Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) | |
| |
Quel avenir pour Céline dans PBLV ? | Enceinte | | 26% | [ 34 ] | Lesbienne | | 33% | [ 43 ] | Disparition | | 8% | [ 10 ] | Mariage | | 33% | [ 43 ] |
| Total des votes : 130 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 29/11/2019, 23:55 | |
| - fajita3 a écrit:
- oui très belle musique. Qu'est-ce que c'est que ce Rendez-vous donné dans le générique de fin? PBLV était diffusé le dimanche à 20h20 aussi ?
Non c'était un truc sur le site internet je crois, un podcast peut-être je ne me souviens plus très bien. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 29/11/2019, 23:59 | |
| - fajita3 a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ce Rendez-vous donné dans le générique de fin? PBLV était diffusé le dimanche à 20h20 aussi ?
C'était le résumé des épisodes de la semaine |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 30/11/2019, 00:06 | |
| Ah oui ça y est je me souviens, un genre de récapitulatif, un peu comme ils font à présent sur Netflix. L'idée en soit n'était pas mauvaise remarque. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 6/12/2019, 13:55 | |
| Oui "plus belle la semaine", un truc comme ça, qui récapitulait les 5 épisodes de la semaine. C'était plutôt pas mal, à une époque où il n'y avait pas le replay. Mais ça n'a duré que le temps de l'intrigue Vassago |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | ziva
| | jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 16:05 | |
| Oui c'est plus moins vrai ..... Elle n'est pas virée, juste écartée. Elle n'a plus intrigue et n'en pas pour les prochains mois.
Dernière édition par jozephine le 12/3/2020, 16:06, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 16:06 | |
| Ce qui semble plus étonnant, c'est que Nell va revenir...seule. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 16:48 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Oui c'est plus moins vrai ..... Elle n'est pas virée, juste écartée. Elle n'a plus intrigue et n'en pas pour les prochains mois.
Ok ! Merci Jozephine mais bon, à force d'écarter les uns et les autres (en particulier les acteurs récurrents), faut pas s'étonner si le chiffre d'audience chute ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 18:46 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Et Gabin ? Ils ne peuvent pas le passer à l'as, quand même ! A moins de prétendre que Céline est partie avec lui ... Enfermé dans la cave avec Cécile la parisienne et Madison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Agns1021
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 19:59 | |
| - Citation :
- Ok ! Merci Jozephine mais bon, à force d'écarter les uns et les autres (en particulier les acteurs récurrents), faut pas s'étonner si le chiffre d'audience chute !
C'est vrai. Cela dit la dernière apparition de Céline n'est pas si vieille, on la voyait vers Noel il me semble. |
| 1848
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 20:06 | |
| Rebecca dit juste qu'elle ne sait pas exactement quand elle va reprendre les tournages, ça n'a rien à voir avec une éviction... Si on avait posé la même question à l'interprète de Franck il y a quelques temps il aurait sans doute eu la même réponse aussi, et maintenant quelques mois après il est bel et bien de retour. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 12/3/2020, 21:13 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- » Voir le message cité
Ce couple qui devrait être réformé et qui a marqué les.premieres saisons de la série enfin devrais je dire l'autre serie qui s'appelait aussi plus belle la vie. Celine et Vincent sont faits pour être ensemble. Dailleurs ils parlent d'arrêter la série Merci de ne pas prendre pour argent comptant les articles "putaclic" type "PBLV en danger !"...en fait comme tous les trois ans, des négociations ont lieu pour la reconduite du contrat de diffusion, et à chaque fois depuis 2006, on a des "rumeurs" de ce genre. Dans les faits, il est très peu probable que la série ne soit pas reconduite en 2021 car le public reste fidèle, mais si l'audience continue à s'éroder, pas certain du tout que ça sera encore le cas en 2024... On aura une série qui aura tenu 20 ans mine de rien même si c'est le cas... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 13/3/2020, 08:41 | |
| @shinochaz ... Si S.Ravier devient maire de Marseille. Les Studios appartiennent à la ville ..Je suis un peu moins optimiste que toi ... du coup j'ai un doute jusqu'à 2024. Pour en revenir à RBK, elle est écartée pour les grosses prochaines semaines.à venir.. après beaucoup pensaient revenir comme les acteurs qui jouaient Benoit, Stéphane, Ninon, Vera ou encore Agathe. Le fait de le dire sur les réseaux sociaux de façon détourné peut-être que RBK cherche à faire bouger la prod ?? Tu parles d'article racoleur, Euh .. France info, les gros journaux régionaux en parlent aussi et les Échos c'est pas voici ou Télé machin chose !!! Je pense qu'il y a quand même une grosse part de vérité .... Le dernier coup de gros buzz .. C'était quand la prod a voulu virer le comédien qui jouait Le Juge et aussi l'actrice qui joue Luna ( En congé Mat à cette époque) ..et que le prod de l'époque menaçait de revendre son produit à M6. Du coup, France Tv a plié à moitié en acceptant la mort d'un personnage adoré, celui du juge. Mais là France Tv a plus de poids car le produit ne fait plus vraiment les belles heures de France 3 ... Après France 3 veut de l'ado ... après je ne vois pas +BLV faire du Elite ou du Sex Education ou même du Skam ....A voir par la suite, après c'est dommage pour la machine PBLV ... en ciblant plus et en mettant les anciens dans des intrigues - Je t'aime moi non plus - ils peuvent tenir encore 10 ans et qu'ils arrêtent avec les ados "LGBT", leurs intrigues n'aident en rien la cause arc-en-ciel !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 13/3/2020, 17:31 | |
| C'était bien la peine d'avoir créé une belle intrigue avec Nell et Gabin pour ensuite ecarter cette nouvelle famille! Trop dommage...Esperons les revoir d'ici cet été. En meme temps ,sur le net on parle d'une actrice mise en quarantaine par la prod. Car elle était pres de la frontiere italienne, c'était peut-etre Rebecca Hampton! |
| jozephine
| Sujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) 14/3/2020, 10:42 | |
| Ce n'est pas Rebecca qui est en quarantaine. Elle était le WE dernier au Salon de l'habitat au Parc Chanot à Marseille ... @Flora Telfrance a interrompu le tournage de Demain nous appartient ... donc le temps de se retourner pour celui de France 3. Je pense que ils vont le faire aussi. Après s'ils ne le font pas ... bah je pige pas !!!! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |