Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mar 28 Avr 2020 - 11:12 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Il me semble, non ? Déjà, ce soir, Sacha fait allusion à "son reportage quand il était au Mali" ; et à l'époque où Sacha était resté à Marseille pour faire réaménager l'apparte de Luna, il était resté juste pour ça, donc c'est qu'ils avaient l'intention de partir vivre ailleurs ... On ne les avaient pas vu depuis un moment donc c'est que ce "départ" a été fait hors champ.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Martingale
| | ziva
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mar 28 Avr 2020 - 21:56 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Non, je ne vois qu'un grand rectangle blanc, vide. Ah bon ? C'est au moment où tout le Mistral défile, sous différents prétextes, chez Luna pour voir le fameux Andres dont elle est amoureuse, au grand dam de ce dernier. En l'occurrence, ce sont Sacha et Charles qui débarquent chargés d'un lourd radiateur en fonte. Charles en profite pour interroger Andres sur son favori pour le prochain tiercé. Comme Andres lui répond qu'il ne s'intéresse pas aux courses hippiques, Charles demande à Luna : "Vous êtes sûre qu'il est dans les chevaux ?". Naturellement Andres ne répond pas : "Non, je suis dans les trafics en tous genres et dans le grand banditisme...". |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mar 28 Avr 2020 - 22:50 | |
| » Voir le message cité - 1848 a écrit:
- Invraisemblance : Irina et Luna qui parlent de Pavel en bien à 2 mètres du policier qui garde sa chambre...
Je m'apprêtais à le mentionner ! A tel point qu'en les voyant, je m'étais dit que finalement, Irina allait tout révéler au commissariat ... et puis ensuite, j'ai vu qu'elle ne l'avait même pas dit à Jean-Paul ! |
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Mer 29 Avr 2020 - 22:48 | |
| L'incohérence enfin à mon avis Gaby qui joue au puzzle, avant il aurait été "cherchė"plus loin, Thomas aurait eu plus de difficultés pour ressortir. Ensuite il n'ont pas besoin de lui à l'hosto? Et Victoire? Qu'on a vue hier elle est en congé? il y a que Léa et Babeth, c'est plutôt elles qui devraient péter un càble/faire un burn out. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 30 Avr 2020 - 6:46 | |
| Thomas qui dit qu'il fréquentait régulièrement une boîte de nuit (le Rabbit Hall ?) quand il avait 20 ans. Sauf qu'à cet âge-là il bossait (et faisait la fête) à Ibiza, il n'était pas encore arrivé à Marseille. |
| barbedienne
| | raylen
| | Martingale
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 30 Avr 2020 - 10:24 | |
| » Voir le message cité - barbedienne a écrit:
- Léa la seul chirurgienne de l'hôpital. Elle intervient sur toutes les opérations. Je n'imagine pas le salaire qu'elle doit palper. Et dire qu'elle vit encore chez ses parents.
C'est clair, c'est hautement incohérent qu'elle n'ait pas son propre logement (et pas un petit studio trois pièces comme Guillaume autrefois, médecin lui aussi de son état et libéral en plus) et puis le fait, comme je l'ai dit sur l'autre topic, qu'elle soit la seule médecin de l'hôpital depuis plusieurs semaines déjà. |
| jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 30 Avr 2020 - 10:38 | |
| @Tony a écrit: Thomas qui dit qu'il fréquentait régulièrement une boîte de nuit (le Rabbit Hall ?) quand il avait 20 ans. Sauf qu'à cet âge-là il bossait (et faisait la fête) à Ibiza, il n'était pas encore arrivé à Marseille.Effectivement Thomas faisait la fête plus à Ibiza qu'à Marseille et accessoirement il était plus basé à Aix en Provence. Les Aixois ne viennent jamais à Marseille faire la fête. C'est comme si tu disais à Tropéziens d'aller faire la fête à Toulon !!! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] Jeu 30 Avr 2020 - 11:56 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Thomas qui dit qu'il fréquentait régulièrement une boîte de nuit (le Rabbit Hall ?) quand il avait 20 ans. Sauf qu'à cet âge-là il bossait (et faisait la fête) à Ibiza, il n'était pas encore arrivé à Marseille.
Il a peut-être dit "20 ans" pour parler de la vingtaine, sans être aussi précis ... |
| Contenu sponsorisé
| | |