Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 12:22

Maïadelsol a écrit:
Il y a un genre de suspense autour de l'attitude que va adopter Laurine au milieu de la tourmente qui oppose son frère et son père. Au fond d'elle, c'est Boris, dont elle est proche, qu'elle soutient. Mais elle est sous l'emprise de ce père dont elle attend admiration et la reconnaissance. Et lui, il n'a aucune considération pour sa fille, pourtant si brillante, qui cherche à lui plaire par tous les moyens, au point de s'être éloignée de sa mère !

Finalement, je la plains, cette fille...

ailebrune a écrit:


Oui, Laurine devient de plus en plus intéressante. Cette famille Laumière est vraiment palpitante et complexe

jap

à l'issue de l'intrigue, ce serait intéressant de voir Laurine se libérer enfin de cette relation toxique qu'elle entretien avec son père.
Son comportement avec Jennifer par exemple, est une belle projection de l'attitude méprisante de son père.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 14:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


La tête d'Alain :D 

La nana a probablement agit pour le compte de quelqu'un.
Peut-être un ancien salarié de Laumière qui chercherait à se venger ?
Et tout ça orchestré par Catherine, pourquoi pas!


@ Flora c'est ce que je disais un peu plus haut, qu'elle avait été sûrement payée par un proche. J'ai pensé à Catherine mais je ne l'avais pas formulé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 14:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Cette fameuse Ava d'opéra a été payée par un (e) proche je pense .


Voilà je me cite lol c'est dans ce commentaire que je disais qu'elle avait été payée. ( recrutée par Catherine) ça me semble le plus logique )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 14:59

Je te rejoins, Fiesta jap 

La façon dont Catherine n'arrête pas de dire à François qu'il va payer tout cela très cher, me fait penser qu'elle manigance quelque chose.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 15:59

» Voir le message cité

Argon a écrit:


D’ailleurs, quel est le but de cette intrigue ?
Fournir un nouveau BF à Thaïs ?
Pas besoin de greffe rejetée pour ça, donc quoi d’autre ?
Thaïs qui tue Louis parce qu’il serait compatible ? je sors

C'est quoi un BF ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 16:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Elisabeth ne soupçonne pas Enric, elle l'a dit on ne peut plus clairement à Claudine et Laumière lors de leur réunion.

Elle fait semblant d'y croire quand elle parle à Enric pour lui mettre la pression, en le menaçant de porter plainte, et qu'il accepte de laisser ses ordis et portables être examinés par le détective privé.

jap Exactement ! C'est pour l'impressionner.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 16:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


La tête d'Alain :D 

La nana a probablement agit pour le compte de quelqu'un.
Peut-être un ancien salarié de Laumière qui chercherait à se venger ?
Et tout ça orchestré par Catherine, pourquoi pas!

Il fallait un super alignement des planètes pour réussir un tel coup ! Je suppose donc qu'elle a aussi bricolé la voiture d'Alain pour la mettre en panne. Multi-carte, la nana : amatrice d'opéra, séductrice, informaticienne, mécanicienne... et en plus elle sait faire le café ! whistle
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 17:50

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est quoi un BF ? confused


Je parierais Boy-friend. N'oublions pas qu'Argon a fait LV3 renforcé.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 3129673867
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 19:02

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je parierais Boy-friend. N'oublions pas qu'Argon a fait LV3 renforcé.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 3129673867

C'est fatiguant ces abréviations venues de nulle part... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 19:14

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est quoi un BF ? confused

Un bigorneau farci lolo34080
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 19:40

:lol:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 20:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il fallait un super alignement des planètes pour réussir un tel coup ! Je suppose donc qu'elle a aussi bricolé la voiture d'Alain pour la mettre en panne. Multi-carte, la nana : amatrice d'opéra, séductrice, informaticienne, mécanicienne... et en plus elle sait faire le café ! whistle


