Ca y est, je me souviens ! A plusieurs on va y arriver : Vanda avait commandé les sex toys pour son rôle de Cruella me semble-t-il, ils ont été donnés à Jonas, qui lui avait commandé la fameuse robe à fleurs pour sa copine et c'est Mirta qui a récupéré le colis, à la place du sex toy que Vanda avait fait livrer à l'hôtel au nom de Mirta ! Mais Benoit a inversé les colis de Mirta et Jonas. D'ailleurs à l'époque, j'avais relevé une incohérence par rapport à cette robe : il était étonnant que Jonas n'ait jamais reconnu sur Mirta la robe qu'il avait commandé pour sa copine et qu'il n'a jamais reçue.....
Ca y est, je me souviens ! A plusieurs on va y arriver : Vanda avait commandé les sex toys pour son rôle de Cruella me semble-t-il, ils ont été donnés à Jonas, qui lui avait commandé la fameuse robe à fleurs pour sa copine et c'est Mirta qui a récupéré le colis, à la place du sex toy que Vanda avait fait livrer à l'hôtel au nom de Mirta ! Mais Benoit a inversé les colis de Mirta et Jonas. D'ailleurs à l'époque, j'avais relevé une incohérence par rapport à cette robe : il était étonnant que Jonas n'ait jamais reconnu sur Mirta la robe qu'il avait commandé pour sa copine et qu'il n'a jamais reçue.....
Je me demande s'il n'y avait pas eu une scène, justement, où Jonas avait vu Mirta porter cette robe, et n'avait pas osé intervenir car Mirta disait que c'était sûrement Roland qui la lui avait commandée et offerte ...
je suis nouvelle dans ce forum je suis bien content d'être la sur le forum.
J'ai une idée pour vous ! ma passion que j'aime de voir des chemisier par exemple Céline avec sont chemisier blanc dans l'émission avec sont père . J'aimerai si vous trouver des photos de chemisier depuis le début de la serie ? Moi J'aimerai bien ça ?
j' écoute Plus belle la vie du canada avec extrait sur youtube . J'aimerais faire un Topic spéciale chemisier depuis le début de la Série à aujourd'hui . Par exemple Léa ou céline et les autre personnages de la série qui portent des chemisiers en photos de la vie de tout les jours
voici des exemples https://www.youtube.com/watch?v=aUSjz9yMy5w
Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la tres belle etagere en bois en forme de branche qui est dans le cabinet de consultation du psy ... merci !!!
Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la tres belle etagere en bois en forme de branche qui est dans le cabinet de consultation du psy ... merci !!!
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.