Peut etre, le judo oui ça a toujours été.enfin moi j'avais des copines au judo.Aprés des sports assez violent, c'est quand meme pas hyper courant, je le vois avec mes éleves de piano, elles font toutes autre chose en plus du piano. J'en ai une, elle est derniére ceinture de karaté, mais c'est la seule, les autres c'est la danse, thėàtre etc. Ceci dit certains sports sont bien utile pour les filles.
Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.
D accord et puis pas besoin obligatoirement de la violence pour apprendre à se défendre.
Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.
D accord et puis pas besoin obligatoirement de la violence pour apprendre à se défendre.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
J'ai trouvé invraisemblable que Blanche ait fait un chèque (du montant de son salaire mensuel !!!) à Ariane ! Elle aurait, en toute logique, du insister sur le fait que c'est avec Léo qu'elle avait parié ! Et d'ailleurs, le pari ne portait-il pas sur la réussite au concours, et non sur la place de chacun des deux candidats ?
Invraisemblable : le bout de papier, indice, scotché sur le pied d'une chaise !
Quand on ne veut pas que quelque chose soit trouvé, soit on le cache réellement (mais les cachettes, dans une chambre d'hôtel, sont connues : Laetitia en énumère quelques unes), soit on met la chose en évidence (comme dans "La lettre volée" de Poe), à sa "vraie place", pour que les gens qui la chercheraient ne pensent même pas qu'elle puisse être là.
Là, à un moment ou à un autre, et même sans le chercher, on aurait trouvé ce bout de papier, parce qu'il est inhabituel qu'il y ait quelque chose à cet endroit ! Quand on passe l'aspirateur, on bouge les chaises, et Laetitia aurait dû voir ce papier depuis longtemps !
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin! Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux... C'est comme ça que je le vois.
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin! Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux... C'est comme ça que je le vois.
Oui, puisqu'on l'a vu assis à la table voisine quand Laetitia et Kevin discutaient d'Emilie ...
Je le vois aussi comme toi. Par contre, je n'ai pas bien vu ce qu'il y avait d'inscrit sur le papier en question et je me demande ce que c'était du coup.
Dernière édition par Martingale le Mar 25 Fév 2020, 17:38, édité 1 fois
C'est en effet la seule explication rationnelle. Vu l'intelligence retorse du bonhomme, c'est même un peu simplet comme piège mais bon, Kevin tombe dedans à pieds joints. Si ce n'est pas une astuce délibérée de Millard, c'est totalement invraisemblable.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.