J’avais  trouvé louche que la voiture d’Alain refuse opportunément de démarrer. 
Le pauvre Alain, il doit tout de même être vexé que la belle Ava ait couché avec lui en service commandé et non pour ses beaux yeux.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 20:27

Ah ! le vocabulaire raffiné du Père Laumière quand il parle à, ou de son épouse et de son fils en particulier. Un vrai régal !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 22:51

Je n'aime pas trop les quiproquos burlesques sur fond de mariage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyMer 10 Avr - 23:21

@ Maia celui dans Itc etait vraiment TOP tres comique pourtant je n aime pas ça non plus ni les quiproquos mariage ni les mariages réels car comme je commantais dans une serie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 5:03

raylen a écrit:
Je parierais Boy-friend.

Bien vu.
(comme souvent…)

Maïadelsol a écrit:
C'est fatiguant ces abréviations venues de nulle part...

Ni fatiguant, ni fatigant, c’est juste l’abréviation employée par les ados d’aujourd’hui.
Après, c’est vrai que ce n’est pas vraiment le coeur de cible de ce forum siffle
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 5:08

J’ai bien aimé quand AA a enlevé la robe de chambre d’EB. Ça lui rappelait certainement trop de souvenirs, passés d’agréables à cruels… Ah, AB ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 12:27

Alain jouait-il les naïfs, ou n'avait-il vraiment pas pensé qu'Ava était l'auteur du piratage de l'ordi d'Elisabeth ?! (à un moment, il dit à Flore "quelqu'un a profité de ce que j'étais avec Ava pour s'introduire dans la maison, etc.")

Certes, c'est vexant. Mais bon ... J'espère quand même que toute cette histoire ne va pas ressortir, Alain ne mérite pas qu'elle s'ébruite (j'imagine déjà Laumière, avec son vocabulaire fleuri, dégoiser à ce sujet face à Elisabeth)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 13:10

Citation :
à un moment, il dit à Flore "quelqu'un a profité de ce que j'étais avec Ava pour s'introduire dans la maison, etc."

Et Flore a mis Alain au parfum…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 15:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je parierais Boy-friend. N'oublions pas qu'Argon a fait LV3 renforcé.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 3129673867


Je n'osais pas le demander lol! Je me disais que tout le monde devait le savoir ! :lol: c est fou ces sigles initiales.....etc. les journalistes reprennent celui qui parle , qui est dans sa sphére et pour qui, c'est évident pour lui. Les journalistes rajoutent " que les téléspectateurs nous comprennent bien". Dans tous les métiers il y a cela, et nous aussi on pourrait utiliser " ce language" . Je stoppé ma parenthése.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyJeu 11 Avr - 21:18

Je me suis bien ennuyée pendant cet épisode, sauf vers la fin.Ça commence à me souler ces histoires de mariages, les autres séries aussi mariages.! Plus d'intriguettes bouche trou que la principale qui commence à tourner en rond. sleep sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 0:01

La seule solution, pour couper l'herbe sous les pieds de Laumière, c'est que Boris démissionne ! Avec ses apparentes compétences de commercial, il devrait pouvoir trouver du boulot ailleurs.
Bien aimé Elisabeth au téléphone avec Laumière !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 0:15

Pauvre Boris! En même temps c'est lui qui a déclenché la guerre!  :lol:
Sinon d'accord avec toi @Paty , en démissionnant il serait libéré de ce panier de crabes...

Concernant l'intrigue mariage, j'ai bien aimé le quiproquo dans l'épi d'hier, entre Mo et Alex (quand il se met à genou  :D).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 EmptyVen 12 Avr - 7:46

L intrigue mariage quiproquo on a eu ça dans Ici tout commence.la 1ere fois c est amusant 15 jours apres ce n est plus pareil.
C est le " probleme" quand on regarde 3 séries, il y a pas mal de choses/ d idées pareilles des scénaristes.
Apres Alex se crée des soucis, il a eu personne pendant un bon bout de temps il semble l oublier ! Maintenant il a quelqu un qu il profite qu il " fasse du léger" lol lui aussi.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.