Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| René Didot (par Julien Cafaro) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 00:04 | |
| ---------------------------- - likeasunshine a écrit:
- Je commence a bien apprecier l'intrigue Eric/Blanche.
Tres droles les scenes Eric/Blanche et egalement la scene au resto avec ce Didot! Le malaise de Blanche, apres l'Enchanteur elle tombe Sur un autre chelou..
Et d'où sort-il celui-ci ? Je n'ai pas compris pourquoi Blanche se retrouvait à fouiller partout dans son magasin, puis ensuite à écouter ses litanies sur sa femme au restaurant... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 00:38 | |
| Tout ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche le code de son coffre fort car Didot planque quelque chose qui interesse Eric... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 00:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Tout ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche le code de son coffre fort car Didot planque quelque chose qui interesse Eric...
Potentiellement les objets d'un casse, qui serait une preuve qu'Eric a raison sur la culpabilité de ce gars. Parce que pour le moment tout n'est que supputations... Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée. Deux fois elle fouille, deux fois elle se fait griller. |
| raylen
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 00:59 | |
| J'ai eu l'impression que la deuxième fois, il a fait exprès de sortir de table et de revenir plus vite que prévu pour surprendre Blanche. J'ai eu aussi l'impression qu'il faisait exprès de parler de sa femme pour embrouiller Blanche; |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 01:05 | |
| - raylen a écrit:
- J'ai eu l'impression que la deuxième fois, il a fait exprès de sortir de table et de revenir plus vite que prévu pour surprendre Blanche. J'ai eu aussi l'impression qu'il faisait exprès de parler de sa femme pour embrouiller Blanche;
Oui je trouve aussi qu'il fait trop lunaire pour être honnête. Après je ne sais pas encore si c'est lui qui est bien plus futé qu'il ne le laisse paraitre et balade Blanche, ou si on veut nous faire croire que c'est ça et que Blanche va découvrir quelque chose et qu'en fait non, il est vraiment innocemment comme ça et ce sera juste une intriguette qui finira en eau de boudin. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 09:08 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Et d'où sort-il celui-ci ? Je n'ai pas compris pourquoi Blanche se retrouvait à fouiller partout dans son magasin, puis ensuite à écouter ses litanies sur sa femme au restaurant... C'est drôle je débarque aussi un peu par rapport à cette enquête. Mais comme je regarde souvent d'un oeil distrait, ça ne m'a pas étonné plus que ça |
| fabrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Didot 29/1/2020, 11:21 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai bien aimé les répliques d'Eric, par contre j'ai trouvé la scène du resto ultra-malaisante... Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le personnage de Didot...
Si j'ai bien compris, Didot se livre à un trafic quelconque, Eric veut le coincer, et Blanche cherche à l'aider en lui fournissant des preuves ? Pour le moment, Blanche a affaire à un type qui est -ou qui joue à être ? complètement obsédé par sa femme défunte, et qui trouve toutes les ressemblances imaginables entre elle et Blanche ... - Likeasunshine a écrit:
- C'est cense etre une scene humoristique je pense mais je comprend qu'on puisse ressentir le meme malaise qu'a ressenti Blanche durant la scene .On peut le prendre au 2eme degre aussi.
Et oui, j'ai ressenti le même malaise, et l'envie de prendre mes jambes à mon cou ! Je n'y vois rien d'humoristique ...
Dernière édition par Paty le 29/1/2020, 12:09, édité 1 fois |
| Martingale
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 11:46 | |
| - 1848 a écrit:
- J'ai bien aimé les répliques d'Eric, par contre j'ai trouvé la scène du resto ultra-malaisante... Je ne vois pas où ils veulent en venir avec le personnage de Didot...
J'ai trouvé ça plutôt amusant moi, on aurait dit que le type avait tout compris et en profitait pour se ficher de Blanche. |
| 1848
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 11:52 | |
| Quand Blanche a bu son verre de vin après que Didot est allé aux toilettes, j'ai bien cru qu'elle allait y trouver une bague au fond comme l'épouse de Didot |
| raylen
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 12:00 | |
| Je me demande même si cette épouse existe. Ca ne m'étonnerait que l'on découvre que la photo est piquée sur internet ou que ce soit une photo que l'on met dans les cadres quand on les vend. |
| Danton Q
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 19:08 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Heureusement que Sherlock Marci est arrivé à la rescousse, la discrétion assurée.
Ms. Blanche Marple |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 29/1/2020, 19:18 | |
| - raylen a écrit:
- Je me demande même si cette épouse existe. Ca ne m'étonnerait que l'on découvre que la photo est piquée sur internet ou que ce soit une photo que l'on met dans les cadres quand on les vend.
Il n'y a pas que la photo en fond d'écran sur le smartphone, il y a aussi plusieurs photos encadrées dans la galerie (que Didot s'est empressé de montrer à Blanche...), difficile de piquer plusieurs photos d'une même personne? Je pense que cette Laurence a bien existé, et je crois aussi que Didot s'amuse à balader Blanche, car il n'est sûrement pas con et a bien capté que c'était une fouineuse |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Martingale
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 30/1/2020, 14:12 | |
| - fabrice a écrit:
- Apparemment, elle enquete pour Eric. Ce didot, personnage truculent, est accusé de recel.
oui tout à fait, très bon personnage, intéressant et qui sort des sentiers trop battus de PBLV, un peu de nouveauté quoi... une réussite ce didot ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ziva
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 12:49 | |
| Concernant Blanche... Perso, la trouve "pimbêche" envers "Petit René" quelle c...e !, ce brave "petit René" la porte aux nues ... je souhaite de tout coeur qu'il ne lâche pas le morceau Vas-y René, va bien céder "la Blanche" encore un com mal placé.... désolée ! |
| Contenu sponsorisé
| | |