Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty26/4/2020, 22:14

» Voir le message cité

1848 a écrit:
A la fin de l'intrigue Gabin, Céline avait accepté que Nell soit la mère officielle de Gabin. Elle continue de le voir évidemment, mais c'est Nell qui l'élève et elle n'habite plus chez Céline comme pendant l'intrigue.

Je pense que Céline fait plus que de "le voir" : elle contribue certainement financièrement à son entretien, aussi.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 11:44

@Paty jap

Sinon, vu l'urgence de la situation, Nell pouvait simplement traverser la place et faire garder Gabin à Charles (qui a du temps libre sarcastic ), sans toutefois le dire à Céline

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 12:49

non  ce n'est pas une bonne idée, Charles ne sait pas y faire avec les minots... Il a dit à Mathis que le père Noël n'existe pas  Sweat   Charles préfère faire le joli coeur devant les "pépées" Cool (comme tous les gars  :lol:)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 15:26

» Voir le message cité

1848 a écrit:
A la fin de l'intrigue Gabin, Céline avait accepté que Nell soit la mère officielle de Gabin. Elle continue de le voir évidemment, mais c'est Nell qui l'élève et elle n'habite plus chez Céline comme pendant l'intrigue.
Il me semble que Céline lui avait fourni un logement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 17:01

Ah bon? Si c'est vrai, j'avais completement zappé cela.
Dans mon esprit elle vivait encore chez Céline.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 17:14

likeasunshine a écrit:
Ah bon? Si c'est vrai, j'avais completement zappé cela.
Dans mon esprit elle vivait encore chez Céline.

Je n'ai pas un souvenir très clair du dénouement de cette intrigue, à part le fait que Céline avait renoncé à sa position de maman au profit de la mère porteuse, et avait dénoncé le médecin. Mais leurs arrangements logistiques ne m'ont pas marquée. ;)
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 19:55

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble que Céline lui avait fourni un logement.

c'est l'époque où Céline "fricotait" avec Claudia... le logement se situait à quelques rues derrière la somptueuse villa de Céline  Cool cerise sur le gâteau :  à proximité d'une crèche pour  recevoir GABIN  :lol:

hello chapeau
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:04

Dans la scène au bloc opératoire ce soir, j'ai remarqué que tous les acteurs portaient le masque chirurgical dans le mauvais sens (partie blanche à l'extérieur). Avant le coronavirus, je n'aurais pas fait attention à ça mais depuis de nombreux articles sont parus dans la presse pour expliquer comment mettre un masque correctement.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:32

Luena47 a écrit:
Dans la scène au bloc opératoire ce soir, j'ai remarqué que tous les acteurs portaient le masque chirurgical dans le mauvais sens (partie blanche à l'extérieur). Avant le coronavirus, je n'aurais pas fait attention à ça mais depuis de nombreux articles sont parus dans la presse pour expliquer comment mettre un masque correctement.
Ils étaient dans le bon sens (mais mal mis pour Léa puisqu'elle n'arrêtait pas de le remonter), c'est juste que ce sont des masques blancs sur les deux faces.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:39

Puisque Victoire est dans les parages, est-ce qu'elle n'aurait pas été utile dans le bloc opératoire plutôt que de voir l'incontournable Babeth donner son avis sur tout , si ce n'est des ordres.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:49

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Ils étaient dans le bon sens (mais mal mis pour Léa puisqu'elle n'arrêtait pas de le remonter), c'est juste que ce sont des masques blancs sur les deux faces.
Des masques blancs sur les deux faces ? Je ne savais pas que ça existait.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Puisque Victoire est dans les parages, est-ce qu'elle n'aurait pas été utile dans le bloc opératoire plutôt que de voir l'incontournable Babeth donner son avis sur tout , si ce n'est des ordres.
Elle se croit tout permis parce que c'est sa fille. Ce n'est pas la première fois que l'on voit Léa la remettre à sa place.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 21:58

Depuis quand Sacha et Victoire sont-ils partis, quelqu'un peut me le rappeler ?

Car il me semble que c'était avant que Luna ne tombe amoureuse d'Andres, et donc il est incohérent que Victoire et Sacha fassent des réflexions comme "Andres est Pavel, c'est incroyable !", etc. comme s'ils connaissaient Andres !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:01

Ils étaient partis quelque part ? confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:02

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité

Elle se croit tout permis parce que c'est sa fille. Ce n'est pas la première fois que l'on voit Léa la remettre à sa place.

Ce qui doit être super gênant, pour l'une comme pour l'autre... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Ils étaient partis quelque part ? confused

Il me semble, non ?
Déjà, ce soir, Sacha fait allusion à "son reportage quand il était au Mali" ; et à l'époque où Sacha était resté à Marseille pour faire réaménager l'apparte de Luna, il était resté juste pour ça, donc c'est qu'ils avaient l'intention de partir vivre ailleurs ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Depuis quand Sacha et Victoire sont-ils partis, quelqu'un peut me le rappeler ?

Car il me semble que c'était avant que Luna ne tombe amoureuse d'Andres, et donc il est incohérent que Victoire et Sacha fassent des réflexions comme "Andres est Pavel, c'est incroyable !", etc. comme s'ils connaissaient Andres !

Je n'ai pas le souvenir qu'ils soient partis.
Sinon tout le Mistral est censé connaître Pavel non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:13

Tous sont censés connaître Pavel, oui (enfin, de réputation), mais pas Andres ! Or, Victoire ou Sacha, enfin, l'un des deux, dit quelque chose comme "incroyable, je ne l'aurais jamais cru, qu'Andres Galeano puisse être Pavel !" et l'autre renchérit.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:16

Oui Sacha a eu l'occasion de rencontrer Andrès.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:17

En tant que grand journaliste, Sacha connaît tout le monde sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 22:21

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Oui Sacha a eu l'occasion de rencontrer Andrès.

Ah ? Donc j'ai dû oublier ... quand ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty27/4/2020, 23:04

@Paty Sacha a rencontré Andrès au moins une fois (la scène du radiateur!)

(Et Frémont qui avait le nez creux sur la couverture d'Andrès en demandant "On est sûr qu'il est dans les chevaux, ce type ?" :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty28/4/2020, 00:16

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité

c'est l'époque où Céline "fricotait" avec Claudia... le logement se situait à quelques rues derrière la somptueuse villa de Céline  Cool cerise sur le gâteau :  à proximité d'une crèche pour  recevoir GABIN  :lol:

hello chapeau

Mais vu que Nell ne bosse plus peut-être qu'elle a perdu sa place en crèche...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty28/4/2020, 00:24

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Paty Sacha a rencontré Andrès au moins une fois (la scène du radiateur!)

(Et Frémont qui avait le nez creux sur la couverture d'Andrès en demandant "On est sûr qu'il est dans les chevaux, ce type ?" :D )

J'avais oublié cet épisode ! Excellent Frémont ! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 38 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant