Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 17:22 | |
| Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père... Hâte de découvrir la suite. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 21:14 | |
| - Tony a écrit:
Ça fait plaisir de revoir Céline au cœur d'une intrigue, même si je sens que cette histoire ne va pas être toute simple (du Céline, quoi)...avec ce mystère du père... Hâte de découvrir la suite. M'enfin, le père, c'est Richard ! |
| 1848
| | nicolas8401'
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 21:40 | |
| Bon du coup on sait qui est le père...personne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 21:41 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- 1848 a écrit:
- Il n'y a pas vraiment d' "intrigue" pour le moment...
Si, le casse quand même... Je parlais par rapport à quelqu'un plus haut qui parle d'intrigue à propos de Céline |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 21:42 | |
| Euh oui ici c'est le topic consacré à Céline. Et sauf TRES TRES GROS spoil elle n'y participera pas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 21:48 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401' a écrit:
Si, le casse quand même... Je parlais par rapport à quelqu'un plus haut qui parle d'intrigue à propos de Céline Ah oui d'accord |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon du coup on sait qui est le père...personne.
Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:39 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon du coup on sait qui est le père...personne.
Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ... A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:40 | |
| Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas... La non on nous devoile deja le poteau rose! Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense... Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans! |
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ... A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond
Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu Mais non, ça on l'a vu aussi ! Je voulais simplement dire que l'enfant -qu'elle aura certainement par GPA- a forcément un père et une mère biologiques ! Car il me paraît évident que Céline ne fait pas semblant d'être enceinte pour rien, comme ça, une lubie ! Elle veut un enfant, donc, soit elle est devenue complètement folle, or elle n'en a pas l'air, soit elle va "avoir" un bébé bientôt, elle connaît même la date de l'arrivée de cet enfant, et elle veut faire croire à son entourage que c'est elle qui en aura accouché, alors qu'en fait, cet enfant viendra d'ailleurs ; or, la seule possibilité, c'est la GPA, car par l'adoption, elle ne pourrait pas avoir un nouveau-né, et elle ne peut pas présenter au Mistral un bébé de six mois en le faisant passer pour un nouveau-né ! |
| nicolas8401'
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... y'a bien quelqu'un, quelque part, qui a filé son spermatozoïde ... A la fin de l'épisode, Céline est chez elle, se sert un verre de vin avant d'enlever son faux ventre rond
Mais je crois vraiment que je suis le seul à l'avoir vu Non moi j'ai bien vu! Incroyable cette prothese en plastique d'ailleurs? Ca se trouve facilement sur le net? |
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 22:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose!
Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...
Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans! Si on nous dévoile le poteau si vite, c'est que ce n'était pas l'essentiel de l'intrigue ; perso, je pense qu'il s'agira d'une intrigue sociétale sur la GPA. |
| nicolas8401'
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/7/2019, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Au bout de quelques jours , le mystere est deja evente, je regrette un peu l'epoque ou il y avait plus de suspense et de mystere, on aurait pu nous faire gamberger sur qui est ce fameux Richard par exemple ou si c'est vraiment Vincent le pere ou pas...
La non on nous devoile deja le poteau rose!
Aujourd'hui tout va plus vite et les intrigues de plus en plus courtes donc moins de suspense...
Que la prod ne se plaigne pas s'il y a de moins en moins de fans! Si on nous dévoile le poteau si vite, c'est que ce n'était pas l'essentiel de l'intrigue ; perso, je pense qu'il s'agira d'une intrigue sociétale sur la GPA. Oui cela ,je le savais mais bon... Voyons la suite. |
| Contenu sponsorisé
| | |