Merci philou pour ce souvenir! Elle manque la Céline foldingue, elle est devenue tellement fade (mais au moins elle est épanouie depuis l'arrivée de Gabin)
C'est avec plaisir
Un extrait du 100e épisode avec Céline dans sa période hystérique et son père complètement froid , quand c'était le bon temps -je l'avais posté dans le topic d'Astrid mais ce topic est plus approprié ^^-
Merci philou pour ce souvenir! Elle manque la Céline foldingue, elle est devenue tellement fade (mais au moins elle est épanouie depuis l'arrivée de Gabin)
Moi aussi j'aime bien le perso en foldingue L'actrice est excellente dans ces moments là. Dommage qu'ils en fassent une espèce de wonderwoman toute lisse le reste du temps.
Moi aussi j'aime bien le perso en foldingue L'actrice est excellente dans ces moments là. Dommage qu'ils en fassent une espèce de wonderwoman toute lisse le reste du temps.
De mon côté, je trouve souvent les personnages de "fous" intéressants. Parce que finalement, c'est souvent un déséquilibre ou un trait de personnalité banal mais poussé plus loin. Il y a une très bonne mini-série ces jours-ci de France Télé, "Mental", une fiction dans un hôpital psy pour ado. Finesse, humour et poésie : https://www.france.tv/slash/mental/mental-saison-1/1098243-ep-1-tchudak.html
moi je l'aime beaucoup en mode "avocat" ou juriste... Elle est très pro, elle fait oublier ses mauvais côtés persos quand elle est en mode je travaille et je défends quelqu'un
il y en a des personnages dont le métier ne leur colle pas du tout et ne leur va pas, mais céline, son côté juriste, ça fonctionne très bien
Les cordonniers toujours les moins bien chaussés, la maxime est tellement juste pour céline...
Ses premières années en tant qu'avocate c'était tout de même navrant, on l'entendait sans arrêt répéter qu'elle n'avait pas les compétences pour telle affaire, ou que la partie était loin d'être gagnée face à tel ténor du barreau.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
En fait, ce qui m'agace surtout avec ce personnage, c'est l'aspect répétitif de ses échecs amoureux ! C'est à tel point qu'on peut parier, dès lors qu'elle rencontre un homme ou une femme, que ça va mal se terminer !
moi je l'aime beaucoup en mode "avocat" ou juriste... Elle est très pro, elle fait oublier ses mauvais côtés persos quand elle est en mode je travaille et je défends quelqu'un
il y en a des personnages dont le métier ne leur colle pas du tout et ne leur va pas, mais céline, son côté juriste, ça fonctionne très bien
Les cordonniers toujours les moins bien chaussés, la maxime est tellement juste pour céline...
Je vais jeter un coup d’œil aux chaussures de César...
Je vais jeter un coup d’œil aux chaussures de César...
Cela dit je l'ai trouvé à côté de ses pompes ces derniers temps
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.