| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
|
|
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 10 Juil - 21:45 | |
| » Voir le message cité - Coralie0601 a écrit:
- Elle avait participer à l’affaire Margaux Lieber aussi. Ça pourrait être sympa
De la revoir elle aussi, ainsi que son frère autiste. Oui mais on ne l'avait pas vue plaider au final dans cette intrigue, c'était un peu frustrant. |
|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 10 Juil - 22:43 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est la seule avocate de Marseille en même temps
C'est une bonne conseillére juridique et trés humaine, compréhensive ça s'arrête là.Si elle plaide tous les 36 du mois, ce n'est pas ça avocate. On peut pas voir des plaidoiries régulièrement, ce n'est pas l'optique de la série. |
|
Manouche
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 10 Juil - 22:49 | |
| Mais elle a quand même son diplôme d'avocate et avait un cabinet avec Abdel, donc je pense que si elle n'avait pas été compétente, celui-ci n'aurait pas prospéré ? |
|
| |
raylen
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 10 Juil - 23:13 | |
| Ses diplômes n'ont jamais été contestés contrairement à son père. Je dis simplement qu'elle se présente comme avocate mais qu'on ne la voit que très rarement dans l'exercice de ses fonctions : plaider, conseiller. Abdek davantage.
Dernière édition par raylen le Ven 10 Juil - 23:58, édité 1 fois |
|
Manouche
| |
Danton Q
| Sujet: Celine fremont Dim 12 Juil - 11:00 | |
| Parmi les rares plaidoiries qu'on ait vues il y avait le procès de Catherine Pujol et celui de Margaux Lieber. |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 13 Juil - 15:25 | |
| Lorsqu'elle était avocate ,on l'avait rarement vu plaider hélas, on ne la voyait qu'à Phénicie... Et désormais elle déambule a GTS ,quand on ne la voit pas faire la chaudasse avec Franck ou promener Gabin sur sa poussette... Help! Y aurait il quelqu'un a la prod pour sauver ce perso? |
|
Manouche
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 13 Juil - 15:33 | |
| Ah d'ailleurs Gabin, y a longtemps qu'on ne l'a pas vu ! J'espère qu'il n'a pas été enlevé par sa mère biologique Nell (qui a également disparu de la circulation)... |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 13 Juil - 15:48 | |
| Elle en a parlé l'autre soir à Franck --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
jozephine
| Sujet: céline frémont Sam 6 Fév - 13:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Enfin, je m'étonne de l'absence longue durée de Céline. Elle ne me manque pas spécialement, mais ça commence à faire un bail, surtout qu'il y a des choses à faire avec elle depuis qu'elle a un enfant.
Rbk (Rebecca Hampton) avait une tournée théâtrale de prévue en 2020 mais bon ... mais elle a repris les tournages de +BLV la semaine dernière ou la semaine d'avant. |
|
Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| |
| |
ailebrune Super actif
| |
Lilineta
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Dim 14 Fév - 16:22 | |
| Il y a des lustres que je n'ai pas posté sur ce forum ! Je lis vos messages et il y a une chose qui m'interpelle. Vous parlez de Céline comme étant la mère de Gabin. Or il me semble que finalement Céline avait concédé à ce que Nell soit sa mère officielle, Céline n'ayant plus qu'un rôle de marraine. Il y avait eu une scène sur ça.
|
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Lun 15 Fév - 21:51 | |
| Je me demande d'ailleurs si Gabin et Nell seront toujours évoqués ou si les auteurs vont les faire passer a la trappe, ils en sont capables... ET j'espere un belle intrigue et pas quelques scenettes de rien du tout comme en 2020... |
|
Paty Super contributeur !
| |
Danton Q
| |
Tony Modérateur
| |
Tony Modérateur
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Dim 19 Sep - 18:56 | |
| Rebecca Hampton était cette année au festival des Hérault du Cinéma et de la télé (du 14 au 20 sept). Sur la photo, avec Athena Zelcovich (Jenny, la copine de Kévin) : |
|
clement
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) Ven 7 Jan - 21:43 | |
| Celine, Vincent,, blanche sur le départ Article : https://www.nouveautes-tele.com/176007-plus-belle-la-vie-en-2022-celine-vincent-et-blanche-sur-le-depart-vires-de-pblv.html
La productrice aurait décidé de réaliser des coupes budgétaires en faisant la place à de nouveaux arrivants moins bien payés comme Aurélie Konaté (qui joue le rôle de Carmen la mère de Fanny). Les nouveaux acteurs seraient payés de 200 à 300 euros la journée. Les anciens ont droit à un salaire fixe quand ils apparaissent au moins dans 10 épisodes sur le mois. Un acteur révèle qu’il toucherait moins de 4000 euros mensuel. |
|
Contenu sponsorisé
| |
|