Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/5/2018, 20:17 | |
| - Kersane a écrit:
Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque La photo de RBK date d'au moins de 8 ... 9 ans ... peut-être même plus !! |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/5/2018, 21:12 | |
| Ça, c'est la tenue qu'elle portera le week-end, voyons ! Sinon, je trouve qu'elle n'a pas trop vieilli (Franck si, en revanche ) et que sa coiffure lui va bien. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/5/2018, 22:54 | |
| - Kersane a écrit:
Ah tu trouves que ça lui donne l’air vivant et avenant? Moi je trouve qu’elle porte mal le jeans, sans parler de ce tee-shirt. Ça lui donne un petit air cagole-loanesque
Bien d'accord (avec l'air cagole et loanesque), mais j'ai précisé que la coiffure et le maquillage lui donnaient un air plus sympa, pas ces fringues ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Kersane
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/5/2018, 23:33 | |
| - Paty a écrit:
Bien d'accord (avec l'air cagole et loanesque), mais j'ai précisé que la coiffure et le maquillage lui donnaient un air plus sympa, pas ces fringues ! Ah d’accord ! Et d’accord avec toi alors ! Il faut lui garder le maquillage et lui enlever ses fringues alors, mais pas sûr que ça soit moins olé olé |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 17/5/2018, 17:13 | |
| Ahhh oui en effet ce sont de vieilles photos je pense (pas uniquement pour Rebecca/Céline, mais aussi celle de JC/ Franck qui doit bien avoir 10 ans)! En fait je n'avais pas trop de temps pour faire un montage du coup j'ai cherché des photos sur fond blanc pour faciliter le détourage! D'ailleurs j'ai rogné la bannière (elle prenait trop de place, c'était moche), et on ne voit plus son ventre |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 28/5/2018, 22:45 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'aime pas trop cette intrigue avec Céline (comme l'a dit quelqu'un, découvrir si oui ou non ce perso qu'on n'a vu que brièvement était coupable, on s'en fiche un peu), je n'aime d'ailleurs pas spécialement le perso de Céline, mais ça a au moins un mérite : nous montrer qu'une personne qui a des épisodes psychotiques peut, par ailleurs, mener une vie tout à fait normale, faire des études, exercer une profession ...
Si ça pouvait aider à modifier le point de vue de certaines personnes sur les maladies psy, ce serait déjà ça ! Malheureusement j'ai rate les 2 premieres saisons de la serie et je n'ai pas vu la Celine psychotique! Du coup lorsqu'elle dit a Franck : "je suis dangereuse pour les autres" , j'ai du mal a la croire, le seul moment ou je l'ai vue borderline c'est lorsqu'elle avait harcele Baptiste et cela n'avait pas dure longtemps. Car je suis sure qu'elle a fait pire! J'ai entendu dire qu'elle avait menace les clients du bar du Mistral avec une arme et etait folle de jalousie envers Charlotte a l'epoque ! Elle avait ete internee en clinique et etait soignee par Livia non? D'ailleurs j'aurais voulu voir des flash-back dans l'epi de ce soir dommage... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: céline 29/5/2018, 10:22 | |
| En fait y en a des dizaines, impossible de tout mettre... Dans la saison 3 aussi, quand elle fait un esclandre sur la place du mistral en robe de mariée (robe qui sera retrouvée pleine de sang, Céline sera suspectée du meurtre d'Aurélie, la maîtresse de Vincent) : lien vidéo |
| Luena47
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 29/5/2018, 16:28 | |
| Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre. Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 29/5/2018, 16:34 | |
| - Luena47 a écrit:
- Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre.
Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ? Oui c'est redondant, comme en plus je n'aime pas trop le personnage... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 29/5/2018, 18:18 | |
| - Luena47 a écrit:
- Franchement les intrigues avec Céline qui pète les plombs, il y en a un peu marre.
Et puis quelle est sa maladie exactement ? Elle est bipolaire ? Je pense qu'elle est hypersensible émotionnellement, des troubles psychotiques, psychologiques... |
| Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |