Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 27/5/2019, 17:44 | |
| - Pieroforumeur a écrit:
- pau a écrit:
Mais je trouve pas Francesco spécialement 'rangé', il n'est pas impliqué dans des meurtres mais ses relations amoureuses sont tumultueuses, il sait être stratège et utiliser des méthodes un peu borderline comme quand il a 'kidnappé' Abdel et piégé un dealer pour sauver les miches d'Abdel. Ou lorsqu'il a piégé sa famille d'aristo criminels et il a même dit à Barbara avoir trainer avec des clans mafieux italiens dans sa jeunesse. Sans compter qu'il a vécu dans la rue. C'est vrai pour ce qui est du kidnapping d'Abdel (d'ailleurs c'était avant qu'on connaisse le passé mystérieux de Francesco, et ce kidnapping était là pour laisser penser qu'il était dans la mafia, et il avait même fait un sous entendu (mais sans affirmer ni rien) comme quoi c'était ça, sans être exact)
En revanche au final, quand on a apprit son vrai secret (qui n'a rien d'illégal, juste qu'il vient d'une famille pété de tunes), il n'a jamais dit avoir été dans la mafia; son ''laisser entendre'' qu'il avait été dans la mafia lors de l'intrigue du kidnapping d'Abdel était par conséquent un faux ''sous entendu'' qui avait trompé Barbara et les télépesctacteurs à l'époque.
Donc Francesco, hormis l'épisode Abdel, n'a pas de lien avec la mafia Si il a expliqué qu'il savait faire 'quelques petites choses' qu'il a notamment utilisé pour aider Abdel parce que plus jeune, alors qu'il avait fuit sa famille un mafieux l'avait pris sous son aile, et donc qu'il connaissait leurs méthodes. C'était explicite dans son dialogue, pas juste sous entendu. |
| Pieroforumeur
| | pau
| | mister-philou
| Sujet: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 13/12/2019, 23:31 | |
| Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)Chef cuisinier italien. Il vient d'une très riche famille avec laquelle il a rompu tout contact. Lorsqu'il arrive au Mistral, il est en couple avec Caroline Évenot, la mère de Barbara, qui l'a aidé à sortir de l'alcoolisme. Avec Barbara, il fonde l'entreprise C'home un chef et devient traiteur à domicile. Au moment de se marier à Caroline, il la quitte pour Barbara. Dans la treizième saison, il trompe Barbara avec Mélanie Rinato, entraînant sa rupture avec elle. Francesco quitte alors son poste au bar du Mistral. Par la suite, il s'associe avec Vincent Chaumette, les deux hommes ouvrent un food-truck et parallèlement il se met en couple avec Amélie (une blogueuse). Quelque temps plus tard, il se sépare d'Amélie et reforme alors son couple avec Barbara, qui finira toutefois par le quitter pour Elias Barrazi, un réfugié syrien, avec lequel elle se marie. Quelques mois plus tard, Delphine Bommel, l'ex-femme de Clément, s'installe dans la même chambre que lui à l'hôtel Céleste. Francesco et Delphine finiront par se mettre en couple. Quelques semaines plus tard, il se sépare définitivement de Delphine, cette dernière quittant le Mistral pour l'Asie. Après cette aventure tumultueuse, il entamera une relation avec Luna : d'abord en tant que sex-friend ou histoire d'amour légère, finalement Francesco et Luna décident de rester amis et nouent une solide amitié. Après son aventure amoureuse avec Luna, Francesco se met en couple avec Estelle Cantorel. Il aide Barbara à sortir de son problème d'alcoolisme avant d'être impliqué dans une sombre affaire impliquant deux petites mains de Pavel, Max et Shine. Une fois cette affaire derrière lui, il demandera Estelle en mariage. (Saison 11 — présent) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 7/5/2020, 23:39 | |
| J'avais oublié le soi-disant sauvetage de la jeune fille par Frémont. Je me souviens vaguement que c'était en fait Francesco mais je ne sais plus pourquoi il ne veut pas l'admettre. Quelqu'un s'en rappelle ? Je trouve triste de voir Samia tellement motivée pour convaincre Jean-Paul d'acheter cet appartement, alors que si peu de temps après, elle va tout abandonner. Incidemment, j'ai remarqué qu'elle est à peu près la seule à n'avoir ni vieilli, ni grossi, ni maigri depuis toutes ces années. Elle n'a pas changé du tout contrairement aux autres. Elle est toujours aussi jolie. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 8/5/2020, 11:13 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'avais oublié le soi-disant sauvetage de la jeune fille par Frémont. Je me souviens vaguement que c'était en fait Francesco mais je ne sais plus pourquoi il ne veut pas l'admettre. Quelqu'un s'en rappelle ?
