Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 26/4/2020, 22:14 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- A la fin de l'intrigue Gabin, Céline avait accepté que Nell soit la mère officielle de Gabin. Elle continue de le voir évidemment, mais c'est Nell qui l'élève et elle n'habite plus chez Céline comme pendant l'intrigue.
Je pense que Céline fait plus que de "le voir" : elle contribue certainement financièrement à son entretien, aussi. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 17:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah bon? Si c'est vrai, j'avais completement zappé cela.
Dans mon esprit elle vivait encore chez Céline. Je n'ai pas un souvenir très clair du dénouement de cette intrigue, à part le fait que Céline avait renoncé à sa position de maman au profit de la mère porteuse, et avait dénoncé le médecin. Mais leurs arrangements logistiques ne m'ont pas marquée. |
| ziva
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 21:04 | |
| Dans la scène au bloc opératoire ce soir, j'ai remarqué que tous les acteurs portaient le masque chirurgical dans le mauvais sens (partie blanche à l'extérieur). Avant le coronavirus, je n'aurais pas fait attention à ça mais depuis de nombreux articles sont parus dans la presse pour expliquer comment mettre un masque correctement. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 21:32 | |
| - Luena47 a écrit:
- Dans la scène au bloc opératoire ce soir, j'ai remarqué que tous les acteurs portaient le masque chirurgical dans le mauvais sens (partie blanche à l'extérieur). Avant le coronavirus, je n'aurais pas fait attention à ça mais depuis de nombreux articles sont parus dans la presse pour expliquer comment mettre un masque correctement.
Ils étaient dans le bon sens (mais mal mis pour Léa puisqu'elle n'arrêtait pas de le remonter), c'est juste que ce sont des masques blancs sur les deux faces. |
| raylen
| | Luena47
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 21:52 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Puisque Victoire est dans les parages, est-ce qu'elle n'aurait pas été utile dans le bloc opératoire plutôt que de voir l'incontournable Babeth donner son avis sur tout , si ce n'est des ordres.
Elle se croit tout permis parce que c'est sa fille. Ce n'est pas la première fois que l'on voit Léa la remettre à sa place. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 21:58 | |
| Depuis quand Sacha et Victoire sont-ils partis, quelqu'un peut me le rappeler ?
Car il me semble que c'était avant que Luna ne tombe amoureuse d'Andres, et donc il est incohérent que Victoire et Sacha fassent des réflexions comme "Andres est Pavel, c'est incroyable !", etc. comme s'ils connaissaient Andres ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 22:07 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ils étaient partis quelque part ? Il me semble, non ? Déjà, ce soir, Sacha fait allusion à "son reportage quand il était au Mali" ; et à l'époque où Sacha était resté à Marseille pour faire réaménager l'apparte de Luna, il était resté juste pour ça, donc c'est qu'ils avaient l'intention de partir vivre ailleurs ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 22:07 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Depuis quand Sacha et Victoire sont-ils partis, quelqu'un peut me le rappeler ?
Car il me semble que c'était avant que Luna ne tombe amoureuse d'Andres, et donc il est incohérent que Victoire et Sacha fassent des réflexions comme "Andres est Pavel, c'est incroyable !", etc. comme s'ils connaissaient Andres ! Je n'ai pas le souvenir qu'ils soient partis. Sinon tout le Mistral est censé connaître Pavel non? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] 27/4/2020, 22:13 | |
| Tous sont censés connaître Pavel, oui (enfin, de réputation), mais pas Andres ! Or, Victoire ou Sacha, enfin, l'un des deux, dit quelque chose comme "incroyable, je ne l'aurais jamais cru, qu'Andres Galeano puisse être Pavel !" et l'autre renchérit. |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |