Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 2/4/2020, 23:55 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Du coup le meurtre du patron de l'hôtel n'avait rien à voir avec Pavel ?
Tiens, c'est vrai ! C'était pourtant dans la perspective de coincer Pavel que tout le commissariat, assisté d'Irina, s'était précipité dans cet hôtel juste au moment où Alexandra s'enfuyait en laissant le cadavre poignardé de l'hôtelier ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 2/4/2020, 23:58 | |
| » Voir le message cité - Jean a écrit:
- Léa qui est un bon médecin, maintenant elle a deux casquettes : super flic, elle va même doubler son beau-père, à l'allure où ça va
Mouss qui trouve un boulot en deux temps trois mouvements, sans compter les intrigues avec ce fameux Pavel, bref je trouve ces derniers épisodes débiles .
Sinon, j'espère que vous allez tous bien. C'est même pas crédible Léa qui apprend son pére à travailler ! On aura tout vu.A quand Patrick à l'hosto? C'est toujours comme ça, quand quelqu'un n'a pas de boulot, il lui suffit d'en parler à la bonne personne, qui, comme par hasard est dans les parages et toujours par le plus grand des hasards a besoin de la personne citée, si ce n'est vantée. Souvent c'est au bar, mais là, il n'y en a plus de bar, il aurait apporté les conso dans le fauteuil â 20km/h et ça aurait été plus rapide qu'avec une personne valide! Il aurait pas eu de mal de faire mieûx que ce boulet de Cyrille.(type hébergé chez Melanie et Malik) J'espére que tu vas bien également, prends soin de toi. Ĺ |
| Ans
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 3/4/2020, 10:21 | |
| Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement". Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 3/4/2020, 13:40 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je ne connais pas du tout le fonctionnement des parloirs mais est-ce possible que Léa s'y rende si souvent sans avoir de lien de parenté avec Alexandra ?
On en avait parlé l'autre jour. Dans la "vraie vie" c'est très difficile d'obtenir un parloir, même si on est de la famille. Mais des gens qui viennent au parloir presque tous les jours, on en voit dans presque toutes les fictions françaises, ce n'est pas une invraisemblances propre à PBLV. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pascalou68
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 3/4/2020, 14:29 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je ne connais pas du tout le fonctionnement des parloirs mais est-ce possible que Léa s'y rende si souvent sans avoir de lien de parenté avec Alexandra ?
Non ; et même avec des liens de parenté, je ne crois pas qu'elle aurait droit à un parloir chaque jour ! On en a parlé un peu plus haut, et tout le monde semblait trouver ça invraisemblable ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 3/4/2020, 14:31 | |
| » Voir le message cité - Pascalou68 a écrit:
- Etonnant que Anton et Andres ne soient pas au courant de la présence d'Irina depuis toutes ces semaines.
Carole Leconte étant leur taupe leur en aurait parlé,à moins qu'elle l'est volontairement caché. Mais si ils sont au courant : ils ont parlé de "cette Kovalev qui ne lâche pas le morceau ..." ! |
| ziva
| | Luena47
| | Pascalou68
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 3/4/2020, 18:53 | |
| Je n'ai pas non plus réussi à raccrocher les wagons entre Pavel et l'intrigue de la réceptionniste...surtout que pendant un moment on nous annonçait une intrigue où Baptiste serait impliqué dans une affaire avec Pavel... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/4/2020, 03:46 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement".
Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ? D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas de logement ? Elle logeait où, à l'hôtel de Danon ? --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Blonde de Provence
| | lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/4/2020, 12:13 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Je n'ai pas non plus réussi à raccrocher les wagons entre Pavel et l'intrigue de la réceptionniste...surtout que pendant un moment on nous annonçait une intrigue où Baptiste serait impliqué dans une affaire avec Pavel...
Justement, il n'y avait pas de wagons accrochés entre l'affaire Alexandra et l'affaire Pavel ! Du moins pas pour l'instant. C'était Irina qui, dès qu'elle a su pour l'assassinat du patron de l'hôtel, a décrété que c'était un coup de Pavel, que le patron en était sûrement un homme de main, etc. |
| alice3
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 4/4/2020, 13:54 | |
| Bonjour , je crois qu’un indic à irina lui avait affirmé que l’hotel servait a blanchir l’argent de pavel, c’est pour cela que boher et elle s’etaient rendu là-bas, mais du coup on a jamais su si c’était bien le cas. |
| Contenu sponsorisé
| | |