Ce n'était pas en rapport avec sa famille justement? Pour ne pas qu'elle puisse le retrouver? Il me semble qu'à cette époque, on ne savait pas encore grand chose du passé de Francesco en Italie, il n'y avait pas encore eu l'intrigue avec sa mère.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 8/5/2020, 11:50 | |
- J'avais oublié le soi-disant sauvetage de la jeune fille par Frémont. Je me souviens vaguement que c'était en fait Francesco mais je ne sais plus pourquoi il ne veut pas l'admettre. Quelqu'un s'en rappelle ?
Je trouve triste de voir Samia tellement motivée pour convaincre Jean-Paul d'acheter cet appartement, alors que si peu de temps après, elle va tout abandonner.
Incidemment, j'ai remarqué qu'elle est à peu près la seule à n'avoir ni vieilli, ni grossi, ni maigri depuis toutes ces années. Elle n'a pas changé du tout contrairement aux autres. Elle est toujours aussi jolie. Alors pour Francesco, pareil oublié et pourquoi Francesco ne veut pas etre sur "le devant de la scéne" pareil Frémont souffre vraiment d être dans l'anonymat, pas reconnu voir inexistant pour son entourage, je pense que c'est la raison pour laquelle il s est inventé ce sauvetage qui lui vaut le grand intérét de sa fille.et d'etre enfin "vu" au Mistral. Pour samia c'est bien samiaze pour faire des pieds et des mains, ameuter la galerie pour acheter cette maison ! Ça ne m'm'étonne pas d'elle ! En plus, moi non, je ne la trouve pas jolie, même trés jeune quand elle est arrivée dans la série. Elle est mieux maintenant.Par contre, là oû je suis d'accord, c'est qu'elle n'a pas changé, ni grossi.Il faut être objective et reconnaitre que Blanche non plus n'a pas trop changé, le poids oui un peu, mais elles n'ont pas le même âge, cette dernière a les problèmes afférents à son age que Samia aura bien plus tard......Luna un peu grossi et elle va arriver pareil aux même problèmes même si elle est toujours très fraiche de visage (plus que samia). |
| Vic
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 8/5/2020, 17:32 | |
| Ah oui, c'était une histoire de famille, je m'en souviens très vaguement ... Donc l'intrigue où l'on voit la famille de Francesco (et le manteau jaune de Barbara ), c'était après ? |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 8/5/2020, 23:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
Frémont souffre vraiment d être dans l'anonymat, pas reconnu voir inexistant pour son entourage, je pense que c'est la raison pour laquelle il s est inventé ce sauvetage qui lui vaut le grand intérét de sa fille.et d'etre enfin "vu" au Mistral.
Mais si j'ai bien compris, ce sont Pierre Bellemare, puis Francesco, qui lui ont demandé de jouer ces comédies. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Francesco 8/5/2020, 23:43 | |
Mais si j'ai bien compris, ce sont Pierre Bellemare, puis Francesco, qui lui ont demandé de jouer ces comédies. Oui j'avais écrit ça, avant l'épi de ce soir. |
| Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/7/2020, 16:17 | |
| Il me semble qu'il y a peu, Francesco avait enfin demandé à Estelle de l'aider, et bien sur elle sait même pas faire les sandwichs ou (c'est trop fatiguant lol) elle a répondu qu'elle pouvait s'occuper de la compta/gestion.Ah bah ça fait mieux ! |
| Manouche
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/7/2020, 22:01 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Tiens au fait, on en entend plus du tt parler du foodtruck ? Il a disparu avec le confinement ?
Au contraire, avec la crise sanitaire, il a dû cartonner, puisque pas d'espace clos, etc.! Les intrigues portent sur autre chose, donc on ne le voit plus ; mais comme le dit Fiesta plus haut, Francesco en a parlé l'autre jour. |
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/7/2020, 22:17 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Il me semble qu'il y a peu, Francesco avait enfin demandé à Estelle de l'aider, et bien sur elle sait même pas faire les sandwichs ou (c'est trop fatiguant lol) elle a répondu qu'elle pouvait s'occuper de la compta/gestion.Ah bah ça fait mieux !
Bon, en même temps, Estelle peut très bien ne pas aimer cuisiner, même pour faire des sandwiches. Je me sens très solidaire d'Estelle dans ce domaine... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/7/2020, 22:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Au contraire, avec la crise sanitaire, il a dû cartonner, puisque pas d'espace clos, etc.!
Les intrigues portent sur autre chose, donc on ne le voit plus ; mais comme le dit Fiesta plus haut, Francesco en a parlé l'autre jour. Il n'y a jamais eu de Covid dans le Marseille de PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Manouche
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| Sujet: Francesco 17/2/2021, 00:18 | |
| Francesco a changé de camion, non ? |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|