Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
alice3
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Sam 4 Avr - 13:54 | |
| Bonjour , je crois qu’un indic à irina lui avait affirmé que l’hotel servait a blanchir l’argent de pavel, c’est pour cela que boher et elle s’etaient rendu là-bas, mais du coup on a jamais su si c’était bien le cas. |
| ziva
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Sam 4 Avr - 14:45 | |
| @ alice3 suis contente de constater que je ne perds pas complètement la boule avec le confinement il me semblait bien que lorsqu'on a découvert le directeur de l'hôtel, seuls JP et l'Ukrainienne étaient présents ! Pas tout le commissariat comme j'ai pu le lire. |
| alice3
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Sam 4 Avr - 15:50 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est même pas crédible Léa qui apprend son pére à travailler ! On aura tout vu.A quand Patrick à l'hosto? C'est toujours comme ça, quand quelqu'un n'a pas de boulot, il lui suffit d'en parler à la bonne personne, qui, comme par hasard est dans les parages et toujours par le plus grand des hasards a besoin de la personne citée, si ce n'est vantée. Souvent c'est au bar, mais là, il n'y en a plus de bar, il aurait apporté les conso dans le fauteuil â 20km/h et ça aurait été plus rapide qu'avec une personne valide! Il aurait pas eu de mal de faire mieûx que ce boulet de Cyrille.(type hébergé chez Melanie et Malik) J'espére que tu vas bien également, prends soin de toi.
Ĺ Finalement Manu n'avait pas tord, il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Sam 4 Avr - 22:47 | |
| - Paty a écrit:
Justement, il n'y avait pas de wagons accrochés entre l'affaire Alexandra et l'affaire Pavel ! Du moins pas pour l'instant.
C'était Irina qui, dès qu'elle a su pour l'assassinat du patron de l'hôtel, a décrété que c'était un coup de Pavel, que le patron en était sûrement un homme de main, etc. Pas exactement. Comme l'explique Alice, Jean-Paul et Irina (et non pas tout le commissariat, comme je l'ai écrit plus haut ) sont allés à l'hôtel car ils voulaient interroger Danon, qu'ils soupçonnaient d'être lié à Pavel. Mais ils sont arrivés pile poil au moment où Alexandra le découvrait poignardé. - alice3 a écrit:
- Bonjour , je crois qu’un indic à irina lui avait affirmé que l’hotel servait a blanchir l’argent de pavel, c’est pour cela que boher et elle s’etaient rendu là-bas, mais du coup on a jamais su si c’était bien le cas.
Voilà. Mais du coup, le lien potentiel entre les deux individus semble avoir été complètement zappé, puisque la mort de Danon a débouché sur une toute autre intrigue. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mar 7 Avr - 17:39 | |
| Bon, sinon encore une petite invraisemblance... le prétexte pour que Claire se retrouve à la rue: l'appart de Roland ENCORE en travaux, décidément !
Et toujours les fameux tutoiements/vouvoiements qui alternent sans qu'on sache vraiment pourquoi... encore hier dans la scène Roland-Samia. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 8 Avr - 18:58 | |
| Non ce n'est pas fait je pense pour une soi disant élévation ! c'est du second degré lol ! Elle va redescendre de son nuage, quand elle va étre dans le concret quotidien, parce que les belles paroles d'encouragement, genre Tu y arriveras, (bon possible!) Tu seras parfaite dans cette fonction etc. C'est bien, mais ce n'est pas le quotidien ! Loin de là ! Faut le prouver qu'on est "parfaite" . Enfin, on verra ça ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 8 Avr - 19:01 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Sauf que Roland il doit voir Samia tous les jours
Non il la voit pas tous les jours, meme lui il est parti, mais disons, pour rester objectif, qu'il l a perdue de vue un certain temps, mais pas une quinzaine d'année, ça d'accord.Mais ça ne me choque pas, elle est adulte, et mére. |
| ziva
| | 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 8 Avr - 22:00 | |
| Je trouve assez invraisemblable qu'aucune personne du Mistral n'ait proposé à Claire de l'héberger quelques jours. Déjà Roland aurait pu lui payer une chambre au Céleste, c'est son employée quand même ! |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 8 Avr - 22:10 | |
| Ce n'est pas totalement incohérent avec la personnalité de Claire qui est bien du genre à dire qu'elle trouvera à se loger à droite à gauche en attendant, et à ne rien dire sur le fait qu'elle se retrouve finalement à la rue. |
| Contenu sponsorisé
| | |