsol a écrit:


Mais justement, ce qui est choquant, c'est qu'Alain passe subitement d'une grande patience et d'une immense gentillesse, grâce auxquelles il parvenait toujours à faire revenir Elizabeth à de meilleurs sentiments, à une intolérance et une brusquerie incroyables. Il a perdu tout son humour et chaque parole qu'il prononce est agressive. C'est d'autant plus déstabilisant pour elle que, quelques heures auparavant, il lui laissait un message plein d'amour.

jap Et fouiller les placards pour trouver le café, les tasses... Elle m'est déjà antipathique, celle-là !

Pas subitement du tout. Ça fait des mois qu'il tire la sonnette d'alarme. Quant à son comportement au retour d'Elisabeth, il est en effet stupéfiant pour elle parce que ça arrive après le message d'amour au téléphone. A ce moment-là, bien sûr que c'est lui qui est en tort. Il culpabilise et, sans doute, en veut en partie à Elisabeth de ce qui s'est passé la nuit d'avant. Si elle avait été là, rien ne serait arrivé, etc. Il fait d'ailleurs une allusion en ce sens. Là, il est super perturbé et, comme c'est un type plutôt entier, il ne peut pas masquer la tempête de culpabilité et de colère (envers lui-même et envers elle) qu'il ressent. Je trouve ça bien écrit et 100% plausible.
Pour le café, ça m'a moins choqué. La machine est en général en évidence sur une table de la cuisine et les tasses sont faciles à trouver, dans des placards pas spécialement intimes. Mais le peignoir ! Enfilé avant de prendre une douche en plus ! Possible qu'Elisabeth y sente un parfum qui n'est pas le sien. A se demander si la nana ne l'a pas fait exprès, malgré  ce qu'elle dit sur le fait que c'est une aventure d'un soir pour elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 10:50

Maïadelsol a écrit:


Mais justement, ce qui est choquant, c'est qu'Alain passe subitement d'une grande patience et d'une immense gentillesse, grâce auxquelles il parvenait toujours à faire revenir Elizabeth à de meilleurs sentiments, à une intolérance et une brusquerie incroyables. Il a perdu tout son humour et chaque parole qu'il prononce est agressive. C'est d'autant plus déstabilisant pour elle que, quelques heures auparavant, il lui laissait un message plein d'amour.



jap Et fouiller les placards pour trouver le café, les tasses... Elle m'est déjà antipathique, celle-là !

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 10:54

ailebrune a écrit:


Pas subitement du tout. Ça fait des mois qu'il tire la sonnette d'alarme. 

Pour moi non; cette histoire de fusion date d'il y a quelques semaines.
Antérieure à cela y a la situation avec sa fille.
Alain exprime qu'il est mécontent et déçu qu'Elisabeth change leurs plans mais pour moi, tirer la sonnette d'alarme c'est dire les choses plus clairement: j'atteins mes limites de ce que je peux supporter, ça ne fonctionne plus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 11:00

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 455323295 Je trouve qu'Alain se comporte en parfait goujat. il ne laisse à Elisabeth aucune chance de clarifier la situation ou de faire baisser la tension; il fuit. Et Elisabeth n'est pas la seule responsable de ce climat. L'attitude d'Alain a changé à partir de l'arrivée de sa fille . En gros, il fallait qu'Elisabeth supporte le sans-gêne de Flore sans rien dire et Alai disait Amen à tout ce que disait ou faisait Flore comme un papa gateau et gateux. Je ne croyais pas avoir un jour à dire  ça, mais Team elisabeth.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 11:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Par contre, la nana, pas gênée d'enfiler le peignoir d'Elisabeth Shocked Shocked Shocked


Ou ya dla géne ya pas de plaisir lol comme on dit !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 12:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap


Une grande patience et une grande gentillesse ont des limites. On est des êtres humains et quand c'est trop la coupe déborde.C est normal, bcp d'hommes et bcp de femmes ( en pareille situation auraient craqué un jour ou l'autre) je suis assez d'accord avec l'hypothèse d'attendre la fusion des sociétés, mais avant, elle n'était pas très dispo non plus, et qui dit qu'aprés cette fusion, il n'y ai pas d autre raison d'indisponibilité ? Ça me rappelle Johanna avec ses dossiers lorsqu'elle était avec Ludo. On dirait que ces indisponibilité à répétition sont comme une " drogue" un engrenage , une dépendance au travail.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyVen 29 Mar - 12:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Une grande patience et une grande gentillesse ont des limites. 

Bien-sûr, et c'est ce que je dis plus haut, si Alain ressent que les signaux qu'il envoie ne semblent pas faire mouche auprès d'Elisabeth, qu'il dise clairement que sa patience arrive à sa fin et qu'il envisage de rompre.

Et pour les moments en intimité, Maïa l'a souligné, on a quand même très souvent vu le couple faire des sorties, donc ce n'est pas comme si cela n'arrivait jamais.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.