Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: céline 28/11/2018, 12:39 | |
| - raylen a écrit:
Alors que c'était l'occasion de créer une intrigue intéressante pour Céline : se réconcilier avec son père; Mais c'est peut-être ce qui va suivre. Je ne serais pas surprise que ça finisse par arriver, en effet. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 2/12/2018, 22:20 | |
| C'est peut-etre la chemise rouge qui ne va pas avec la veste bordeaux, c'est too much sans doute, elle aurait du garder la chemise blanche ou mettre une chemise claire. |
| Agns1021
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/12/2018, 21:21 | |
| Elles se détestaient au début de la série, quand Céline bossait à la mairie, puis se sont liées d'amitié lors d'un prime ("Les filles du désert", 2009), elles sont parties au Maroc ensemble, mais par la suite on ne les a guère vu ensemble. D'ailleurs je ne reconnais pas Céline sur cette capture, ce n'est pas du tout son look habituel Je me demande dans quel contexte c'était. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 9/7/2019, 20:58 | |
| Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! ) |
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 9/7/2019, 22:11 | |
| - Paty a écrit:
- Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! )
Aux dernieres nouvelles il me semblait qu'ils etaient toujours ensembles a moins que j'aie rate quelque chose...Mais c'est vrai que meme si je me rejouis pour Celine le fait qu'elle n'evoque pas du tout Franck ou ne demande de ses nouvelles me gene vraiment... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 9/7/2019, 23:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Je ne sais plus trop où en est la relation entre Franck et Céline ... éteinte définitivement grâce à Madison ? Ca ne me dérangerait pas plus que ça, je trouvais qu'ils n'aillaient pas très bien ensemble ; mais je voudrais juste savoir, rapport à cette grossesse (qui, oui je l'ai bien compris, n'est pas dûe à Franck ! )
Aux dernieres nouvelles il me semblait qu'ils etaient toujours ensembles a moins que j'aie rate quelque chose...Mais c'est vrai que meme si je me rejouis pour Celine le fait qu'elle n'evoque pas du tout Franck ou ne demande de ses nouvelles me gene vraiment... Demander à Blanche, c'est difficile, elle va etre désagreable si Céline demande des nouvelles de Franck, je ne vois pas ça glisser dans la conversation. |
| Sujet: céline 10/7/2019, 21:50 | |
| Celine rayonnante et drole, cela fait longtemps qu'on ne l'avait vu comme ca, et formidable qu'elle ait pu reintegrer Cerise meme si elles ne sont pas copines, et elle a bien remis Cesar a sa place! Elle pete la forme! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 17:22 | |
| Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père... Hâte de découvrir la suite. |
| Contenu sponsorisé
| | |