Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 2/1/2020, 19:17 | |
| - fabrice a écrit:
- Ans a écrit:
- Après Bobby et Madison, on peut changer de type d'animal de compagnie. A bas la dictature canine. Vive la volaille !
euh.. Je vais passer pour un ignare mais qui est ce Bobby et Madison? bobby c'était le petit chien de mélanie dans les années 2012 -2013 je crois et maddison, c'est un chienne qui a servi de caprice de la part de Noé auprès de son père et de sa mère |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 2/1/2020, 19:18 | |
| - fabrice a écrit:
- Ans a écrit:
- Après Bobby et Madison, on peut changer de type d'animal de compagnie. A bas la dictature canine. Vive la volaille !
euh.. Je vais passer pour un ignare mais qui est ce Bobby et Madison? Bobby était le chien de Mélanie (2012) : Madison, le chien de Noé (2019) : Et au cas où tu te poserais la question, Serge était la tortue du commissaire Douala : |
| fabrice
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 2/1/2020, 19:20 | |
| Ah oui merci Il s' appelait Madison c' est vrai je m' en souviens Par contre Bobby, plus aucun souvenir, faut dire que je n' étais pas un grand fan de Mélanie |
| piouxy
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 2/1/2020, 19:22 | |
| ha mais oui, il y a eu Serge aussi…. merci du rappel, paty !!!!! Et ça rappelle aussi l'araignée de Barbara dans l'appartement de Boher en 2009 |
| piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: animaux 2/1/2020, 23:24 | |
| - fabrice a écrit:
- Ah oui merci
Il s' appelait Madison c' est vrai je m' en souviens Par contre Bobby, plus aucun souvenir, faut dire que je n' étais pas un grand fan de Mélanie Bobby était beaucoup plus sympathique et mieux éduqué que Madison. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 3/1/2020, 13:24 | |
| Sans parler de Serge : jamais un dégât causé, aucun motif de plainte ... tout au plus un jour l'avait-on égaré, je crois ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 3/1/2020, 13:43 | |
| - paty a écrit:
- Sans parler de Serge : jamais un dégât causé, aucun motif de plainte ... tout au plus un jour l'avait-on égaré, je crois !
c'était à l'époque où benoit était avec la commissaire, je crois... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 3/1/2020, 15:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fabrice a écrit:
- Ah oui merci
Il s' appelait Madison c' est vrai je m' en souviens Par contre Bobby, plus aucun souvenir, faut dire que je n' étais pas un grand fan de Mélanie Bobby était beaucoup plus sympathique et mieux éduqué que Madison. en plus Bobby ne faisait pas foirer les histoires d amour. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 3/1/2020, 23:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Samia: "Dans l'inconscient l'araignee represente la mere. En gros tu viens de tuer ta mere!"
La mère de Francesco s'appelle Claudia Ragni. Or, ragni signifie "araignées" en italien |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 6/1/2020, 23:39 | |
| - piouxy a écrit:
- on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste
Ah oui les chats dans l'ancien générique de fin ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 6/1/2020, 23:40 | |
| Je me permets d'ajouter d'autres images de nos amis les animaux (trop rarement) vus dans PBLV : - Le 1er chien (et vraisemblablement premier animal), en décembre 2006, sur la place du Mistral, quand JB essayait de se débarrasser du mauvais œil que lui avait filé Lili. Vidéo : - le chien de Mike : (épisode 942)- Le cheval de Vitreuil : - Riton, le rat de Riva (17 janvier 2014) :
Dernière édition par Tony le 24/2/2024, 20:11, édité 2 fois |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 6/1/2020, 23:43 | |
| - Dolly, la chienne de Julienne Vidal (2010) - Lucienne, la truie gagnée par Mirta à la tombola (2007) Vidéo : - Les 2 poissons rouges de Malik et Mélanie, puis de Mélanie-Samia, puis Samia-Boher - Crumble, la chienne de Virginie Mirbeau (2009)
Dernière édition par Tony le 19/5/2020, 14:36, édité 2 fois |
| piouxy
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 7/1/2020, 14:03 | |
| c'est pour des scènes comme ça entre mirta, Rudy, estelle, puis la truie, que j'ai commencé à vraiment aimer la série... PBLV quand c'est en mode comédie, c'est parfois du grand art... Merci Tony !!!!! |
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 7/1/2020, 19:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
- L'histoire ne dit pas ce que Mirta a fait de cette pauvre Lucienne...
il semblerait d'après Rudy qu'elle aurait sa chambre au select... Donc on en déduit que hors caméra, Luna lui en a donné une au céleste... Et elle a failli finir en jambon grillé, avec cette histoire de bombe sous le lit de victoire et de sacha... (je ne fais qu'émettre des hypothèses pblviennes... ) |
| | Danton Q
| | Ans
| | piouxy
| | Ans
| Sujet: Re: Les animaux dans PBLV 8/1/2020, 18:24 | |
| Maintenant on passera tous les épisodes à chercher la petite bête au sens propre comme au sens figuré. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |