Merci d'avance Mister Philou pour ces vidėos que je verrai avec plaisir un peu plus tard tranquillement. Le titre de la derniére "petite fête qui tourne court" pas étonnant ! Déjà vers les débuts, leurs fétes craignaient lol ! Et se terminaient mal !
@fiesta34 Merci à toi , ça me fait plaisir toujours du plaisir pour poster des vidéos ou faire des topics sur les personnages -je ne sais pas comment faire pour poster des liens twitter par contre -
@fiesta34 Merci à toi , ça me fait plaisir toujours du plaisir pour poster des vidéos ou faire des topics sur les personnages -je ne sais pas comment faire pour poster des liens twitter par contre -
Et oui, la série porte vraiment mal son nom ^^
Je les ai toutes vues les petites vidéos, ça fait plaisir, merci encore, la pauvre Céline, c'est sans conteste elle, qui est devenue le plus OOC de tous les persos. Toutes ces scènes, c'est quand elle a perdu son bébé à cause de Ninon, décidément dans cette période Ninon a été responsable de 2 avortements. @Mister Philou t'inquiéte pas on a pas besoin de lien tweeter! Pourquoi faire.Les petites vidéos c'est parfait. Quand tu pourras en faire d'autres, ce sera avec grand plaisir! Si tu ne peux pas, ce sera pas grave lol
@Maia quand tu les auras vues, tu pourras les commenter, tu verras le forum continuera avec les épis en ligne et des vidéos de temps en temps, ca fait continuer à commenter.
Plus tard, en voyant la pub pour PBLV, en constatant que Rebecca faisait partie casting, j'ai eu envie de regarder... (pour Rebecca et pour Mme Colette Renard )
Fiesta, je viens de regarder les vidéos. Mais il y a des personnages que je ne connais pas car je ne regardais pas les premières saisons. Par exemple, qui est la femme en rose sur laquelle tire Céline ? Est-elle morte ? Et en quoi Ninon est-elle responsable de la fausse-couche de Céline ? Que c'est-il passé ?
Fiesta, je viens de regarder les vidéos. Mais il y a des personnages que je ne connais pas car je ne regardais pas les premières saisons. Par exemple, qui est la femme en rose sur laquelle tire Céline ? Est-elle morte ? Et en quoi Ninon est-elle responsable de la fausse-couche de Céline ? Que c'est-il passé ?
Ninon après une dispute, a poussé Céline dans la piscine. (elle ne voulait pas de Céline comme belle-mère) elle préférait pour ce rôle la nana en rose Charlotte Le Bihac (Hélène Médigue)
Il y a la Céline professionnelle, bonne avocate et bonne juriste. Il y a la Céline victime, parce qu'il lui arrive des trucs pas sympas et souvent terribles depuis son enfance. Et il y a la Céline foldingue ...
Je disais que c'était sous-entendu : si elle était si mauvaise, l'aurait-on embauché à GTS ? Et à chaque fois que quelqu'un s'adresse à elle pour une question de droit, elle a l'air pro. Bref, c'est peut-être juste une image que l'on veut nous donner d'elle ...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.