Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 23:41

La formulation était bizarre. N'importe qui ne le connait pas penserait que Valentin est l'aîné de la fratrie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 23:47

Que veux-tu, c'est un private joke : tous j'les habitués comprendront ! 😄
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 0:03

Et Machine qui demande si c'est son premier alors que physiquement Patoche passe d'avantage pour un grand parent que pour un jeune papa. On l'avait déjà remarqué je ne sais plus quand ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 0:47

Quetsche Machinchouette cherche bien évidemment à le flatter pour mieux l'arnaquer !
raylen



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 0:49

Elle sait y faire. Nebout était prêt à craquer et sans doute que JP aurait fait pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 7:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et Machine qui demande si c'est son premier alors que physiquement  Patoche passe d'avantage pour un grand parent que pour un jeune papa. On l'avait déjà remarqué je ne sais plus quand ..

C'était pour le flatter j'imagine. Cela dit, Patoche fait relativement jeune.
haddock47



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 9:31

Allons allons Messieurs vous avez le privilège de pouvoir faire des gosses aussi longtemps que vous voulez. Que Patrick ait eu le premier à 20 ou 60 ans n’a aucune importance !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:34

Je ne sais plus qui avait dit cela ici sur ce forum mais les Nebout, c'est la seule famille où la mère ne s'aperçoit pas  qu'au fil du temps, on lui a changé son fils (Valentin), ses deux filles (Emilie et Léa) et son mari Patrick. Il n'y a que la mère Babeth dont l'actrice n'a pas changé. Je crois que c'est unique dans l'histoire de PBLV.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:39

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:


Vous pouvez voir cette vidéo les origines de la famille Nebout (l'ancien Patrick, l'ancien Valentin et l'ancienne Léa)  love love love love


Estelle en brune, je ne m'en rappelais pas... et comment elle a pu tomber amoureuse de ce vieux beau de Carpi ? scratch
Les amours d'Estelle m'étonneront toujours.
raylen



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:58

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne sais plus qui avait dit cela ici sur ce forum mais les Nebout, c'est la seule famille où la mère ne s'aperçoit pas  qu'au fil du temps, on lui a changé son fils (Valentin), ses deux filles (Emilie et Léa) et son mari Patrick. Il n'y a que la mère Babeth dont l'actrice n'a pas changé. Je crois que c'est unique dans l'histoire de PBLV.

On lui avait aussi changé Raphaël.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 12:00

raylen a écrit:
» Voir le message cité



On lui avait aussi changé Raphaël.

:D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 12:10

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



On lui avait aussi changé Raphaël.


Oui mais ça c'était dans l'intrigue, rien à voir avec les acteurs/actrices qui changent :D
Agns1021

Agns1021

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Par curiosité, est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi et jusqu'à quel point le personnage d'Emilie a changé avec le recast? N'ayant pas connu le premier Patrick Nebout du tout (à l'époque ou il est arrivé, je venais d'arrêter de regarder) et la première Léa, je ne sais donc pas trop à quoi ressemblait la famille Nebout au début, je ne jugerais pas l'évolution de ces personnages (ou pas) avec ou grâce au recast car quand ils sont arrivés je regardais plus, le peu d'épisodes que j'ai vu avec ces deux personnages sont plutôt avec les seconds interprètes, en revanche j'ai vu quelques épisodes avec la première Emilie et le premier Valentin. Bon j'ai rien contre l'interprète actuelle d'Emilie, j'ai vu 3/4 épisodes avec elle aussi mais pour moi c'est clairement pas le même personnage, j'arrive pas trop à voir "Emilie Nebout" en elle, bon déjà physiquement à part la couleur des cheveux elle ne lui ressemble pas du tout, je dis pas qu'elle est pas mignonne mais sa grosse frange me perturbe et elle fait assez gamine, rien à avoir avec Emilie. Mais en même temps je reconnais que la précédente (très jolie) faisait tout de même davantage "peste" que celle-là. J'ai pas vu assez d'épisodes et je me rappelle pas suffisamment de ce qu'elle était pour pouvoir les comparer, concrètement est-ce que le personnage est vraiment différent d'avant depuis son recast? 
Bon je suppose que ce je dis pour Emilie vaut aussi pour Léa mais n'ayant absolument rien vu de la première actrice, je ne veux pas me prononcer sur elle, je suis juste curieuse pour Emilie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 20:52

Pour faire court la nouvelle Emilie n'a pas grand-chose en commun avec l'ancienne, mais on peut en dire autant de Patrick, Léa et Valentin  molly malone
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:06

oui, c'est le cas de tous ceux qui ont changé d'acteurs en fait. coralie, eve tresserre, lucie boher, jonas, etc etc!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 15:35

Assez drôle, je viens de tomber sur cette vidéo twitter (visiblement un extrait PBLV de 2014), où une voyante prédisait un bébé (garçon) pour Babeth et Patrick :D :




https://twitter.com/ItsLucasPerron/status/1771582426327744898

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 17:40

Oui j'ai vu ça aussi et je me suis dit : coïncidence ou bébé déjà dans les tablettes ?
Contenu sponsorisé




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 6 Empty

 
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Vos idées d'intrigues
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.